le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les petites GTI

Aller en bas 
+11
Thom
Gzii
Kitty
Le Bellâtre©
cat-a-strophe
ec
b'o
Fr3d
John Wayne
Aramis
mcao
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:00

b'o a écrit:
205XS mais faut lui faire perdre 100Kg Les petites GTI - Page 9 405732

Mon auto préférée entre toutes, pas de fioritures et un équilibre au poil entre puissance et châssis d'origine Les petites GTI - Page 9 918243

Une AX GT tu peux lui enlever la banquette et y mettre 2 baquets aussi Les petites GTI - Page 9 151420
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:03

mcao a écrit:
Je suis deja a 7.3 litres avec mon tagazou, alors j'ai comme un doute.

M'enfin c'est une excuse en bois la conso, si je prend une essence c'est pas pour la conso c'est clair.
C'est pour me faire plaisir avant que l'etat gagner sa guerre contre la vitesse. Les petites GTI - Page 9 294225

C'est quoi comme moulin ton mazout actuel?

J'ai fait cracher déjà largement autant à des mazout qu'a des essences! Dernière en date une clio dci 100 MesKouilles©️ à plus de 24L/100 sur 30 bornes Les petites GTI - Page 9 405732

Le diesel c'est économique mais à faible charge, si tu lui tartines la gueule ça suce et d'autant plus les turbos!

Avec une 306D j'ai eu fait ~8.5L/100 sur plusieurs plein à une époque! Costaud le XUD9 mais poussif! Les petites GTI - Page 9 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:08

Ba ma golf c'est le 1.6 GTD RA de 80ps. Increvable ce truc, mon pere en avait un da;ns une MK1 elle a tenu 300 000+ km alors qu'elle en prenait plein la geule, la mienne c'est pareil

Je lui ai deja fait consommer 8 litres aussi une fois. J'ai l'impression que le bordel quand il passe 4000 tours il boit autant qu'un essence turbo.

D'ailleurs j'ai bien verifié les reglages de pompe et la pression de sural a l'air bonne, je comprend pas ...

Je comptais mettre 300 grammes et quelques tour a la pompe, mais j'ai abandonné l'idée vu comment elle boit la conne.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:11

C'est normal un diesel en pleine charge débite comme un essence, il y a qu'en charge partielle qu'il est performant question conso! Wink

Essaie d'en essayer une d'AX et on en reparle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:14

Faut que je fasse chier un gentil proprio en faisant mon curieux quand il essaye de la vendre ?

Pour sur ca va aider les gens a aprecier les jeunes Les petites GTI - Page 9 43608 Les petites GTI - Page 9 405732 .

Mais je pense que tu t'approches de la verité, meme si putain la williams... Y'en a une pas si loin de chez moi quand je la vois je bave.Pourtant pas si belle que ca dans l'absolu, mais je suis sous le charme c'est fou Les petites GTI - Page 9 918243
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:17

J'ai conduit les deux et il y a pas photo niveau sensation!

La grise avec collecteur et ligne plus haut mérite un peu, tu y vires la banquette AR et 2-3 bricoles et tu sors distribuer de la fessé! Les petites GTI - Page 9 43608
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:20

L'ax j'ai peur que niveau puissance ca soit court.

Ca sort +/- la meme puissance que la golf, ban ok y'a 200kg de moins, mais j'ai comme un doute.
Faut que j'essaye tu as raison.

Par contre pour virer la banquette les ceintures toussa, c'est le top l'ax (je me vois pas faire ca a une williams), je l'avais fait dans ma golf quand je l'ai eu c'etait une monoplace Les petites GTI - Page 9 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:26

J'ai fait des trucs fantastiques avec une "pauvre" AX 1.4d au boulot aussi Les petites GTI - Page 9 43608 qui m'ont conduit à entretenir une relation "privilégiée" avec le peloton de gendarmerie local Les petites GTI - Page 9 497667

Le poids ça y fait beaucoup, le châssis est vif, très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:27

Ban faut que j'essaye ce bordel ca a l'air drole Les petites GTI - Page 9 43608

Le chassis c'est mieux qu'une golf MK1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:30

Oui du moins je préfère, je suis pas grand fan de golf même si la mk1 est pas trop mal! Wink

D'un autre coté c'est plus moderne et plus léger, c'est plus typé "PSA" ça dérive du cul à la demande au lever de pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:32

Les amortos la dessus d'origine ca donne quoi ? y'a pas besoin de surbaisser tout ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:36

mcao a écrit:
Les amortos la dessus d'origine ca donne quoi ? y'a pas besoin de surbaisser tout ce bordel ?

D'origine c'est bien il y a rien à bricoler! Wink

Après si tu veux vraiment optimiser le truc, tu peux y mettre amortos/barre qui vont bien (PTS par exemple) ou carrément y greffer du matos de saxo/106!

Enfin il y a de quoi déjà largement s'amuser d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:37

Ban ca coutera moins cher que la golf pour s'amuser.

Va falloir que je mette une annonce pour la golf, je sais pas a combien ca peut partir ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:39

Les pneus aussi valent pas cher la dessus et si tu veux pousser un peu les limites tu montes d'une taille en largeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:39

Aramis a écrit:
14L je ne les ai jamais fait même avec le 2.8L Les petites GTI - Page 9 800371

Moi si....et allègrement le double même avec une grosse vache teutonne Les petites GTI - Page 9 405732 Les petites GTI - Page 9 405732

12l c'était à peu près la conso moyenne de ma dernière XS.....c'était pas raisonnable©️ du tout Les petites GTI - Page 9 114995

Aramis a écrit:
Une AX GT tu peux lui enlever la banquette et y mettre 2 baquets aussi Les petites GTI - Page 9 151420

Tu peux faire ça avec n'importe quelle caisse si on va par là mais c'est pas mon truc.....moi j'aime les caisse qui payent pas de mine Les petites GTI - Page 9 43608
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:40

Putain par contre si le bordel suce ses 12-14L je vais devoir aller a l'ecole en bus moi Les petites GTI - Page 9 405732
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:42

Avant de taper ce genre de moyenne va falloir t'entrainer un peu au cerceau mon lapin Les petites GTI - Page 9 405732 Les petites GTI - Page 9 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:43

J'ai deja quelques travers a mon actifs en golf Les petites GTI - Page 9 405732 M'enfin bien loin des conneries des vieux encore.

D'ailleurs vu que je suis assez souvent dans les embouteillages sa craint pas une AX gt pour ce genre de conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:44

Pourquoi ça craindrait Les petites GTI - Page 9 221516
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:46

Je sais pas, mais je vois bien les audi et la cooper s qui n'aprecient pas particulierement.

Apres c'est peut etre moi qui m'inquiete pour rien quand je vois passer la T° eau au dela de 90°..

Voila pourquoi je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:47

b'o a écrit:

Moi si....et allègrement le double même avec une grosse vache teutonne Les petites GTI - Page 9 405732 Les petites GTI - Page 9 405732

12l c'était à peu près la conso moyenne de ma dernière XS.....c'était pas raisonnable©️ du tout Les petites GTI - Page 9 114995

Rustre©️ Goret! Les petites GTI - Page 9 405732

Citation :

Tu peux faire ça avec n'importe quelle caisse si on va par là mais c'est pas mon truc.....moi j'aime les caisse qui payent pas de mine Les petites GTI - Page 9 43608

Voui mais quand tu pars d'un poids déjà bas le résultat est encore plus net! Les petites GTI - Page 9 405732

Certains hommes très beaux ont eu fait ça avec le 1.6 16s des 106 voir même en lui greffant un GT28 Les petites GTI - Page 9 16162 Les petites GTI - Page 9 151420
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:48

Bah putain c'est pas gagné Les petites GTI - Page 9 527397
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:48

mcao a écrit:
Je sais pas, mais je vois bien les audi et la cooper s qui n'aprecient pas particulierement.

Apres c'est peut etre moi qui m'inquiete pour rien quand je vois passer la T° eau au dela de 90°..

Voila pourquoi je me pose la question

Les petites GTI - Page 9 221516 Nan ça surchauffe pas le TU!
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:54

Surtout avec toute l'huile que ça vase dans le LR Les petites GTI - Page 9 527397
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:54

Hummmm mayonnaise donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites GTI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites GTI
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites Annonces??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Les Boitaroues, baignoires et autres merdouilles Meskouilles©-
Sauter vers: