le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?

Aller en bas 
+9
le-merou
Gzii
Aramis
ec
Dams
b'o
cat-a-strophe
Simplet
Thom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:47

Si l'optique est de pas de te faire chier avec la chaine et pour te trainer le cul en urbain c'est pas déconnant.

Par contre c'est du jetable la mécanique la dessus Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:49

Thom a écrit:
Bon histoire de pousser le concept jusqu'au bout, ce matin je suis allé essayé...un XMAX 250...

Ben c'est mou, pire que mon bide (comme ça c'est fait Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 353388 ). Dans l'absolu ca demande quand meme un poil de réflexion car en fait on a assez vite fait d'atteindre les 60 ou 70km/h et j'ai accroché sans trop de difficulté un 130 compteur sur l'autoroute....

Comme m'a dit le vendeur (qui roule avec le modèle que j'ai essayé pour venir bosser mais qui a à titre perso une FZ1) : faut vous mettre dans l'optique de rouler en scoot Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 405732 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 405732 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 405732

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 799448 Pour aller au turbin j'avais pensé à un Tmax. Trève de connerie en utilitaire on fait pas beaucoup mieux. Ca marche suffisamment, c'est sans entretien quotidien, ça protège bien, y'a de quoi loger tes fringues... Bref un déplacoir. Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 372569
Il doit en être de même pour tout les scoot.
Mais dans l'optique de faire un poil de piste ça m'allait moyen Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 471751 et moi j'irais pas bosser tous les jours avec.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:59

Aramis a écrit:
Si l'optique est de pas de te faire chier avec la chaine et pour te trainer le cul en urbain c'est pas déconnant.

Par contre c'est du jetable la mécanique la dessus Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 405732

C'est ce que je me dis, faut que j'aille en essayer d'autre... Mais je ne pensais pas qu'il y aurait un tel gap de perf/sensations par rapport à l'ER6...

Pour la mécanique, je fais 4 à 5000km par an donc je pense que ça me laisse le temps de le garder quelque années et le revendre...


Dernière édition par Thom le Sam 27 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:01

Dams a écrit:
Thom a écrit:
Bon histoire de pousser le concept jusqu'au bout, ce matin je suis allé essayé...un XMAX 250...

Ben c'est mou, pire que mon bide (comme ça c'est fait Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 353388 ). Dans l'absolu ca demande quand meme un poil de réflexion car en fait on a assez vite fait d'atteindre les 60 ou 70km/h et j'ai accroché sans trop de difficulté un 130 compteur sur l'autoroute....

Comme m'a dit le vendeur (qui roule avec le modèle que j'ai essayé pour venir bosser mais qui a à titre perso une FZ1) : faut vous mettre dans l'optique de rouler en scoot Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 405732 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 405732 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 405732

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 799448 Pour aller au turbin j'avais pensé à un Tmax. Trève de connerie en utilitaire on fait pas beaucoup mieux. Ca marche suffisamment, c'est sans entretien quotidien, ça protège bien, y'a de quoi loger tes fringues... Bref un déplacoir. Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 372569
Il doit en être de même pour tout les scoot.
Mais dans l'optique de faire un poil de piste ça m'allait moyen Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 471751 et moi j'irais pas bosser tous les jours avec.

Ouep le TMAX c'est surement nickel pour ce que je fais mais le risque de vol/braquage est trop important : je dois pouvoir le laisser un ou plusieurs jours près d'une gare ou à l'aeroport sans prévoir de rentrer en RER. Et accessoirement ca vaut 2x plus cher que le xmax.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:11

Et un GroaMax ? Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:34

Thom a écrit:
cat-a-strophe a écrit:
et si tu changeais la batterie, ça n'irait pas ? Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 471751

Pour ne plus avoir à graisser la chaine Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 221516 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 405732
Tu laisses une bombe dans ton parking, tu mets une béquille centrale s'il n'y en a pas, et tu graisses à l'intérieur. Et quand l'extérieur des rouleaux devient brillant il faut recommencer.
C'est pas si souvent finalement, les graisses tiennent bien. Vu que tu roules peu si ça se trouve tu ne graisserais qu'une fois par mois (ou encore moins si tu ne prends pas trop de pluie).

Ah tu n'as pas l'abs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:43

Le matos est dans le parking mais pas de centrale et impossible d'en mettre une car l'échappement est sous la moto sur l'ER6. J'ai une béquille d'atelier mais mon garage donne directement sur l'exterieur donc je suis à l'air libre quand il faut mettre la moto sur sa béquille et bizarrement, en hiver et/ou sous la flotte (donc quand il faut le faire le plus souvent) ben si je veux le faire je suis trempé (donc je ne le fais pas (assez) souvent).

Ça n'a rien d'insurmontable, mais ça me gonfle de le faire, donc si je peux arriver à une solution qui me convienne je ne vais pas me priver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:49

Ok. En fait une moto avec une béquille centrale te suffirait sans doute, même si sans chaîne c'est encore plus cool. En tout cas sur la mienne c'est simple, elle est toujours garée sur la centrale, je prends la bombe en gardant mon gant droit pour faire tourner la roue, un grand coup à l'intérieur en faisant tourner et uniquement là et la chaîne tient longtemps.

Ma moto ne protège pas assez pour tes besoins, sinon on en trouve à pas cher, mais il te faudrait un carénage complet je pense, pour mieux protéger les jambes et les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:01

Le cardan c'est quand même top, j'ai jamais fait le fainéant avec la chaine mais franchement ça me ferait chier de recommencer le manège aujourd'hui.......le pire étant le nettoyage de la graisse partout Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 26119
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:03

Nettoyer quoi ? Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 955639
Quand le bloc est trop gros il tombe Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 955639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:08

Bourrin Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:12

Gzii a écrit:
Ok. En fait une moto avec une béquille centrale te suffirait sans doute, même si sans chaîne c'est encore plus cool. En tout cas sur la mienne c'est simple, elle est toujours garée sur la centrale, je prends la bombe en gardant mon gant droit pour faire tourner la roue, un grand coup à l'intérieur en faisant tourner et uniquement là et la chaîne tient longtemps.

Ma moto ne protège pas assez pour tes besoins, sinon on en trouve à pas cher, mais il te faudrait un carénage complet je pense, pour mieux protéger les jambes et les chaussures.

La précédente avait une centrale mais ça me gonflait déjà Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 405732 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:12

--> B'o : Ben non, tu ne vas pas me dire que ça l'abîme. Et c'est important de soigner le look vieux tromblon, ça ne fait pas envie, donc retire certains soucis.

--> Thom : Ok donc cardan oui.


Dernière édition par Gzii le Dim 28 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:12

b'o a écrit:
Le cardan c'est quand même top, j'ai jamais fait le fainéant avec la chaine mais franchement ça me ferait chier de recommencer le manège aujourd'hui.......le pire étant le nettoyage de la graisse partout Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 26119

Voilà

Nettoy quoi? Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:23

Gorets Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:32

Blague à part je le fais de temps en temps (mais pas souvent quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:36

Moi jamais. Ma moto a été lavée deux fois par moi en presque 120000 km, et quelques fois sommairement par le concess qui a craqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:22

Plus souvent pour moi, surtout depuis que j'ai l'er6, je dois bien la laver 3 fois par an.

Sinon j'en ai refait un tour hier aprem, ben c'est quand même plus sympa à conduire qu'un scoot Laughing , ça choque de ne rien avoir entre les jambes Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 48340

Ça va se finir avec un scottoiler tout ça Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 48340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
le-merou
Chef Connard© (pléonasme)
le-merou


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/07/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:28

et ca cela ne le ferrait pas ?

protection avec la jupe comme les scooteurs, confort de selle.
pas de superflu et surement un prix modique

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 28082010

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 28082011
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:30

Beau Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 16162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:47

Et y a pas l'ABS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:45

Et un r1150rs ou meme en 1100 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 61948
Suffisamment de protection, cardan, bonne fiabilité et décote pas mal... Après faudra pas trop vouloir le revendre mais ça semble pas mal correspondre a ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:22

Ça peut être une (bonne) idée.

Quid de la fiabilité de la bestiole car dans l'ensemble ce sont des motos qui ont une dizaine d'années (pour la 1150)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:36

Quoique c'est pas donné Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 26119

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 R1150r10

Pour à peine plus cher, en flatouine je préfère un R1200R plus récent Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 48340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:05

Non mais là le mec se pignole.

En plus c'est intronchable tant c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une moto pour les hommes
» Choix moto pour aller travailler.
» Et si on parlait de moto ?
» J'ai trouvé LA moto
» Moto tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: