Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®


Nombre de messages : 7070
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Dim 2 Juin - 15:15

on la ramène moins maintenant.... Et en plus, ils vont l'homologuer pour la france à priori
Pour en avoir conduit une de 220cv avec boîte séquentielle 6, c'est complètement, totalement et définitivement pas raisonnable. Même la mienne, qui soit-disant commence à devenir sérieuse, est un poumon à côté, et je pèse mes mots.
Il n'y a que berget, qui, en passager, sur le Bugatti, alors que la voiture est pilotée par un mec qui a fait des compet de kart à assez haut niveau, a failli s'endormir... Pas assez pour m'éviter la reflexion par rapport à la notre. Là, on rajoute 70cv à la mienne

je sais ce qu'il me reste à faire.... Bon, on ne commencera pas à regarder à la refection moteur tous les 10000km

http://videos.tf1.fr/auto-moto/no-limit-duel-entre-deux-et-quatre-roues-7981215.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Dim 2 Juin - 15:23

Et sinon passé 120 ça continue à marcher ou il faut sortir les pédales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®


Nombre de messages : 7070
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Dim 2 Juin - 15:27

Déjà avec la mienne, ça continue gentiment, alors là, c'est juste indécent. Le problème, chez caterham, c'est la boîte. La 5 est une merde (issue directement de la sierra), la 6 est une tuerie. Ça envoie en permanence, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Dim 2 Juin - 15:28

Le problème aussi c'est le taro pour un tas de tubes et un 4 pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
b'o
God


Nombre de messages : 44866
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Dim 2 Juin - 15:28

Qu'est ce que ça fout là ça ?

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Dim 2 Juin - 15:36

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®


Nombre de messages : 7070
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Dim 2 Juin - 15:36

c'est une cat qui tourne "autour de la pétoire" ...

je comprends que ça gêne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Dim 2 Juin - 15:39

Dans le trafic estival sur une route de montagne ça tourne surtout au niveau des pots d’échappement des mazoils qui la bloquent devant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
b'o
God


Nombre de messages : 44866
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Dim 2 Juin - 18:30

Du coup les poumons carbonisés....

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®


Nombre de messages : 7070
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Dim 2 Juin - 19:27

Ça permet de doubler les vieux avant qu'ils tournent à gauche en 307 les m3 qui se traînent la teub.
Le prix est relatif. Très cher sans doute pour tes critères. Mais au regard d'autres aspect, incomparables.
Le rapport prix/plaisir est en revanche incomparable. Il suffit de demander aux passagers du telethon qui sont montés en McLaren et ensuite avec moi.
Le rapport perf/coût d'entretien
Le rapport coût / efficacité sur une majorité de piste, hors F1.
Etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Dim 2 Juin - 21:56

Pourquoi n'en voit on pas plus alors

Le prix est démesuré oui, mais je conçois qu'on ait pas les valeurs à ce niveau


C'est quoi l'histoire de 307
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®


Nombre de messages : 7070
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Dim 2 Juin - 22:19

Pourquoi on n'en voit pas plus ?
Méconnu, défaut d'image (les mecs préfèrent mettre plus cher dans des Porsche ou ferrouze), voire méconnaissance. Et il est vrai, un certain défaut d'usage au quotidien à côté des pré-cités (notamment Porsche).

Je ne discute pas le prix démesuré. Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas les même valeurs à ce niveau d'ailleurs. Je propose simplement un autre axe de reflexion que le rapport statique du nombre de tube/prix. Je pourrais tout aussi bien dire que le prix d'une GT3 pour se faire humilier par un C400 est débile (mini 3 fois moins cher), mais chacun fait son choix, et encore, on ne regarde pas le coût impliqué par les 10 tours produits sur les consommables, où là, c'est littéralement indécent.

Là 307, ce n'était d'ailleurs peut-être pas ça, je faisais référence au mec qui t'avait bloqué dans une montée il y a quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Dim 2 Juin - 22:44

cat-a-strophe a écrit:
Pourquoi on n'en voit pas plus ?
Méconnu, défaut d'image (les mecs préfèrent mettre plus cher dans des Porsche ou ferrouze), voire méconnaissance. Et il est vrai, un certain défaut d'usage au quotidien à côté des pré-cités (notamment Porsche).

Je ne discute pas le prix démesuré. Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas les même valeurs à ce niveau d'ailleurs. Je propose simplement un autre axe de reflexion que le rapport statique du nombre de tube/prix. Je pourrais tout aussi bien dire que le prix d'une GT3 pour se faire humilier par un C400 est débile (mini 3 fois moins cher), mais chacun fait son choix, et encore, on ne regarde pas le coût impliqué par les 10 tours produits sur les consommables, où là, c'est littéralement indécent.

Là 307, ce n'était d'ailleurs peut-être pas ça, je faisais référence au mec qui t'avait bloqué dans une montée il y a quelques temps Wink

"un certain défaut d'usage" si peu

on parle de combien la pour ton bazar 50-60+K€ oui la on a pas les mêmes valeurs (idem GT3 et autres machins du genre), et si le but est de faire un jouet à track day on peut faire aussi bien voir mieux avec moitié de ce budget

l'histoire des consommables, peu importe l'engin je dirai, si tu pistes il faut une certaine logistique et ça coûte, cat ou pas les pneus, l'essence et les révisions c'est pas gratuit, d'ailleurs tu pistes beaucoup avec la tienne?


c'etait un con en fourgon, en descente, il y a presque 1 an et avec une cat tu aurais pas été mieux.

blague à part, j'ai souvenir de l'essai de la tienne qui marchait pas trop mal, mais toutes les autres que j'ai vu, croisé ou doublées, je trouve que ça se traîne un peu la teub

mais je suis, comment tu disais déjà, ah oui "apprentis païlotes de terrasse qui prennent les routes des dits "bons pères de famille" pour des circuits"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®


Nombre de messages : 7070
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Dim 2 Juin - 23:33

Une voiture, ça dépend essentiellement du mec derrière le cerceau. Alors la mienne, elle tourne beaucoup mieux, avec d'autres Rien qu'au Bugatti, elle tourne +10sec + vite qu'avec moi, c'est à dire une valise. Mais quand je vois que je prends de 993 turbo, et que je suis même de loin et en prenant une distance quand même chaque seconde, une GT3, je me dis que le choix n'est pas bête. En même temps, je n'ai jamais voulu de R300, uniquement une boîte 6, mais il y a des choses qu'on ne peut refuser .

Perso, je ne suis pas un pistard. Manque de temps essentiellement. A la limite pour le coût, je me démerde. Mais quand je dois remplacer mes pneus ou mes plaquettes, crois moi, on est super super super loin d'une Porsche et là, ça compte. Si je me sors et que je casse une aile, aussi. Pour la vidange, ça se fait tout seul au fond du garage. Et l'argent qu'un mec en cat ne met pas en entretien avec un Porsche, il le met en sortie piste ou cours de pilotage, en restau et we avec maman (usage quotidien ... avec la 1ère, j'avais sortie 20000km en un an, la 2ème, 10000, la dernière, j'ai un problème de hauteur, mais tu serais étonné de ce que quelques-uns arrivent à faire)

Cela dit, pour l'avoir vu tourner, Onken et sa C400 (220cv) met une pilule à toutes les caisses spécifiques Track days qui pouvaient tourner avec lui. En fait, sur le Bugatti, seule une McLaren l'a humilié. Alors une CSR260 ou la Cat 485 (totalement inutile sur route, je te le concède et inutile aussi à un mec comme moi qui ne saurait pas en exploiter le Dizième de son potentiel). Ces 2 modèles ont été achetés en Angleterre entre 20 et 25k€.

Ouaih le bouzin est annoncé à 52000€, je crois, et ça, à mon avis, c'est hors option... Mais je peux comprendre que le mec qui a les moyens, mette l'argent là-dedans plutôt que dans une grosse marque, parce que l'auto lui permet de la mettre à son jus à lui, à moyen "accessible", et sans pour autant avoir besoin d'une équipe technique derrière, contrairement aux pures pistardes concurrentes, type Norma, Radical, Westfield XTRx, Funyo, etc...)

Sinon, c'est un calcul qui revient régulièrement dans ma tête à moi... La vendre, acheter une pistarde et pure et dure et mettre de côté la différence pour les sortie ou autre d'ailleurs. En l'occurence, le concept du cab 4 places est sans doute un premier pas dans cette démarche. je suis aussi le bon père de famille, coureur de terrasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b'o
God


Nombre de messages : 44866
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Dim 2 Juin - 23:38

Alors les filles, on se fait reluire le bouc à la graisse de phoque ?

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
le-merou
Chef Connard© (pléonasme)


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Lun 3 Juin - 0:24

b'o a écrit:
Alors les filles, on se fait reluire le bouc à la graisse de phoque ?

Sémantique : c'est la Graisse "Le phoque" et non la "graisse de phoque" :





par contre je crois qu'ils sont plutôt adeptes de celle-ci (le charme de l'industrie des années 60) :







Dernière édition par le-merou le Lun 3 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®


Nombre de messages : 7070
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Lun 3 Juin - 0:28

tu as un truc à nous raconter Le Merou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le-merou
Chef Connard© (pléonasme)


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Lun 3 Juin - 0:33

cat-a-strophe a écrit:
tu as un truc à nous raconter Le Merou ?

non je voulais juste vous enculturer... (ps j'ai complété mon message).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Lun 3 Juin - 10:35

cat-a-strophe a écrit:
Une voiture...

...blabla mal au crane...


On parle de combien au tour au bugatti avec vos "missiles" exactement la? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®


Nombre de messages : 7070
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Lun 3 Juin - 10:52

Onken avec le C400 1'50
le CSR260 que je connais n'y a fait qu'une sortie donc trop tôt pour taper dedans, mais il frôlait les 1'50 sans prises de risque.

je pense que la 485 devrait aller titiller les temps de la mégane Trophy, à 1'32 je crois. Et là, je ne connais pas le coût d'une mégane trophy, mais c'est aussi un assemblage de tube pour un coût assez élevé. Sport-Auto avec fait un article, avec des temps de référence de berline au Bugatti, et la cat était bien placée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Lun 3 Juin - 11:20

1'50 ça cause en caisse les caisses que je connais sont 5 à 8s plus "lentes"

En moto j'avais lu quelque part de mémoire les 600 sont ~1:47 et les 1000 en ~1:42

Par contre ton bazar 485 tu le vois gagner comment 18" au tour sur la C400? tu t'enflammes un peu non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®


Nombre de messages : 7070
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Lun 3 Juin - 11:33

Je pense que les 1'40 devrait être jouables, ce qui est quand même intéressant, si on met en face le coût d'entretien et aussi que le mec, le soir, remets ses pneus route et rentre à la maison après une journée de piste. C'est ça, l'intérêt de la cat. Une sortes de polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Lun 3 Juin - 11:37

gratter 10s déjà à ce niveau de perfs c'est monumental, je pense qu'il faut arrêter la

il a un attelage et une remorque sur la cat pour les roues piste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®


Nombre de messages : 7070
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Lun 3 Juin - 11:56

entre moi et un autre pilote sur MA voiture, il y a mini 10 secondes à équipements identiques.

entre le C400 et la mégane trophy, il y 18" avec comme différence :
- la mégane est préparée spécifiquement pour la piste dans le cadre d'une course, pilotée par un pilote pro, avec une équipe dédiée et entourée d'autres pro
- la cat est préparée de façon neutre, pilotée certes par un mec qui a un sacré coup de volant mais par un amateur, sans assistance technique et entouré d'amateurs.

Rien que ça, ça vaut quelques secondes précieuses avec "juste" un C400 et pas le 485 qu'on verra bien de toute façon à l'exercice, suffit d'être patient. Perso, je ne suis pas à me . Je m'en cogne copieusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Lun 3 Juin - 12:09

la C400 pilotée par un mec qui sait tenir un cerceau (vu le temps) en 1:50

la nouvelle 485 (15ch plus puissante si j'ai bien lu) tu l'estimes 10s au moins plus rapide, on va dire par le même genre de gars au dessus, pour moi il y a un soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Aujourd'hui à 15:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...
» Voyant d'huile moteur qui s'allume alors que le niveau d'huile à la jauge est bon !
» alors la chapeau....radar embarqué !
» Les p'tits bidules en plus...
» probleme d'erreur de script avec le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Les Boitaroues, baignoires et autres merdouilles Meskouilles©-
Sauter vers: