le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le club de tricot des gros bi à air

Aller en bas 
+12
goudurix
Thom
Kitty
cat-a-strophe
Fr3d
sayssile
Simplet
John Wayne
Aramis
Dams
b'o
jerem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:58

jerem a écrit:

Vi, c'est tout à fait pour cela que mon choix se porte sur cette bécane, les 33L de réservoir sont plus qu'interessant dans certains endroits...

Encore que c'est une moto pour laquelle il existe une panoplie très étendue d'accessoires pour le raid...

Touratech propose par exemple un réservoir rotomoulé de 41 litres pour la 1150 GS, Adventure ou pas :

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 01-100-0010-0_a

Attention quand-même quand ce genre de citerne est plein, le centre de gravité ainsi plus élevé donne une forte propension à la moto à aller faire des bisous au macadam lors de manoeuvres à l'arrêt, surtout quand le sol est meuble....

Il y a aussi la bagagerie Alu et les flaneries chez Touratech, Wunderlich, Hornig entre autres.... Wink

jerem a écrit:

J'ai 3 balades en tête avec ce truc, le cap nord, le tour d'espagne et la grece.

Enfoiré Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 629278
Faute de temps, je n'ai pas encore pu faire une virée de ce genre (tout au plus 2300 bornes en 4 jours l'an dernier)
Les montagnes de l'Atlas Marocain doivent aussi être bien sympa Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 151420

jerem a écrit:

J'avais aussi pensé à la ténéré, qui avait, de mémoire, un 40L de reservoir, à la grande époque du paris dakar, mais ça date un peu...

Jamais aimé les Ténéré/SuperTénéré, pourtant j'ai eu dans le passé une 500XT que j'ai adorée Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 372569
Une AfricaTwin est largement plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:12

Le maroc à moto... c'est inscrit dans les " a faire quand tu seras vieux et moins pauvre". Ca doit être sublime.
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:17

dams a écrit:
Le maroc à moto... c'est inscrit dans les " a faire quand tu seras vieux et moins pauvre". Ca doit être sublime.

Tu prépares déjà le terrain pour un flat toi Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 471751

Sans rire, même objectif en ce qui me concerne, à faire quand "les enfants seront un peu plus grands" Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 643315

Il parait que par certains cotés, l'Atlas Marocain ressemble beaucoup à l'Ouest Américain, que j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:21

J'ai fait un très court passage au Maroc en Juin (Marrakech avec balade 4x4 dans la brousse), ça m'a laissé un souvenir superbe. des paysages magnifiques, mais une chaleur à crever. A faire au printemps je pense.
L'avantage aussi du Maroc c'est que c'est faisable seul, pas besoin d'une organisation de dingue pour peu que tu ais une moto fiable.
Bref à voir...
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:23

icare a écrit:


Encore que c'est une moto pour laquelle il existe une panoplie très étendue d'accessoires pour le raid...

couic


Ah oui, c quand meme pas mal interessant, je ne connaissais pas ces accessoires, je vais regarder de plus pres les offres de 1150 dans ce cas!

J'avais deja regardé les 1150 adventure, mais ils sont rare et hors de prix en général...

icare a écrit:

Enfoiré Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 629278
Faute de temps, je n'ai pas encore pu faire une virée de ce genre (tout au plus 2300 bornes en 4 jours l'an dernier)
Les montagnes de l'Atlas Marocain doivent aussi être bien sympa Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 151420

Yep j'avais aussi pensé au Maroc, oublié de le mettre dans ma liste des choses à faire...

En fait la dernière que j'ai voulu faire a été annulée au dernier moment, on devait partir à 2 et l'autre s'est défilé, et pour moi, hors de question de partir seul dans ce genre de trip, trop aléatoire...

Donc tu seras le bienvenu, je préviendrai longtemps à l'avance ! Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 471751


icare a écrit:

Jamais aimé les Ténéré/SuperTénéré, pourtant j'ai eu dans le passé une 500XT que j'ai adorée Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 372569
Une AfricaTwin est largement plus agréable...

Je n'ai jamais connu ces bécanes, pas trop vieilles, mais simplement, je n'ai jamais possédé de trail, donc...

Les options "route" semblaient sympa dessus...
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:25

dams a écrit:
J'ai fait un très court passage au Maroc en Juin (Marrakech avec balade 4x4 dans la brousse), ça m'a laissé un souvenir superbe. des paysages magnifiques, mais une chaleur à crever. A faire au printemps je pense.
L'avantage aussi du Maroc c'est que c'est faisable seul, pas besoin d'une organisation de dingue pour peu que tu ais une moto fiable.
Bref à voir...

Pas de mon point de vue, quand tu commences à faire vraiment de long périple c'est toujours délicat d'être seul, si tu te blesses et que tu es au milieu de nulle part et que tu n'as pas la possibilité de téléphoner (qqch de cassé), tu es content de savoir que tu n'es pas seul...

J'ai eu trop de merdes en moto pour partir seul sur de tels trajets, pour moi c'est de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:27

quand je disais seul j'entendais sans tour opérateur. parce qu'il y a des voyages organisés pour le maroc en moto, c'est 1900 euros pour le pilote et 1500 euros pour le passager. et je sais pas si ça vaut le coup ou pas. j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:33

dams a écrit:
quand je disais seul j'entendais sans tour opérateur. parce qu'il y a des voyages organisés pour le maroc en moto, c'est 1900 euros pour le pilote et 1500 euros pour le passager. et je sais pas si ça vaut le coup ou pas. j'y réfléchis.

ah oki!

Oui, ben autant pour les us, je me poserai la question, autant pour le maroc ce serait sans tour opérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:18

Alors quelques précisions ... pour ce qui est des 1200 GS Adventure, il existe une option boîte enduro avec des rapports plus longs.

Pour ce qui est du Maroc, un concessionnaire, celui de Toulon, organise chaque année un périple là-bas avec une assistance au top (camion rempli de pièces de rechange, un mécano, un médecin, stations essences réservées pour le convoi).

Ca fait peut-être un peu trop "préparé", mais ça évite les trucs à la con genre l'amorto qui te lâche au milieu de nulle part, le petit bobo qui nécessite une intervention rapide, le ravitaillement que tu avais oublié ...
Je me le ferai un de ces 4, c'est certain, surtout que le vendeur qui a lancé le truc est un mec extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:24

Simplet a écrit:
Alors quelques précisions ... pour ce qui est des 1200 GS Adventure, il existe une option boîte enduro avec des rapports plus longs.

Pour ce qui est du Maroc, un concessionnaire, celui de Toulon, organise chaque année un périple là-bas avec une assistance au top (camion rempli de pièces de rechange, un mécano, un médecin, stations essences réservées pour le convoi).

Ca fait peut-être un peu trop "préparé", mais ça évite les trucs à la con genre l'amorto qui te lâche au milieu de nulle part, le petit bobo qui nécessite une intervention rapide, le ravitaillement que tu avais oublié ...
Je me le ferai un de ces 4, c'est certain, surtout que le vendeur qui a lancé le truc est un mec extraordinaire.

Bien!

A combien est on dans son trip?

10/15 ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:31

Je crois que c'est limité à 15 bécanes, soit au max 30 personnes + accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:35

Simplet a écrit:
Je crois que c'est limité à 15 bécanes, soit au max 30 personnes + accompagnement.

Yep, c'est parfait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:29

Le Maroc c'est joli.
J'y avais été en novembre. A Rabat on se serait cru en Normandie, mais en descendant dans le sud il faisait bien chaud.
Les gorges du Dadès et du Todra sont très jolies.
Au sud il y a moyen de faire un petit tour dans le désert, mais c'est très rocailleux, un désert de cailloux à part quelques dunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:14

b'o a écrit:
jerem a écrit:
Vraiment, je ne fait que penser à acheter ce truc (en plus de la Dayto, faut pas déconner...) et j'ai déjà honte... :altus:

Ouais pis tu viens juste d'arriver, ce serait con de te faire déjà lourder Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 643315

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 799448 Clair la le mec question crédibilité il vient d'en prendre un gros coup! Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 64755

Il crache sur les teutonnes à tout va et 3 jours plus tard avoue rêver en secret du vilain canard Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 800371
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:22

En même temps la crédibilité ici c'est un concept©️ assez flou Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 405732 Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:26

C'est pas faux mais pour un mec avec un dayto vieil or je m'attendais à mieux! Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:54

Aramis a écrit:
C'est pas faux mais pour un mec avec un dayto vieil or je m'attendais à mieux! Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 405732

Ça remets carrément l'eglise au milieu du village tu veux dire Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 471751
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:11

cat-a-strophe a écrit:
Aramis a écrit:
C'est pas faux mais pour un mec avec un dayto vieil or je m'attendais à mieux! Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 405732

Ça remets carrément l'eglise au milieu du village tu veux dire Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 471751

Voila©️ Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 643315
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:12

Vla les pubs:

*
triumph
Retrouvez tous les modèles Triumph Essai Vidéo, Avis, Critique, Test
www.Automoto.fr/Triumph
*
Site Gay des jeunes mecs
40 000 nouvelles annonces, dial direct, tri par age, lieu, photo...
www.Jmec.fr
*
Rencontrer Homme sérieux
Plus de 200 000 nouvelles annonces Par age, lieu, goûts, photos, etc
www.SeRencontrer.com

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 800371
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:15

Putain mais quel connard©️ ce forum Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:06

merde il est complètement suicidaire le serveur !!! Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 371258 j'avais pas vu ces pubs mais force est d'avouer que c'est osé ... Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:26

Putain!!!

J'ai récupéré ma meule à 18h...

Je viens de rentrer...

Il est 2h pour ceusses qui ne savent pas lire...

Bon...

C'est bon...

Ca va...

Je suis calmé...

Presque 2 ans sans monter sur un 3 cylindres!!!

Tout va bien...

Je vais bien trouver des accessoires à mettre sur un Tiger!

Quel moteur, quel son!!!

Quel plaisir!!!

J'avais loué un 650GS pendant mes vacances à la Réunion en septembre et j'avais trouvé ça fade...

Pas fade en fait, c'est carrement une daube!!!

Ah non, pas de bi tout creux tout mou, clair!!!

Bon, faut que je mette le réveil tôt demain pour repartir!!

Vache, ça m'a donné un pep's ce tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:40

www.mylife.com Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:54

Le triomphiste s'épanche beaucoup, toujours surpris et heureux qu'il est d'avoir une pétoire qui démarre.
Le guzziste lui a toujours des choses à raconter pendant qu'il attend ses pièces ...

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 471751
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:57

Simplet a écrit:
Le triomphiste s'épanche beaucoup, ... juste avant sa meule
Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 471751

c'est moche Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 978582



Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 471751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club de tricot des gros bi à air
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un club gay ouais !
» Les gros bi à air©
» Et que diriez vous d'une section club hippique?
» Hifi....du son et du gros !
» Gros coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: