le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et ça ???

Aller en bas 
+12
Florian
Dams
Fr3d
Ouïe©
John Wayne
cat-a-strophe
mcao
Aramis
Thom
Kitty
ec
b'o
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:50

Disons que ça me laisse la possibilité de pouvoir le faire alors que la XJR, non.

la XJR, t'es marié avec, la V50, on peut espérer que ... moins Et ça ??? - Page 9 405732
la XJR ne passera jamais dans la belle famille (disons, pleine de "préjugées"), la V50, passera. Et j'ai pas envie de me prendre la tête à me justifier.
berget prendra sans état d'âme la V50, alors qu'elle ne prendra jamais la XJR.

3000€ d'ecart mais aussi 80000km (en faveur de la volvo), le temps va être vite comblé à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:57

Si effectivement la jag est un "obstacle" socialement vis a vis de ton entourage, il parait inutile de se poser la question.
Et a tarif equivalent je prendrais la V50 qui sera peut etre un peu plus fiable au quotidien si le modele est post 2005 (encore que moi je touche du bois avec la saab)
inconvenient de la volvo, une distrib a faire qui n'est pas donnée (dans les 900 euros quand meme), ce qui en fonction de ton kilometrage peut arriver vite
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:00

ouaip, je vais quand même essayer de gratter un peu. Et ça ??? - Page 9 43608
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:29

S'ils sont comme le volvo de Troyes, bon courage Et ça ??? - Page 9 405732 Et ça ??? - Page 9 405732
Ils accepteront peut etre de te payer la CG.
Ais si elle est clean, avec historique clair et 1ere main, elle est tres bien placée a ce prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:44

Elle l'est. Et si ils me paient la CG et acceptent de me reprendre gratos la Laguna, je ne discute pas, ... vu le tarif de la CG à paris. Qui ne tente rien n'a rien, et elle est effectivement très ou trop bien placé.

plus je vois les photos de l'intérieur plus j'aimerai que quelqu'un aille la voir. Les cuirs m'ont l'air un peu frippé par rapport à d'autres auto du même kilometrage en vente, mais bon, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:50

Les cuirs volvo, comme les saab sont plutot costauds (d'aucun dirait qu'ils manquent meme de finesse Et ça ??? - Page 9 405732 Et ça ??? - Page 9 405732 ). La photo est surtout surexposée d'apres ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:07

cat-a-strophe a écrit:
je pourrais me justifier pendant des heures, ça ne changerait pas grand chose au final.

Faudrait surtout que tu commences à lire les lignes dans le bon sens Et ça ??? - Page 9 527397

Je t'ai dit que j'avais aucun problème avec ton idée, je voulais juste savoir si je continue à chercher de quoi te remettre la Lag en forme ou pas Et ça ??? - Page 9 372569
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:11

si, si, j'ai bien tout compris, Et ça ??? - Page 9 799448

Arrête de chercher pour l'instant. De toute façon, on a quelques mois devant nous et de toute façon, dans le pire des cas, on est pas sans vehicule non plus Wink .

J'ai eu un pote qui en est à sa 2ème V50. Il a changé la sienne (phase 1 - 2,0l D-) quand, à 130000km, il a commencé à avoir quelques revisions et entretiens honéreux. Du coup, il en a repris une plus récente, même moteur, mais il est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:14

Va pas m'acheter une saloperie de mazoil hein Et ça ??? - Page 9 458278

Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:15

Sachant qu'en plus c'est plutot le diesel qui pose des emmerdes vs l'essence, ca devrait donc aller Et ça ??? - Page 9 405732 Et ça ??? - Page 9 405732
Je sais pas pourquoi, mais je crois que hugues va bientot faire un saut a besancon Et ça ??? - Page 9 48340
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:19

Alors que j'en connais une superbe à vendre à coté Et ça ??? - Page 9 978582
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:09

un V50, 2,4litre summum, -61000km, -10k€ ? fais péter ! Si je peux m'éviter un A-R juste pour avoir un regul à bon prix, je suis preneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:10

Il va encore te proposer un truc vieux comme mathusalem l'ecoute pas Et ça ??? - Page 9 48340
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:13

Oh, je sais bien ce qu'il veut me vendre. Un truc très tentant pour moi qui me fait bander à chaque fois qu'il démarre, que j'aime bien personnellement, mais qui n'est pas WAF et qui n'a pas de regul. Qui n'est pas moins fiable que le V50, bien au contraire, surtout passé entre ses mains, et qui est 3 fois moins cher que le V50. J'y pense souvent, et puis j'oublie, ça s'en va et ça revient, comme d'habituuuuuuuuuude .....

Si je ne me retenais pas, ce serait fait, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:23

cat-a-strophe a écrit:
qui me fait bander à chaque fois qu'il démarre
Apres tu le regardes et tu debandes Et ça ??? - Page 9 405732 Et ça ??? - Page 9 405732
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:01

EN cherchant ce que contenait le "Pack Nord", je suis tombé là-dessus :

http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-volvo-s80-2-9-209ch-summum-ba-FVO3942347.htm?increment_fich=&prov=
http://annonces.autoplus.fr/voiture-occasion-volvo-s60-2-4i-140-optimum-FVO3851602.htm?increment_fich=7&prov=liste

Elle a l'air très propre comme ça, mais par contre, le côté vendeur au drapeau fait un peu peur... même prix que le V50.
Je sais, pour moins cher (mais 2 fois plus kilométrée), vous prendriez le XJR, mais bon, ça c'est devenu OFF !
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:35

S80 je ferais pas perso, trop de sources d'emmerdes et c'est un paquebot sans saveur au même titre qu'une A8, une 7 ou une S Et ça ??? - Page 9 90582

A mécanique égale je prendrais aussi plus facilement la 50 que la 60 qui sera nettement moins dynamique......pis tu sais ce que je pense de ces revendeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:41

cat-a-strophe a écrit:
Oh, je sais bien ce qu'il veut me vendre. Un truc très tentant pour moi qui me fait bander à chaque fois qu'il démarre, que j'aime bien personnellement, mais qui n'est pas WAF et qui n'a pas de regul. Qui n'est pas moins fiable que le V50, bien au contraire, surtout passé entre ses mains, et qui est 3 fois moins cher que le V50. J'y pense souvent, et puis j'oublie, ça s'en va et ça revient, comme d'habituuuuuuuuuude .....

Si je ne me retenais pas, ce serait fait, mais bon.

Et ça ??? - Page 9 114995 Je déconnais pour que tu Et ça ??? - Page 9 266794 un peu, j'ai bien compris que tu ne voulais plus de Blue.....tu ne fonctionne qu'à l'impulsion il te la fallait tout de suite quand je l'ai eu mais c'était pas le moment....du coup, frustré, tu t'es braqué et t'es cherché des excuses pour fuir le bonheur Et ça ??? - Page 9 405732 Et ça ??? - Page 9 405732 Et ça ??? - Page 9 405732

En foutant au passage mon plan par terre mais ça tu t'en fous Et ça ??? - Page 9 294225
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:58

Et ça ??? - Page 9 405732 Quand il n'y en a plus, il y en a encore Et ça ??? - Page 9 405732 je ne peux pas courrir en permanence, faut me laisser souffler un peu aussi Et ça ??? - Page 9 405732
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:15

C'est pour ton bien mon pépère......ca sera peut être plus efficace que ton régime en plus Et ça ??? - Page 9 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:18

C'est pas bon pour mon moral, et quand j'ai pas le moral, je bouffe des saloperies Et ça ??? - Page 9 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:17

Alors achète une belle caisse qui te fait plaisir, on ne vit qu'une fois Et ça ??? - Page 9 43608


Et un V50 T5 ça se trouve pas? Et ça ??? - Page 9 151420

Le 2.4 est mignon niveau son mais ça s'arrête la, vu dans une S60 ça boit comme un trou en plus.


Dernière édition par Aramis le Lun 31 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:19

Et ça ??? - Page 9 297264 Je t'ai rarement vu aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:19

cat-a-strophe a écrit:
Et ça ??? - Page 9 297264 Je t'ai rarement vu aussi beau

Je sais Cool


Dernière édition par Aramis le Lun 31 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:20

La S80, oublie de suite, le 2.9 est un poumon qui se contente de surtout bouffer (quoi que, ca peut etre adapté Et ça ??? - Page 9 405732 Et ça ??? - Page 9 405732 ) a mon avis, surtout bien pour les US ou le carburant est moins cher.

La S60, why not, mais celle ci n'est pas en bon etat je trouve niveau carrosserie, un peu dommage.
Et sachant que c'est pas plus logeable que la V50 qui a au moins l'interet du hayon, moi je dis V50 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et ça ???   Et ça ??? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça ???
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Les Boitaroues, baignoires et autres merdouilles Meskouilles©-
Sauter vers: