le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PW©

Aller en bas 
+7
burnout
mcao
Dams
Simplet
ec
Fr3d
b'o
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:03

Nan plus à droite encore PW© - Page 8 968216
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:09

Hollandiste donc PW© - Page 8 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:12

PW© - Page 8 90582
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:35

Aramis a écrit:
du fait de décisions qui les ont forcé à s'éloigner de façon complétement déraisonnable (pour ne pas dire autre chose) de leur lieu de travail
Ou juste par manque de moyen non PW© - Page 8 61948
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:42

Aramis a écrit:
Dams a écrit:
Aramis a écrit:
Je suis fan du coup de la caisse de fonction comme élément de rémunération PW© - Page 8 405732

j'ai eu un truc comme ça sur une proposition récente, ils peuvent se le garder leur merdier mazoilisé, ça vaut pas du cash.

A tes yeux parce que tu vois les voitures avec ton oeilleton de passionné. Wink

Une grosse merde mazoilisée aujourd'hui ça vaut 25000 boules, 100 euros d'assurance mensuelle, 400 neu d'entretien annuel à minima et le carburant disons environ 150/200 euros par mois pour un rouleur petit bras...
Fais tes comptes, si tu change de caisse tous les 4 ans c'est un budget mensuel d'environ 650 euros. Pour un cadre moyen ça fait une sacrée augmentation quand même.... PW© - Page 8 405732 je suis pas certain que ça passe. PW© - Page 8 12373
Après tu as les histoires d'avantage en nature certes, mais si tu demandes aujourd'hui aux gens qui ont un vh de société de gamme moyenne si il préfèrent qu'on leur verse leur avantage en nature ou garder leur voiture je pense que les réponses vont être vites vues Wink
Enfin pour ma part c'est très vite calculé.

ça commence®️ maintenant donc PW© - Page 8 799448 PW© - Page 8 405732

Pour ma part l'erreur c'est de raisonner comme tu le fais Wink

La majorité voit ça comme un avantage du fait de décisions qui les ont forcé à s'éloigner de façon complétement déraisonnable (pour ne pas dire autre chose) de leur lieu de travail, moi j'ai tendance à considérer l'inverse rapprocher travail et lieu de vie.
D'aucuns préfèrent passer leur temps dans la boite à roues à cramer du mazoil®️ et avoir un boulot épanouissant®️ PW© - Page 8 405732 moi je préfère profiter de mon temps hors boulot qui n'est lui n'est qu'accessoire pour bouffer.

Ce sont des choix personnels et nous avons déjà abordé le sujet.

D'un autre coté mon oeilleton me dit qu'à une autre époque ou je roulais plus et avec un mazoil, ça ne me coutait pas 25K€, tu n'as pas besoin de caisse à ce prix (c'est plus ou au moins egal à une M3 état concours ton histoire c'est une blague Wink ) renouvelable tous les 4 ans (sic re PW© - Page 8 800371 ) pour te déplacer faut arrêter les conneries 2s.

Mon mazoil j'y ai perdu 150€ sur le prix d'achat pour 10 ans de possession et 140000km pour l'anecdote, demain j'aurai à refaire de la route pour aller bosser je referai la même et c'est pas les merdes à rouler à 1500-2000€ qui manquent.
Le cash lui il manque par contre.



Bah prends tes 2% annuel d'augmentation alors et fais pas chier PW© - Page 8 643315
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:52

ec a écrit:
Aramis a écrit:
du fait de décisions qui les ont forcé à s'éloigner de façon complétement déraisonnable (pour ne pas dire autre chose) de leur lieu de travail
Ou juste par manque de moyen non PW© - Page 8 61948

non quand on veut on peut, si on y arrive pas on prend un coach®️ PW© - Page 8 643315


dans pas mal d'exemples de mon entourage personne ne leur a mis un flingue sur la tempe pour aller acheter un truc à whatmille©️ bornes du taf Wink

on commence d'ailleurs à voir quelques exemples inverses d'ailleurs, vente (ou tentative de vente PW© - Page 8 405732 ) du tas de pierre et retour en location à coté du boulot, c'est étonnant PW© - Page 8 405732


Dernière édition par Aramis le Lun 15 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:52

Dams a écrit:


Bah prends tes 2% annuel d'augmentation alors et fais pas chier PW© - Page 8 643315

C'est quoi le rapport PW© - Page 8 61948
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:00

Aramis a écrit:
Dams a écrit:


Bah prends tes 2% annuel d'augmentation alors et fais pas chier PW© - Page 8 643315

C'est quoi le rapport PW© - Page 8 61948

Le point de départ entre une hausse de salaire ou une bagnole de fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:06

Aramis a écrit:
ec a écrit:
Aramis a écrit:
du fait de décisions qui les ont forcé à s'éloigner de façon complétement déraisonnable (pour ne pas dire autre chose) de leur lieu de travail
Ou juste par manque de moyen non PW© - Page 8 61948

non quand on veut on peut, si on y arrive pas on prend un coach®️ PW© - Page 8 643315


dans pas mal d'exemples de mon entourage personne ne leur a mis un flingue sur la tempe pour aller acheter un truc à whatmille©️ bornes du taf Wink

on commence d'ailleurs à voir quelques exemples inverses d'ailleurs, vente (ou tentative de vente PW© - Page 8 405732 ) du tas de pierre et retour en location à coté du boulot, c'est étonnant PW© - Page 8 405732

On a déjà eu la discussion effectivement. C'est quand même drôlement la vision provinciale.

Je t'assure que sur Paris et RP le rapport entre ceux qui ont vraiment décidé de se faire chier par carriérisme (comme moi PW© - Page 8 372569 , sans certitude d'ailleurs PW© - Page 8 405732 ) et ceux qui se font vraiment chier parce qu'ils n'ont pas le choix n'est pas celui que tu crois...

Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter à coté de son boulot, ou le boulot n'est pas toujours disponible à coté d'où on crèche.

Après ceux qui s'expatrie à 100 bornes du boulot pour pouvoir avoir un jardin c'est un choix de vie, nous sommes d'accord.

Mais tu as aussi ceux qui vivent modestement en banlieue mais qui ne pourraient jamais acheter à coté de leur boite dans le 8è à Paris... Et ça c'est pas un choix de vie, le boulot tu le prends parfois par dépit où tu le trouve. PW© - Page 8 372569
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:31

Aramis a écrit:

dans pas mal d'exemples de mon entourage personne ne leur a mis un flingue sur la tempe pour aller acheter un truc à whatmille©️ bornes du taf Wink
Oui cela dit comme souligne par Dams ce choix est vachement plus facile en province parce qu à 1300/1500 euros le 3 pièces dans levallois je te garantie que tu limités déjà l accès avec un x 3 pour le salaire PW© - Page 8 405732

Après tu peux t installer dans des zones avec carte de séjour mais la c est le budget pare balle qui augmente PW© - Page 8 48340
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:50

Dams a écrit:
Aramis a écrit:
Dams a écrit:


Bah prends tes 2% annuel d'augmentation alors et fais pas chier PW© - Page 8 643315

C'est quoi le rapport PW© - Page 8 61948

Le point de départ entre une hausse de salaire ou une bagnole de fonction Wink

C'est le genre de truc qui se discute plus à l'embauche ça, je vois mal le patron proposer ça en cours de carrière hormis gros changement du contenu du poste Wink

Les augmentations de toute façon depuis les 35h c'est devenu anecdotique comme concept©️ PW© - Page 8 527397
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:57

Aramis a écrit:
Dams a écrit:
Aramis a écrit:
Dams a écrit:


Bah prends tes 2% annuel d'augmentation alors et fais pas chier PW© - Page 8 643315

C'est quoi le rapport PW© - Page 8 61948

Le point de départ entre une hausse de salaire ou une bagnole de fonction Wink

C'est le genre de truc qui se discute plus à l'embauche ça, je vois mal le patron proposer ça en cours de carrière hormis gros changement du contenu du poste Wink

Les augmentations de toute façon depuis les 35h c'est devenu anecdotique comme concept©️ PW© - Page 8 527397

Ca se fait pourtant Wink Alors c'est en rapport avec le status et le salaire bien sûr. Et c'est souvent en contre-partie d'indémnités kilométriques trop élevées. Mais ça se fait. PW© - Page 8 799448
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:03

Dams a écrit:
Aramis a écrit:
ec a écrit:
Aramis a écrit:
du fait de décisions qui les ont forcé à s'éloigner de façon complétement déraisonnable (pour ne pas dire autre chose) de leur lieu de travail
Ou juste par manque de moyen non PW© - Page 8 61948

non quand on veut on peut, si on y arrive pas on prend un coach®️ PW© - Page 8 643315


dans pas mal d'exemples de mon entourage personne ne leur a mis un flingue sur la tempe pour aller acheter un truc à whatmille©️ bornes du taf Wink

on commence d'ailleurs à voir quelques exemples inverses d'ailleurs, vente (ou tentative de vente PW© - Page 8 405732 ) du tas de pierre et retour en location à coté du boulot, c'est étonnant PW© - Page 8 405732

On a déjà eu la discussion effectivement. C'est quand même drôlement la vision provinciale.

Je t'assure que sur Paris et RP le rapport entre ceux qui ont vraiment décidé de se faire chier par carriérisme (comme moi PW© - Page 8 372569 , sans certitude d'ailleurs PW© - Page 8 405732 ) et ceux qui se font vraiment chier parce qu'ils n'ont pas le choix n'est pas celui que tu crois...

Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter à coté de son boulot, ou le boulot n'est pas toujours disponible à coté d'où on crèche.

Après ceux qui s'expatrie à 100 bornes du boulot pour pouvoir avoir un jardin c'est un choix de vie, nous sommes d'accord.

Mais tu as aussi ceux qui vivent modestement en banlieue mais qui ne pourraient jamais acheter à coté de leur boite dans le 8è à Paris... Et ça c'est pas un choix de vie, le boulot tu le prends parfois par dépit où tu le trouve. PW© - Page 8 372569

D'un autre coté il n'y pas que Paris (ou autres grandes agglomérations de merde pour le taf) c'est pas toi qui avais d'ailleurs du taf à 500m de la maison? Wink

La vision "Parisienne/IDF" du truc est encore plus drôle de vu de mon coté, à croire qu'il y a que chez vous que tout existe, faut sortir un peu du perif ou de la francilienne PW© - Page 8 527397

Dans mon précédent poste ils m'avaient proposé Malakoff...je leur ai répondu PW© - Page 8 353388 , je savais très bien à quoi m'attendre avec ce genre de "choix".


ec a écrit:


Oui cela dit comme souligne par Dams ce choix est vachement plus facile en province parce qu à 1300/1500 euros le 3 pièces dans levallois je te garantie que tu limités déjà l accès avec un x 3 pour le salaire PW© - Page 8 405732

Après tu peux t installer dans des zones avec carte de séjour mais la c est le budget pare balle qui augmente PW© - Page 8 48340

Oui tu as raison c'est vachement plus facile ici et les salaires sont vachement en rapport aussi PW© - Page 8 405732

Pareil que plus haut personne ne te met un pétard sur la tempe pour crécher à Levallois, idem pour certains niveaux de tarifs ici sur la Cote d'Azur Wink

Après faut pas trop caricaturer "les zones avec carte de séjour", ça va bien au comptoir dans la réalité c'est loin d’être la norme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:05

Dams a écrit:


Ca se fait pourtant Wink Alors c'est en rapport avec le status et le salaire bien sûr. Et c'est souvent en contre-partie d'indémnités kilométriques trop élevées. Mais ça se fait. PW© - Page 8 799448

Je vois pas le rapport avec les d’indemnités kilométriques pour les trajets privés c'est pas la boite qui régale normalement? PW© - Page 8 221516

Il faudrait voir à pas tout mélanger entre caisse de service et caisse de fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:23

Aramis a écrit:

D'un autre coté il n'y pas que Paris (ou autres grandes agglomérations de merde pour le taf) c'est pas toi qui avais d'ailleurs du taf à 500m de la maison? Wink

La vision "Parisienne/IDF" du truc est encore plus drôle de vu de mon coté, à croire qu'il y a que chez vous que tout existe, faut sortir un peu du perif ou de la francilienne PW© - Page 8 527397

Dans mon précédent poste ils m'avaient proposé Malakoff...je leur ai répondu PW© - Page 8 353388 , je savais très bien à quoi m'attendre avec ce genre de "choix".



Pour mon cas perso comme j'ai dit juste au dessus c'est un choix et je ne m'assimile pas à ceux qui s'exilent par nécessité. D'ailleurs je ne me plains que très rarement du trajet et des conséquences. Wink

Pour le reste il faut avouer qu'en RP le bassin d'emploi est nettement plus important et souvent concentré sur certaines zones/villes. Du coup pour trouver à crécher à coté de son boulot c'est pour certains impossibles.
Je pense pas que les gens se disent "tiens... Si j'allais me foutre à 100 bornes du taf juste pour cramer du carburant..." PW© - Page 8 405732
Tu as TOUJOURS le choix, tu as aussi le choix d'habiter à monculenoieblanche et mettre en rayon au super U du coin. Mais y'aura pas de la place pour tout le monde. PW© - Page 8 799448
A un moment faut bosser... Et le boulot il est pas partout pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:26

Le boulot il est pas partout pour tout le monde c'est certain mais pour ça aussi il fallait un peu s'y mettre à un moment pour pas pleurer ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:29

Aramis a écrit:
Le boulot il est pas partout pour tout le monde c'est certain mais pour ça aussi il fallait un peu s'y mettre à un moment pour pas pleurer ensuite Wink

Je pense pas que ça soit les gens qui aient décidé Wink Certains préféreraient effectivement bosser au bout de leur rue. Si tu demandes je suis certain qu'il y aura une majorité de gens qui souhaitent avoir un métier sympa, pas trop mal payé à 500 mètres de la maison... PW© - Page 8 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:35

Il y en a surtout plein qui se font chier quand tu grattes un peu la croûte PW© - Page 8 405732

Des métiers sympas oui il y en a...au début du moins, au bout de 15-20 piges nettement moins.


J'en parlai avec un collègue qui part à la retraite aujourd'hui, il a commencé plombier, il a adoré son taf pendant 25 ans jusqu'à un accident et reclassement. Il regrette qu'un truc finalement avoir passé trop de temps pour son taf qu'il adorait car en fin de compte il n'a pas vu grandir ses gosses.

A méditer, les vraies "valeurs" ne sont pas forcément la ou on les croit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:33

PW© - Page 8 157612
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:44

Aramis a écrit:

Dans mon précédent poste ils m'avaient proposé Malakoff...je leur ai répondu PW© - Page 8 353388 , je savais très bien à quoi m'attendre avec ce genre de "choix".


Dommage, on aurait pu être voisins PW© - Page 8 16162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:56

D'un coup je suis certain qu'il se félicite de son choix PW© - Page 8 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:56

Moi aussi en fait PW© - Page 8 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:52

Aramis a écrit:
Oui tu as raison c'est vachement plus facile ici et les salaires sont vachement en rapport aussi PW© - Page 8 405732
Pour des boulots de cadre sup je veux bien qu'on puisse trouver des differences, et encore ca se calme bien aussi. Mais pour les boulots "standards" pas si sur.

Je connais pas les loyers par chez toi, mais par exemple mon ancienne assistante louait 20m² à Cergy le haut (tu vois on sort bien de levallois la PW© - Page 8 405732 PW© - Page 8 405732 ) pour 500 euros PW© - Page 8 26119

Aramis a écrit:

Pareil que plus haut personne ne te met un pétard sur la tempe pour crécher à Levallois, idem pour certains niveaux de tarifs ici sur la Cote d'Azur Wink
certes, mais n'importe quelle banlieue avec des transports pratiques et un peu sympa tape quasi les memes prix (Saint germain en laye, Rueil, Sceaux, chatou, croissy ,etc...)

Aramis a écrit:

Après faut pas trop caricaturer "les zones avec carte de séjour", ça va bien au comptoir dans la réalité c'est loin d’être la norme Wink
Bah ecoute, pour m'etre pas mal paumé en essayant de trouver des raccourcis pour rentrer du taf, je te garantie que c'est quand meme bien répandu (saint denis, aubervilliers, saint ouen, genevillers) PW© - Page 8 405732 PW© - Page 8 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:03

b'o a écrit:
D'un coup je suis certain qu'il se félicite de son choix PW© - Page 8 471751

Chaque jour même PW© - Page 8 527397
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:04

ec a écrit:
Aramis a écrit:
Oui tu as raison c'est vachement plus facile ici et les salaires sont vachement en rapport aussi PW© - Page 8 405732
Pour des boulots de cadre sup je veux bien qu'on puisse trouver des differences, et encore ca se calme bien aussi. Mais pour les boulots "standards" pas si sur.

Je connais pas les loyers par chez toi, mais par exemple mon ancienne assistante louait 20m² à Cergy le haut (tu vois on sort bien de levallois la PW© - Page 8 405732 PW© - Page 8 405732 ) pour 500 euros PW© - Page 8 26119

Aramis a écrit:

Pareil que plus haut personne ne te met un pétard sur la tempe pour crécher à Levallois, idem pour certains niveaux de tarifs ici sur la Cote d'Azur Wink
certes, mais n'importe quelle banlieue avec des transports pratiques et un peu sympa tape quasi les memes prix (Saint germain en laye, Rueil, Sceaux, chatou, croissy ,etc...)

Aramis a écrit:

Après faut pas trop caricaturer "les zones avec carte de séjour", ça va bien au comptoir dans la réalité c'est loin d’être la norme Wink
Bah ecoute, pour m'etre pas mal paumé en essayant de trouver des raccourcis pour rentrer du taf, je te garantie que c'est quand meme bien répandu (saint denis, aubervilliers, saint ouen, genevillers) PW© - Page 8 405732 PW© - Page 8 405732

Tu n'es qu'un petit bourgeois apeuré PW© - Page 8 405732 PW© - Page 8 800371
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Contenu sponsorisé





PW© - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PW©   PW© - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PW©
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: