le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )

Aller en bas 
+9
Fr3d
vincentd
Dams
Gzii
icare
Simplet
Thom
b'o
Aramis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:35

Aramis a écrit:
Je parlais pas d'être passager, ça grève le RPP! ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 643315

Tiens, à l'avenir faudra aller rouler à moto une semaine en Corse, si je te présente le personnage on n'a pas fini de rigoler ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:35

Tu as bien fait de prendre la xantia alors!

Le crx ça rame et le willy pour la fiabilité fallait le laisser au garage! ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:36

Simplet a écrit:
Aramis a écrit:
Je parlais pas d'être passager, ça grève le RPP! ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 643315

Tiens, à l'avenir faudra aller rouler à moto une semaine en Corse, si je te présente le personnage on n'a pas fini de rigoler ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 405732

Ca fait partie des projets avec Fifi! ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 799448 ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 50366
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:37

Aramis a écrit:
Tu es dispo tantôt que je te fasse les fesses ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 151209

Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:38

Putain moi aussi, le Bastia-Ajaccio de la dernière fois m'a laissé un goût de reviens-y ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 629278
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:38

Simplet a écrit:
C'est vrai que pour certains la punition c'est déjà de rouler avec un badge aussi insipide que celui d'Opel, dans un momospace compact ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 471751

La prochaine fois que tu passes dans le coin je vais t'emmener voir ce qu'on peut faire avec ce genre de truc qu'a des roues aux 4 coins ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:39

b'o a écrit:
Aramis a écrit:
Tu es dispo tantôt que je te fasse les fesses ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 151209

Non.

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 294225 Timide ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 643315
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:39

Un shoot d'Algeco ? ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 48340
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:39

b'o a écrit:
Simplet a écrit:
C'est vrai que pour certains la punition c'est déjà de rouler avec un badge aussi insipide que celui d'Opel, dans un momospace compact ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 471751

La prochaine fois que tu passes dans le coin je vais t'emmener voir ce qu'on peut faire avec ce genre de truc qu'a des roues aux 4 coins ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 48340

Lui faire l'autre coté? ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:40

Putain la gueule du truc après.
Même les Roumains n'en voudraient pas ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 955639
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:40

Connards©️ ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 405732 ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 405732

En temps normal ça passe ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:44

ça passait, c'était beau©
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:19

Aramis a écrit:
Bah non je me vois bien signer le bon de commande en décembre, c'est pas une bonne idée?

Celle là je crois que je vais m'inscrire à des cours d'encadrement pour lui donner l'écrin digne de son importance... ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 642174
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:52

Je suis beau et je m'aime ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 440682



...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:53

b'o a écrit:
Simplet a écrit:
Ta remarque me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas essayé de Honda mais on dirait qu'ils se sont un peu endormis depuis le moteur de la S2000 Rolling Eyes

Surtout que la S2000 était quand même assez loin d'être une réussite coté agrément......le système Vtec était beaucoup plus "terrible" dans un CRX ou dans la NSX ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 151420

En ce qui concerne la NSX, elle avait la particularité d'être plutôt avare en sensations, et dêtre aussi facile à emmener qu'une Clio.....
On était loin en tout cas de la virilité d'une 308GTB par exemple....
C'était bien dommage car l'auto était magnifique, avec en particulier un copickt faisant irrésistiblement penser à un avion de chasse, et ses performances étaient loin d'être ridicules....
...mais coté démonstrativité, ce n'était pas ça, elle était trop aseptisée....

dams a écrit:

Celle là je crois que je vais m'inscrire à des cours d'encadrement pour lui donner l'écrin digne de son importance...

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 4432-peugeot-103-rcx-2

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 151420
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:57

Un truc de pédé ça, avec le liquide, la barre etc ... bien trop lourd!

Ça vaut pas un bon SP/MVL dépouillé avec un 80cc ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:58

icare a écrit:


dams a écrit:

Celle là je crois que je vais m'inscrire à des cours d'encadrement pour lui donner l'écrin digne de son importance...

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 4432-peugeot-103-rcx-2

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 151420

Vous noterez le "ras" de roue... ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 800371
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:00

Et les pneus peins amoureusement en blanc, un prémice d'adorateur de liseret? ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:05

J'ai aussi remarqué le double optique aux yeux plissés, peut-être chouravé sur une hypersport ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 48340

Va falloir pédaler drolement vite pour bien éclairer la route ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 48340
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:21

icare a écrit:
En ce qui concerne la NSX, elle avait la particularité d'être plutôt avare en sensations, et dêtre aussi facile à emmener qu'une Clio.....
On était loin en tout cas de la virilité d'une 308GTB par exemple....
C'était bien dommage car l'auto était magnifique, avec en particulier un copickt faisant irrésistiblement penser à un avion de chasse, et ses performances étaient loin d'être ridicules....
...mais coté démonstrativité, ce n'était pas ça, elle était trop aseptisée....

J'étais peut être un poil jeune lorsque je bossais chez Mercedes/Honda mais je dois dire que cette auto m'a laissé un gros souvenir.....bien plus en tout cas que les véhouite AMG de l'époque ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 372569
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:46

b'o a écrit:
icare a écrit:
En ce qui concerne la NSX, elle avait la particularité d'être plutôt avare en sensations, et dêtre aussi facile à emmener qu'une Clio.....
On était loin en tout cas de la virilité d'une 308GTB par exemple....
C'était bien dommage car l'auto était magnifique, avec en particulier un copickt faisant irrésistiblement penser à un avion de chasse, et ses performances étaient loin d'être ridicules....
...mais coté démonstrativité, ce n'était pas ça, elle était trop aseptisée....

J'étais peut être un poil jeune lorsque je bossais chez Mercedes/Honda mais je dois dire que cette auto m'a laissé un gros souvenir.....bien plus en tout cas que les véhouite AMG de l'époque ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 372569

Peut-être aussi que vu sa gueule de sportive, j'en attendais trop de sensations de sa part (je l'ai eue à l'essai l'espace d'une semaine)....

Elle était vraiment d'une facilité de conduite déconcertante, ce qui ne veut pas dire qu'elle se trainait Wink
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:06

icare a écrit:
Peut-être aussi que vu sa gueule de sportive, j'en attendais trop de sensations de sa part (je l'ai eue à l'essai l'espace d'une semaine)....

Elle était vraiment d'une facilité de conduite déconcertante, ce qui ne veut pas dire qu'elle se trainait Wink

J'ai eu la chance de bosser dans un garage des beaux quartiers parisien où on me faisait une confiance totale et, par là même, d'essayer tout un tas d'engins plus puissants les uns que les autres.....très franchement la NSX tenait la dragée haute à bien des modèles qui coûtaient le double et affichaient des perfs sur le papier plus élevées.....bon en même temps c'est aussi celle que j'ai le mieux connue puisque je l'ai eu à dispo pendant deux mois, il était gentil* le boss à cette époque ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 16162

J'ai changé de monde après pour aller bosser chez un préparateur/restaurateur Porsche, la NSX fut vite oubliée ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 151420 Hélas je n'avais pas les compétences qui m'auraient permis de m'éclater autre chose que la gueule en essai avec les bolides qui me passaient entre les mains donc je me contentais souvent de n'être que le passager du boss qui avait un coup de volant à faire caguer dans son fut' n'importe quel pilote des feux rouges ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 405732 ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 405732 ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 405732




*ou complètement givré je suis pas sur ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 405732 ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:22

Aramis a écrit:
Et les pneus peins amoureusement en blanc, un prémice d'adorateur de liseret? ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 405732

Sur mes scoot j'avais amoureusement peint les lettres en blanc... ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 605804 Embarassed


allez y lapidez moi... ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 93509
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:01

dams a écrit:
Aramis a écrit:
Et les pneus peins amoureusement en blanc, un prémice d'adorateur de liseret? ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 405732

Sur mes scoot j'avais amoureusement peint les lettres en blanc... ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 605804 Embarassed


allez y lapidez moi... ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 93509

J'en étais presque sur de celle la! ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 800371



Je l'ai fait une fois aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:13

Les jackys ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 642174 ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 642174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW c'est pas pour les pédés
» Alors les p'titts pédés
» Faites place a la plisseuse d'asphalte Pédés© !
» Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: