le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pine...heuuuu

Aller en bas 
+14
cat-a-strophe
icare
Le Bellâtre©
Fr3d
Simplet
Dams
Kitty
Thom
palm
altus
Aramis
John Wayne
Gzii
b'o
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:53

En sport-GT j'évite les BT pour en avoir eu pendant un moment.
Les meilleurs pour moi ont été les road 2. Je ne connais pas encore les road3.

Pour rouler plus cool évidemment aussi, tu ne pourras pas mettre autant de frein ou de gaz en courbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:13

Genre tu vas aller sur Panam avec Rorqual Pine...heuuuu - Page 30 61948
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:24

Dams a écrit:
Ca va bien un sport-GT? Jamais eu de galère? Je pense que sur route c'est bien suffisant pour aller taquiner les bande de peur et que si je dois refaire un poil de piste je prendrais une moto ad-hoc.

Je ne roule qu'avec ça depuis pas mal d'années déjà......faut y aller sévère pour les prendre en défaut Rolling Eyes

De ma propre expérience:
-Pirelli Diablo Strada/Metzeller Z6==> Super, certainement les meilleurs que j'ai utilisés.
-Michelin PR2==>grosses merdes, flous sur les longues courbes et vieillissent très très mal.
-Dunlop RoadSmart==>>> Pas aimé non plus, alourdissent la meule et ne sont pas francs du tout sur de l'enchainement rapide.


Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:46

Les road 3 corrige le problème de flous sur certaines motos.
Le Z8 remplace le Z6, et a le même dessin/sculpture en Pi sur les M5.
Le BT-23 corrige les défauts du BT-21.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:46

Donc tu les as tous essayés ?? Pine...heuuuu - Page 30 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:51

Nan, déjà que je me bourre avec du pneu sport alors imagine en sport-GT Pine...heuuuu - Page 30 48340

C'est ce que disent certains utilisateurs qui les ont eu Pine...heuuuu - Page 30 372569

Et quand au Z8 j'en connais qu'un qui a roulé avec, et il dit qu'ils étaient bien meilleur que ceux qu'ils avaient eu avant Pine...heuuuu - Page 30 372569
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:57

Gzii a écrit:
En sport-GT j'évite les BT pour en avoir eu pendant un moment.
Les meilleurs pour moi ont été les road 2. Je ne connais pas encore les road3.

Pour rouler plus cool évidemment aussi, tu ne pourras pas mettre autant de frein ou de gaz en courbe.

Le BT-023 à l'air d'être nettement mieux que le 21.
Vu qu'on roule un peu idem avec le boss et notre dernière virée au long cours j'ai relativement confiance.

@ec: non je pense pas aller taffer avec, mais j'ai toujours dans l'idée de lui prendre une petit soeur justement pour le quotidien et éventuellement un peu de piste. Du coup je me dis que Rorqual® ne servira plus que pour les vraies balades et que sur route ouverte ça suffit nettement un pneu sport GT. D'autant que je mange vraiment pas mal de grands axes.
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:00

Fr3d a écrit:
Les road 3 corrige le problème de flous sur certaines motos.
Le Z8 remplace le Z6, et a le même dessin/sculpture en Pi sur les M5.
Le BT-23 corrige les défauts du BT-21.
Marrant, pour moi les road 2 sont les seuls pneus que j'ai eu qui réagissent bien à basse température. Et comme je les fais très peu chauffer, qui réagissent bien en général (avec un gonflage fort).
Le pneu se déforme oui, c'est pas un problème. Je préfère ça à un pneu qui reste raide comme le BT mais qui simule le verglas dans certains cas (mouillé gras froid). Et puis je ne fais pas d'à-coups donc la déformation est progressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:01

Dams a écrit:

Le BT-023 à l'air d'être nettement mieux que le 21.
Il faudrait que je teste mais j'ai peur de tester, vu comme j'apprécie la longévité et la tenue sur le mouillé des road 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:10

il me semble qu'un canard justement a fait un comparo récement, moto mag il me semble Pine...heuuuu - Page 30 221516

http://www.motomag.com/Moto-Magazine-no-279-Juillet-2011-Aout-2011.html

il me semblait bien Pine...heuuuu - Page 30 405732 Pine...heuuuu - Page 30 405732

trouvé les résultats au 30 juin 2011

Dans le MotoMag de juillet (#279), 6 gommes sport-touring ont été comparées.

Voici le résumé :

1er - Dunlop Roadsmart
Note technique : 9/10
Vivacité : 4
Comportement mouillé : 4
Freinage sec : 3 (30,3 m)
Freinage mouillé : 3 (31 m)


2ème - Bridgestone BT-023
Note technique : 8/10
Vivacité : 3
Comportement mouillé : 4
Freinage sec : 3 (30,6 m)
Freinage mouillé : 3 (31,5 m)

3ème - Continental ContiRoadAttack 2
Note technique : 7/10
Vivacité : 5
Comportement mouillé : 4
Freinage sec : 2 (31 m)
Freinage mouillé : 2 (32,5 m)

4ème - Michelin Pilot Road 3
Note technique : 7/10
Vivacité : 2
Comportement mouillé : 5
Freinage sec : 2 (31,3 m)
Freinage mouillé : 2 (33,3 m)

5ème - Metzeler Z8 Interact
Note technique : 7/10
Vivacité : 3
Comportement mouillé : 3
Freinage sec : 5 (27,2 m)
Freinage mouillé : 5 (30,3 m)

6ème - Pirelli Angel ST
Note technique : 6/10
Vivacité : 4
Comportement mouillé : 2
Freinage sec : 4 (29,5 m)
Freinage mouillé : 2 (32,2 m)

Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:15

Dams a écrit:

@ec: non je pense pas aller taffer avec, mais j'ai toujours dans l'idée de lui prendre une petit soeur justement pour le quotidien et éventuellement un peu de piste. Du coup je me dis que Rorqual®️ ne servira plus que pour les vraies balades et que sur route ouverte ça suffit nettement un pneu sport GT. D'autant que je mange vraiment pas mal de grands axes.
Ouais, en fait tu ferais mieux de la vendre quoi Pine...heuuuu - Page 30 643315 Pine...heuuuu - Page 30 405732 Pine...heuuuu - Page 30 405732
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:15

Pis bon, en septembre il va acheter une Aprilia tuono RSV4 APRC donc bon Pine...heuuuu - Page 30 372569
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:18

En tout cas sur les précédents, c'est bien le PR2 qui tenait le mieux sur le mouillé lors de tests avec vitesse mesurée, même si les avis divergeaient quant aux sensations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:19

en même temps on a pas les mêmes besoins. Pour ma part le mouillé je m'en tamponne. Quand je roule sous la flotte c'est parce que je me suis fait surprendre. En tout cas j'évite. Et je roule en mode tapette et j'assume.
Pour le reste je roule assez fort, donc les pneus ils chauffent. Ce que je demande c'est que ça tienne sur le sec, et que ça me permette d'attaquer quand j'ai envie sans appréhension et me permette de manger les bandes de peur sans me chier dessus.
Je pense qu'on sport GT d'aujourd'hui vaut largement un pilot sport ou un D207 qui déjà étaient satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:20

Apparemment ici aussi c'est le road 3 sur le mouillé.
Sur le sec je m'en fous en fait, quasiment n'importe quel pneu ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:20

Dams a écrit:
en même temps on a pas les mêmes besoins. Pour ma part le mouillé je m'en tamponne. Quand je roule sous la flotte c'est parce que je me suis fait surprendre. En tout cas j'évite. Et je roule en mode tapette et j'assume.
Pour le reste je roule assez fort, donc les pneus ils chauffent. Ce que je demande c'est que ça tienne sur le sec, et que ça me permette d'attaquer quand j'ai envie sans appréhension et me permette de manger les bandes de peur sans me chier dessus.
Je pense qu'on sport GT d'aujourd'hui vaut largement un pilot sport ou un D207 qui déjà étaient satisfaisant.
Ah oui alors que pour moi le mouillé c'est le critère numéro 1, c'est là que les remontées de files et la circulation en général sont les plus dangereuses.
Et sinon si tu ne bourrines pas, tous les pneus peuvent aller au bord (mais les marges ne sont pas les mêmes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:23

Mais si tu fais beaucoup chauffer le pneu, c'est le contraire de moi, et je crois qu'effectivement dans ce cas ils sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:26

En quoi un pneu sport-GT quand il chauffé est mauvais ? Tu veux dire quand tu le fais trop chauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:32

ec a écrit:
Dams a écrit:

@ec: non je pense pas aller taffer avec, mais j'ai toujours dans l'idée de lui prendre une petit soeur justement pour le quotidien et éventuellement un peu de piste. Du coup je me dis que Rorqual®️ ne servira plus que pour les vraies balades et que sur route ouverte ça suffit nettement un pneu sport GT. D'autant que je mange vraiment pas mal de grands axes.
Ouais, en fait tu ferais mieux de la vendre quoi Pine...heuuuu - Page 30 643315 Pine...heuuuu - Page 30 405732 Pine...heuuuu - Page 30 405732

Euh... non... J'ai peur de m'ennuyer en SV le dimanche... Pine...heuuuu - Page 30 12373
Je ne me servirais pas moins de Rorqual®️ mais je veux pas justement lui infliger les trajets boulots. En revanche, ce qui me fait hésiter c'est plus pour l'autre, est ce que j'irais vraiment bosser en moto? Combien de fois? combien de temps? etc... Donc la baleine reste là, et l'autre je sais pas si j'investis.


Fr3d a écrit:
Pis bon, en septembre il va acheter une Aprilia tuono RSV4 APRC donc bon Pine...heuuuu - Page 30 372569

J'ai pas les moyens, ni trop l'envie j’avoue. Je verrais ça l'an prochain, mais 16000 euros dans une bécane je suis pas prêt encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:33

Je pense que la gomme se ramollit, comme quand tu fais de la piste. Et que certains pneus sont meilleurs assez froids et d'autres assez chauds.
Je fais toujours peu chauffer les pneus, à moto comme en auto ou même dans les simulations automobiles. Je pense que c'est aussi pour ça que j'arrive à avoir une telle longévité avec mes pneus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:36

Fr3d a écrit:
En quoi un pneu sport-GT quand il chauffé est mauvais ? Tu veux dire quand tu le fais trop chauffer ?

Le soucis d'un sport GT c'est que sa conception (lié à l'endurance) fait qu'il chauffe moins vite qu'un hypersport. Mais dans tous les cas, un sport Gt tiens mieux à froid qu'un hypersport. D'ailleurs l'hiver j'ai entendu dire qu'un sport GT était plus recommandé qu'un sport, question de montée en température... Pour qu'un hypersport soit optimum en grip il faut qu'il soit bien chaud. Pine...heuuuu - Page 30 799448 Ca doit être aussi une des raisons qui font qu'un gus lambda ne sente pas grosse différence de grip, parce qu'il faut déjà lui rentrer dans le museau pour sentir une différence entre hypersport et sport GT.
D'où ma réflexion. Pourquoi payer 2x plus de pneus pour le même plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:37

@Dams : on te taquinais Wink Sinon en moto conso, à part le CB5/ER6/SV/CBF600 il reste pas grand chose, surtout si après tu veux taquiner la piste Wink Au pire je pourrais te revendre mon CB Pine...heuuuu - Page 30 12373


@Gzii : ok, je vois ce que tu veux dire Pine...heuuuu - Page 30 799448 Tu parles de plage de fonctionnement, oui effectivement selon les pneus il vaut mieux qu'ils chauffent et d'autres non pour éviter la surchauffe.

Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:38

Dams, perso j'ai bien senti la diff entre le power et mon ancien M5 niveau grip et tout Wink Là avec le QII, j'ai pas encore de vraies balades en arsouille donc je peux pas dire .
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:41

Le power posait aussi problème à chaud sur circuit pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:42

Fr3d a écrit:

@Gzii : ok, je vois ce que tu veux dire Pine...heuuuu - Page 30 799448 Tu parles de plage de fonctionnement, oui effectivement selon les pneus il vaut mieux qu'ils chauffent et d'autres non pour éviter la surchauffe.
Oui, et dans le cas de roulage quotidien (surtout le mien Pine...heuuuu - Page 30 405732) l'économie prime donc le pneu chauffe peu. Et là je suis plus à l'aise avec un pneu qui réagit bien à froid en cas de gros freinage, évitement etc.


Dernière édition par Gzii le Lun 11 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Contenu sponsorisé





Pine...heuuuu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pine...heuuuu   Pine...heuuuu - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pine...heuuuu
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Derrière la pile de pneus....-
Sauter vers: