le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les petites GTI

Aller en bas 
+11
sayssile
Kitty
ec
mcao
Dams
Le Bellâtre©
Fr3d
Aramis
cat-a-strophe
b'o
icare
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:05

Dams a écrit:


Parce que c'est toi celui qui achète les voitures prix catalogue dont on parle dans toutes les réunions des constructeurs? Les petites GTI - Page 24 16162

Les petites GTI - Page 24 12373

Non, en effet. Les petites GTI - Page 24 471751
Mais je compare sur la meme base, comparer deux prix catalogue me parait plus logique que de comparé des prix remisés. Surtout dans le cas d'une PSA. Les petites GTI - Page 24 405732

Dams a écrit:


Voilà... on y vient... Donc là on commence à s’intéresser à ce qu'il y a dans le prix, et pas seulement au prix en lui même.
C'est cher par rapport à quoi?

A aucun moment j'ai parlé de prix sans parler de ce qu'il y a dedans, j'ai indiqué qu'il s'agissait de la version civilisée avec le HDI 160.

dams a écrit:


Ah... cher par rapport à ça?

Vrai que comparer des tabourets avec des chaises ça a du sens... J'hésites entre un RCZ et une 308 SW... moi aussi... Les petites GTI - Page 24 405732
C'est vrai que pour aller chercher du bois, un HILUX sera plus pratique qu'un Jumpy VP... maintenant pour trimbaler une famille nombreuse c'est nettement moins sûr. Y'en a pas une plus polyvalente que l'autre, elles sont surtout destinées à 2 choses différentes. Et fais 1000 bornes dans un HILUX aux places arrières tu vas vite comprendre laquelle est polyvalente... Les petites GTI - Page 24 405732

En ce qui concerne la fiabilité je me marre bien, pour bien connaitre VW c'est vrai qu'à bien y regarder les ateliers sont vides, d'ailleurs ils ont fermé le SAV... Les petites GTI - Page 24 405732 ... Idem pour Toyota, les évènements des dernières années et les retours des clients laissent à penser que c'est encore mieux qu'avant... A moins que... study
Puis vu le nombre de Jumpy hdi 160 qui roulent on doit certainement avoir des remontées très objectives sur la fiabilité des dits véhicules...


Oui sauf que la je parlais pour mon usage, c'est a dire trimballer un karting.
Et oui marre toi bien, le jumpy ne sera jamais aussi fiable qu'un hilux, c'est incassable un hilux, le reste de la gamme je sais pas.
Et en ce qui concerne le Jumpy, j'ai vu le 120 qui a fait 2 vannes EGR en deux ans rien que ca, encore une fois ca veut rien dire mais quand meme. Wink


Mais quand tu vois un hilux a 27k€, ca fait réfléchir sur les prix du jumpy, sachant que dans le hilux tu as ecran tactile et autre merdes modernes, donc c'est pas un char d'assaut non plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:34

De toute façon un HDI même à ton pire ennemi tu ne le donnes pas Les petites GTI - Page 24 527397
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:52

mcao a écrit:
Dams a écrit:


Parce que c'est toi celui qui achète les voitures prix catalogue dont on parle dans toutes les réunions des constructeurs? Les petites GTI - Page 24 16162

Les petites GTI - Page 24 12373

Non, en effet. Les petites GTI - Page 24 471751
Mais je compare sur la meme base, comparer deux prix catalogue me parait plus logique que de comparé des prix remisés. Surtout dans le cas d'une PSA. Les petites GTI - Page 24 405732

Les petites GTI - Page 24 221516 Bah moi je compare ce que je paye... Mais on doit être différents... je suis pas matheux alors il est vrai que je m’intéresse peu aux chiffres en haut de la feuille calcul mais nettement plus à ceux du bas qui sont ceux dont je vais devoir m'acquitter réellement.

mcao a écrit:

Dams a écrit:


Voilà... on y vient... Donc là on commence à s’intéresser à ce qu'il y a dans le prix, et pas seulement au prix en lui même.
C'est cher par rapport à quoi?

A aucun moment j'ai parlé de prix sans parler de ce qu'il y a dedans, j'ai indiqué qu'il s'agissait de la version civilisée avec le HDI 160.

Bah écoute pas à un seul moment je ne t'ai vu parlé de ce qu'il y avait dedans justement, et là toujours pas d'ailleurs... Il n'y a pas qu'une seule version civilisée du Jumpy en 160 si? Les petites GTI - Page 24 221516 Je t'avoue que j'en sais strictement rien c'est une vraie question.
Qu'est ce qu'il y a d'origine dedans?
Est ce que tu as des merdes modernes? Les petites GTI - Page 24 12373


mcao a écrit:

Mais quand tu vois un hilux a 27k€, ca fait réfléchir sur les prix du jumpy, sachant que dans le hilux tu as ecran tactile et autre merdes modernes, donc c'est pas un char d'assaut non plus je pense.

Si pour toi la polyvalence c'est d'avoir un écran tactile alors je m'incline Les petites GTI - Page 24 799448 Moi je voyais pas ça pour qualifier une auto de char d'assault, j'aurais plus parler de confort, d'insonorisation, de tenue de route et autres "merdes" plus anciennes... Les petites GTI - Page 24 471751

Pour être très sérieux je t'emmerde volontairement parce que tu commences à rentrer dans des budgets "intéressants" et j'ai vraiment pas l'impression que tu compare vraiment avec objectivité.
Si tu veux un Hilux alors prends un Hilux, mais ne trouve pas de prétextes bidons.
On dirait une Damsite®️ Les petites GTI - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:28

Putain, on est arrivé sur du débat pour des vehicules hautement passionnant Les petites GTI - Page 24 405732 Les petites GTI - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:49

Dams c'est tres simple, un hilux c'est plus polyvalent, pas qu'en chargement, mais parce que c'est un bon franchisseur, efficace dans la neige, reparable par les "bush mecanics" au fin fond de la pampa.
La tenue de route doit etre limite, celle des jumpy/jumper est bonne par contre.

Je compare objectivement, j'ai pas vu le jumpy vp ils en avaient pas en demo, mais j'en ai un a la maison donc j'ai vaguement un gout.

Le jumpy etait la version exclusive le hdg avec le gros moteur, le toy aussi.
Ensuite le prix forcement tu compares la valeur sans remise, la remise chez psa sera forcement plus forte c'est invendable.
Un hilux ca se revend mieux, donc t'auras moins de remise.

Pour la modernité honnetement je m'en tape, si j'achete un vehicule comme ca c'est pour m'affranchir des contraintes. Donc les belles moquette etc c'est pas un critere.

Je pense pas ressembler a tes clients, je cherche pas a trimballer mes 5 momes avec leurs instruments de musique etc.
Moi c'est pour transporter des becanes ou autres jouets. Wink

Et franchement je sais pas si je suis pret a rouler dans ce genre de trucs Les petites GTI - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:24

ec a écrit:
Putain, on est arrivé sur du débat pour des vehicules hautement passionnant Les petites GTI - Page 24 405732 Les petites GTI - Page 24 405732

On est surtout en pleine Les petites GTI - Page 24 712774 de cerveau oui Les petites GTI - Page 24 527397

Quand aux Toy' fiables et réparables au fin fond de la pampa ça fait juste une grosse dizaine d'années que ça existe plus ces bêtes là Les petites GTI - Page 24 405732 Les petites GTI - Page 24 405732 Les petites GTI - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:27

Quoi tu veux dire que les D4D sont pas mieux que les autres Les petites GTI - Page 24 48340
Revenir en haut Aller en bas
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:10

Le 6 en ligne 4.2 et le 2.5d sont des mecaniques relativement basique, avec juste l'injection assistée electroniquement.

Et c'est a mon sens la seule partie compliquee des ces machins la, et encore faut deja que ca tombe en rideau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:43

ec a écrit:
Putain, on est arrivé sur du débat pour des vehicules hautement passionnant Les petites GTI - Page 24 405732 Les petites GTI - Page 24 405732

Les petites GTI - Page 24 43608 Titre du Topic "les petites gti" et voila que ça parle de groasses bouses mazoilées et autres quatre-quatre pour homme moderne en perte de virilité Les petites GTI - Page 24 800371
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:56

mcao a écrit:
Dams c'est tres simple, un hilux c'est plus polyvalent, pas qu'en chargement, mais parce que c'est un bon franchisseur, efficace dans la neige, reparable par les "bush mecanics" au fin fond de la pampa.
La tenue de route doit etre limite, celle des jumpy/jumper est bonne par contre.


tu pars faire un tour du monde??? Les petites GTI - Page 24 405732

Sinon moi je dis tu colle un attelage sur la clito, tu y met une remorque à Kart, et avec la différence de prix qu'il te reste ça ta paye un beau Kart, tes sessions piste etc... Rolling Eyes
Acheter une grosse merde dans le genre JUMPY ou HILUX (parce que c'est quand même pas bandant ni l'un ni l'autre...) si c'est juste pour trimballer le kart vu le tarif je sais pas si c'est judicieux. Les petites GTI - Page 24 372569
Revenir en haut Aller en bas
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:12

J'en ai marre d'aller dans des endroits ou je dois finir a pied parce que la voiture est trop basse. Wink

La remorque c'est une contrainte trop chiante aussi, justement je pousse une reflexion j'ai rien decidé.
Et le prix catalogue du jumpy m'a choqué. Les petites GTI - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:15

achete un DACIA Duster 4 X 4, et fais pas chier Les petites GTI - Page 24 405732 Les petites GTI - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:24

Mon kart rentre pas dedans j'ai deja essayé. Les petites GTI - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:45

et un Dacia pick-up?
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:51

C est pas 4x4 je crois Les petites GTI - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:24

Ca je sais pas, mais quitte a prendre ca je prend un vw caddy avec un g60 dedans. Les petites GTI - Page 24 151420
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:38

c'est sur que niveau fiabilité et homologation, on est dans le meme monde Les petites GTI - Page 24 405732 Les petites GTI - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:23

il est ouf... Les petites GTI - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:18

Les petites GTI - Page 24 114995

Djeuns Les petites GTI - Page 24 187231
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:06

Les petites GTI - Page 24 Attachment


Camionnette Les petites GTI - Page 24 440682 Les petites GTI - Page 24 440682
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:18

Les petites GTI - Page 24 90582

A partir dans cette voie Interga ou CRX plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:29

Rôh mais t’arrêtes un peu, c'est un modèle de finesse l'ep3. Les petites GTI - Page 24 405732

L'integra j'adore (suspates double triangulés Les petites GTI - Page 24 151420 , ca pete devant les copains), mais c'est trop voyant, et trop kéké j'assumerai pas.
La CRX c'est pareil, et y'a trop pas de place dedans.

Il me faut un truc qui passe presque pour une citadine mazoil et fiable surtout !

Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:32

Par rapport à ta clio c'est quoi l'interet Les petites GTI - Page 24 61948
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:36

Fiabilité, boite 6, un poil plus grande, possibilité d'avoir 230 chevaux assez facilement.

Et j'arrive pas a trouver un e36 qui corresponde a mon niveau de "maniaquerie".
Ca fait quelques temps que je me retourne le cerveau a chercher une remplacente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:51

Pour les E36 c'est pas le niveau maniaquerie/budget qui pose soucis plutot Les petites GTI - Page 24 405732

Car des belles il y en reste mais faut casquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Contenu sponsorisé





Les petites GTI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites GTI
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites GTI
» Petites Annonces??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Les Boitaroues, baignoires et autres merdouilles Meskouilles©-
Sauter vers: