Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 White whale©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dams
Pluri-semeur


Nombre de messages : 12575
Age : 39
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Jeu 16 Sep - 18:19

Fr3d a écrit:
Dams a écrit:
Simplet a écrit:
153 € ?
Quand je pense que mes pneus m'ont coûté 430 €, les Suz c'est vraiment pour les radins

250 euros mon pneu arrière monté


@Fr3d: non. J'aime quand c'est monté correctement, la jante nettoyée, chaine tendu normalement (pas par un apprenti) et graissé. Si en plus ça me permet de serrer la pogne du mec qui entretien ma moto et le faire bosser un peu pourquoi pas. Je suis pas à 50 euros. Mais c'est vrai qu'il y a une grosse différence, en même temps ils les payent cher les pneus les concess...

Sauf que là où je monte mes pneus, le mec je surveille, c'est pas un apprenti sauf pour les M5, et le mec à fait ça de façon intelligente sans besoin de retendre la chaine, et j'ai une qualité de service en plus du prix

Il t'a regraissé les axes bien sûr et la chaine avec? Ne t'as pas laissé des traces de paluches sur la jante et n'a pas serré le tout au pétard? En plus il a équilibré bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fr3d
Citron Pressé


Nombre de messages : 9420
Age : 35
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Jeu 16 Sep - 18:20

oui, désolé, mais il y a pas que les concess qui font du bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dams
Pluri-semeur


Nombre de messages : 12575
Age : 39
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Jeu 16 Sep - 18:22

Fr3d a écrit:
oui, désolé, mais il y a pas que les concess qui font du bon boulot...

Ca je dis pas l'inverse. Ce que je dis c'est que tu as nettement plus de chance de tomber sur un mec qui fait de la merde dans un magasin type Dafy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fr3d
Citron Pressé


Nombre de messages : 9420
Age : 35
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Jeu 16 Sep - 18:26

Je sais, mais là j'étais là Wink

Bon il restait un peu de savon sur le pneu mais rien de grave, le taulier à nettoyer après
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b'o
God


Nombre de messages : 44865
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Jeu 16 Sep - 18:55

Dams a écrit:
Fr3d a écrit:
oui, désolé, mais il y a pas que les concess qui font du bon boulot...

Ca je dis pas l'inverse. Ce que je dis c'est que tu as nettement plus de chance de tomber sur un mec qui fait de la merde dans un magasin type Dafy Wink

Fr3d a écrit:
Je sais, mais là j'étais là Wink


Quel gage de sérieux

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
ec
Bob le moche


Nombre de messages : 14012
Age : 41
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Jeu 16 Sep - 21:58

bah quoi, il impressonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simplet
Psyqueuepathe


Nombre de messages : 4942
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Jeu 16 Sep - 22:16

Bon déjà si je me suis fait reluire le séant, c'est bien volontairement.

Ce véhicule, le RR, ne rapporte rien à aucune concession.
Le concessionnaire qui m'a livré ne m'a rien fait payer hormis la carte grise (et pourtant il faut un peu de main d'œuvre malgré tout avant la mise en main d'une moto). Gain estimé : 100 à 50 € (en gros les CE te prennent pour un pigeon avec une partie des frais de mise en main, là j'ai même pas payé la plaque).

Je ramène ma moto pour la révision des 1.000, re-belote. Ni fluides ni m/o à payer, alors que l'huile moteur est à 15-20 € sur cette bête.
Economie estimée :150 à 200 €

J'aurais pu payer mon train de K3 100 € de moins dans un bouclard marseillais où l'on bosse bien (le patron fait la French Cup et aime bien de ce fait les pistards).
Je pense que lorsque j'ai déjà eu ce niveau-là de cadeaux, la moindre des choses c'est de raquer 100 € "de trop". Et je n'ai même pas eu honte de laisser un billet de 10 au mécano qui a fait mes pneus en restant dix minutes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b'o
God


Nombre de messages : 44865
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Jeu 16 Sep - 23:53

Quel beau mec

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Simplet
Psyqueuepathe


Nombre de messages : 4942
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Ven 17 Sep - 0:26

Voilà les enculés à la McDerrick qui vont te pinailler sur tout, vouloir rouler sur un truc valorisant en ne favorisant pas le petit commerce tenu par des mecs sympas, je leur crache à la gueule

Le mauvais concessionnaire ça existe, bien sûr, mais les bons je ne peux que les encourager dans l'océan de médiocrité qui infeste le monde des engins motorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b'o
God


Nombre de messages : 44865
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Ven 17 Sep - 0:30

Le problème aujourd'hui c'est surtout les valeurs des gens qui ont changées, ils ne jugent plus du tout sur l'essentiel mais sur toute l'esbroufe autour

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
ec
Bob le moche


Nombre de messages : 14012
Age : 41
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Ven 17 Sep - 0:35

moi j'aime bien qu'on m'envoie un SMS pour me dire que ma voiture est prete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dams
Pluri-semeur


Nombre de messages : 12575
Age : 39
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Ven 17 Sep - 9:06

ec a écrit:
moi j'aime bien qu'on m'envoie un SMS pour me dire que ma voiture est prete

le problème c'est quand elle ne l'est pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ec
Bob le moche


Nombre de messages : 14012
Age : 41
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Ven 17 Sep - 10:25

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dams
Pluri-semeur


Nombre de messages : 12575
Age : 39
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Lun 3 Jan - 11:10

On a beau dire, on a beau faire... C'est pas marrant de rouler l'hiver...
Ca caille, ça glisse, tu peux pas avoiner, parfois il se met à tomber de la grésille et tu te demande ce qui va arriver, pas plus de 15° d'angle sous peine de chiage dans le froc et 3 heures de nettoyage si tu t'en sens le courage pour virer la merde de la route.
Bof.

Mais finalement... Ca fait du bien quand même quand t'as été sevré presque 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b'o
God


Nombre de messages : 44865
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Lun 3 Jan - 13:18

Dams a écrit:
....... pour virer la merde de la route.

Il suffit que tu la rentre dans le garage non ??

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Dams
Pluri-semeur


Nombre de messages : 12575
Age : 39
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Lun 3 Jan - 13:38

b'o a écrit:
Dams a écrit:
....... pour virer la merde de la route.

Il suffit que tu la rentre dans le garage non ??

t'emmerde sale con® tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b'o
God


Nombre de messages : 44865
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Lun 3 Jan - 13:58

Mal baisé

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Dams
Pluri-semeur


Nombre de messages : 12575
Age : 39
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Lun 3 Jan - 14:21

b'o a écrit:
Mal baisé

Normal... tu m'a délaissé pour minou®
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b'o
God


Nombre de messages : 44865
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Lun 3 Jan - 14:24

Tu es trop volage, j'avais plus confiance

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Dams
Pluri-semeur


Nombre de messages : 12575
Age : 39
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Lun 3 Jan - 14:25

b'o a écrit:
Tu es trop volage, j'avais plus confiance

et pourtant si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b'o
God


Nombre de messages : 44865
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Lun 3 Jan - 14:27

Trop tard© mon cœur est pris désormais

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Dams
Pluri-semeur


Nombre de messages : 12575
Age : 39
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Lun 3 Jan - 14:30

b'o a écrit:
Trop tard© mon cœur est pris désormais

Il n'est jamais trop tard...

Envoi moi un RIB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b'o
God


Nombre de messages : 44865
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Lun 3 Jan - 14:34

Je ne suis pas à vendre

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Dams
Pluri-semeur


Nombre de messages : 12575
Age : 39
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Lun 3 Jan - 14:40

b'o a écrit:
Je ne suis pas à vendre

J'ai pas dis que tu voulais te vendre. Je veux t'acheter c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b'o
God


Nombre de messages : 44865
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: White whale©   Lun 3 Jan - 14:51

T'as pas les moyens






Et ton père non plus

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: White whale©   Aujourd'hui à 7:59

Revenir en haut Aller en bas
 
White whale©
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour bientot en gp800 white 2010
» zx6r 2010 white!
» 1/18: Acura NSX "lambo black and white"
» ma brèle! BLACK TO WHITE vidéo page 5
» White 100HP avec jantes noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: