le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?

Aller en bas 
+9
le-merou
Gzii
Aramis
ec
Dams
b'o
cat-a-strophe
Simplet
Thom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
burnout
Aspirant connard©
burnout


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : sous l'eau le plus souvent possible
Emploi/loisirs : plongée
Date d'inscription : 12/09/2009

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:15

on est d'accord pour dire que c'est le mec qui mets un pot kekos sur sa caisse et qui largues ses plaquettes de freins sur un boulevard parisien qui parle de pas bidouiller les elements de securite ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:20

Je ne pense pas que le pot soit un élément de sécurité (et qui plus est c'est autrement plus facile à changer que des durites de frein et/ou toucher aux cables accélérateur/embrayage, surtout sur une bécane ou l'erreur se paie généralement plus cher qu'en voiture), et pour les plaquettes de frein tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 221516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
burnout
Aspirant connard©
burnout


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : sous l'eau le plus souvent possible
Emploi/loisirs : plongée
Date d'inscription : 12/09/2009

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:15

Thom a écrit:
Je ne pense pas que le pot soit un élément de sécurité (et qui plus est c'est autrement plus facile à changer que des durites de frein et/ou toucher aux cables accélérateur/embrayage, surtout sur une bécane ou l'erreur se paie généralement plus cher qu'en voiture), et pour les plaquettes de frein tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 221516

Fais pas ta mijorée !! Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 405732 c'est de l'hhumour !
C'est pas toi qui a largué les plaquettes de l'ER5 ou 6 entre limite d'usure plaquettes et disques, t'es arrivée à les sortir ?!

si je me souviens bien .... Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 471751 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 471751 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 471751 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 471751

Un puriste comme moi te dirai qu'il vaut mieux des durites avia que des durites plastoques : moins de risque de craquelé, meilleure envoi de pression aux plaquettes.
Tu trouvera bien un pigeon pour acheter une BMW a vil prix !
et tu donnes le guidon d'orgine avec et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:48

Non je ne crois pas.

Et durites avia de série sur la BM Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
burnout
Aspirant connard©
burnout


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : sous l'eau le plus souvent possible
Emploi/loisirs : plongée
Date d'inscription : 12/09/2009

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:23

et quittes a mettre 10 plaques dans une bmw pour faire essentiellement de la ville, popuquoi pas un c600 sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:36

Je ne suis pas spécialement fan des scoot, ça coute plus cher à assurer, j'ai pas envie de me faire braquer à un feu Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 405732

En plus je suis rarement dans Paris (métro powa) mais plutôt périph / A14 / A86 donc pas grand intérêt à la boite automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:49

ca c'est parce que t'as pas essayé un C600, franchement c'est top, ca doit quasi envoyer autant que ta meule, le tout en etant hyper protege des projections

Et pour le coup s'il y a bien un endroit ou la boite auto est top c'est en interfile...

quand a se faire braquer, pas encore eu le coup meme a saint denis
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:03

Avec 40kg de plus et 30ch de moins j'en doute quand même Wink

Mais en l'occurrence le côté perf n'a aucune importance, c'est dans les 2 cas suffisant pour mon usage.

Pour l'interfile, pas besoin de boite auto, tout passe en 2 ou en 3 et je n'ai que rarement besoin de changer de vitesse.

Mais j'essaierai à l'occasion Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 799448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:19

ec a écrit:

quand a se faire braquer, pas encore eu le coup meme a saint denis

ne sois pas impatient, insiste un peu ça va venir Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 43608
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:24

Aramis a écrit:
ec a écrit:

quand a se faire braquer, pas encore eu le coup meme a saint denis

ne sois pas impatient, insiste un peu ça va venir Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 43608
Je suis sur la plaine, c'est pas dans ce genre de quartier...par contre quand je traverse l'ile saint denis, je serre les fesses pour pas avoir de feu rouge Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 405732 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 405732
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:55

Journée essai aujourd'hui.

Ce matin F800GT. Modèle orange, full option y compris selle confort. Pas de dépaysement par rapport à la ST, la position est en effet un peu plus relevée et les cale pieds sont plus avancés.
A la conduite on retrouve aussi les sensations de la ST. Le moteur semble un poil plus pêchu (5ch de plus, mais la moto n'avait que 500km donc je n'ai pas forcé), la boite un peu plus précise et le freinage un peu plus mordant.
La protection est meilleure au niveau genou/cuisses par contre le vent se ressent plus vers les chevilles (mais je pense que c'est du à la position plus avancée des cale pieds qui fait que le vent s'engoufre plus facilement).
J'ai essayé les différentes positions de l'ESA : en position confort ca semble equivalent a la ST, en position sport ca devient tape cul.

Cette après midi, c'est au tour du scooter en version GT. Pour faire court je n'aime pas.
Ca se conduit comme un vélo, ca semble bien pêchu (en effet pas loin d'une F800 en usage courant, la différence se faisant en haut du compte tours). La bulle en position haute protège pas mal, les mains et les fesses sont au chaud (poignées et selle chauffante, je suis assez perplexe sur l'intérêt de cette dernière d'ailleurs). Par contre au final j'ai eu aussi froid que sur la moto a cause des retours d'air sur l'arrière des jambes. Et je n'aime définitivement pas la position de conduite des scooters (mal au dos au bout de 10min). Malgré l'akra ca fait un bruit pas génial, assez proche d'une tondeuse a gazon a l'accélération.

Au final, exit le scoot (même si sur le papier ca semble adapté à mon usage). La F800GT m'a bien plu mais je ne suis pas sur que le gain vaille ce qu'il va falloir rajouter au bout (surtout vu les premières propositions de reprise Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 26119 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:04

Thom a écrit:
Malgré l'akra ca fait un bruit pas génial, assez proche d'une tondeuse a gazon a l'accélération.

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 405732 tu sais que tu es très beau Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 16162
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:48

Oui je sais Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 802710

Blague à part c'est vraiment ce que ca m'a évoqué. Et j'ai oublié une chose, le confort : avec le joli bitume qu'on a en ce moment avec des "plaques" de parfois plusieurs mètres ou il manque 2 a 3 cm de bitume ca cogne sacrément...ca fait un peu tache avec l'appellation GT et l'orientation confort du bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:57

Un voisin a eu un TMax préparé qui marchait pas mal pour ce que c'est et j'avoue que ta remarque cadre parfaitement avec ce que j'en pense Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 405732

C'est pas aussi pire que les gros mono genre aprilia 500, mais c'est pas joyeux comme sonorité Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 26119

Tant qu'à faire autant que ça fasse pas de bruit. Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:00

Je crois que c'est Didier qui avait parlé de "long pet" a propos du TMAX, je ne peux m'empêcher d'y penser quand j'en entend un a l'accélération Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:52

Thom a écrit:
..... full option y compris selle confort.....

Pour quoi faire ? Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 48340

Je regarde aussi avec grand intérêt certaine productions Bavaroises depuis quelques temps pour remplacer le missile dans le garage qui me sers pas a grand chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:49

Tu serais beau sur un C600 Sport Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 16162

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 48340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:34

Heu nan, c'est pas vraiment à ce modèle que je pensais Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 405732 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:10

K1600GT alors Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:30

J'ai pas le permis adéquat Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 405732 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 405732 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:44

Qui ça? Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 888288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:28

b'o a écrit:
Thom a écrit:
..... full option y compris selle confort.....

Pour quoi faire ? Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 48340

Je regarde aussi avec grand intérêt certaine productions Bavaroises depuis quelques temps pour remplacer le missile dans le garage qui me sers pas a grand chose Embarassed

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 527397 de quoi on parle la exactement?

Le but c'était pas de dégager du pognon pour quelque chose de vraiment bandant en meule Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 61948
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:56

Qu'est-ce que t'as encore compris de traviole toi ? Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 405732 Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 405732

On en a dégagé du pognon avec la vente de Bleue et de rouge, ça a quasi remboursé la mimix.....Blue2 a été payée avec de l'argent sale sans toucher aux comptes et Red2 va en ramener du pognon lorsqu'elle sera vendue ou reprise.....et y'a pas besoin de remettre what milliards de brouzoufs pour retrouver quelque chose qui corresponde mieux a notre usage que le missile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:12

il était pas question de tbird ou truc du genre?

a moins que tu vises une GS Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:39

Il est question de plein de possibilités comme à chaque fois.....suis pas un esprit étriqué qui se contente d'un seul choix possible moi Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Contenu sponsorisé





Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?   Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto d'exception pour remplacer une ER6F?
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une moto pour les hommes
» Choix moto pour aller travailler.
» J'ai trouvé LA moto
» la moto d'un pote aux US
» Lavage moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: