| | Putaing cong A-Hang-Culé© | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
b'o God

Nombre de messages: 36371 Age: -2 Localisation: Devant....et bientôt plus encore Emploi/loisirs: Détrousseur/Moules-tiples Humeur: Impatient Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Putaing cong A-Hang-Culé© Mer 21 Juil - 22:16 | |
| Quel foutu tas de bâtards© mal baisé© dans le sud tout de même  _________________ Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
|
|
 | |
John Wayne Groas® Bucheron

Nombre de messages: 5056 Age: 33 Localisation: St-Jean sur Richelieu Emploi/loisirs: t'es de la police? Humeur: changeante :D Date d'inscription: 24/05/2008
 | |
 | |
Aramis Michée

Nombre de messages: 36300 Localisation: Derrière...DTC® Emploi/loisirs: Dealer/Se trainer la bite Humeur: Egoiste & Irresponsable® Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 7:14 | |
| Ta Gueule©  _________________ Je suis qu'une petite tapette qui se traine la bite  |
|
 | |
ec Bob le moche

Nombre de messages: 10455 Age: 36 Localisation: La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir Emploi/loisirs: Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche Humeur: Variable de mauvaise à execrable Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 9:02 | |
| d'un autre coté, ca merite un  t'es pas obligé d'y aller |
|
 | |
Fr3d Citron Pressé

Nombre de messages: 9405 Age: 30 Localisation: félon sudiste© Emploi/loisirs: Etudiant Informaticien sudiste© Humeur: OSEF Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 9:36 | |
| en même temps, sur Paris il risque de croiser ta gueule  |
|
 | |
ec Bob le moche

Nombre de messages: 10455 Age: 36 Localisation: La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir Emploi/loisirs: Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche Humeur: Variable de mauvaise à execrable Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 9:45 | |
| Notre seule chance de nous croiser, c'est de le vouloir ! tu sais pourquoi tu le vois pas  |
|
 | |
Fr3d Citron Pressé

Nombre de messages: 9405 Age: 30 Localisation: félon sudiste© Emploi/loisirs: Etudiant Informaticien sudiste© Humeur: OSEF Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 9:58 | |
| En même temps, ça me dérange pas hein  |
|
 | |
ec Bob le moche

| Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 10:04 | |
| tu sais pas ce que tu rates  |
|
 | |
Fr3d Citron Pressé

| Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 10:11 | |
| Tu sais, moi les pères de familles et les trentenaires passé c'est pas mon truc, mais tu peux pas comprendre  |
|
 | |
barbiepouffe Chef Connard© (pléonasme)

Nombre de messages: 551 Age: 34 Humeur: changeante Date d'inscription: 02/01/2010
 | |
 | |
Fr3d Citron Pressé

| Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 10:22 | |
| si ça peut te rassurer et te sentir intelligente  |
|
 | |
ec Bob le moche

| Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 10:25 | |
| Tiens pour la peine, t'as pas fait de faute d'orthographe...bon la syntaxe par contre 
Dernière édition par ec le Jeu 22 Juil - 10:29, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 551 Age: 34 Humeur: changeante Date d'inscription: 02/01/2010
 | |
 | |
Fr3d Citron Pressé

| Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 10:34 | |
| bizarre, car la plupart des gens intelligent sont humble, mais tu dois être l'exception qui confirme la règle  |
|
 | |
Dams Pluri-semeur

Nombre de messages: 11031 Age: 34 Localisation: Titi Twister Emploi/loisirs: escroc / pignolade à des vitesses prohibées. Humeur: bonne toujours... Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 10:48 | |
| Non. Moi je suis intelligent et je me la pète. |
|
 | |
Fr3d Citron Pressé

| Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 10:51 | |
| toi tu n'es pas une référence il faut dire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 10:54 | |
| Pas d'accord avec toi. Regarde la majorité de la classe politique ou ne serait ce que nos ministres. Même si je ne les aime pas, je leur accorde qu'ils sont intelligents, voir brillants pour certains. Ce n'est pourtant pas l'humilité qui les caractérisent, bien au contraire. |
|
 | |
Fr3d Citron Pressé

| Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 11:14 | |
| Perso, je prendrai pas nos politiciens comme référence... Mais ça n'engage que moi  Sarkozy est pas quelqu'un que je qualifierai d'intelligent... Pourtant il est à la tête de notre pays. Si on prends le cas de Karl Lagerfeld, il a un égo sur-dimensionné mais je le qualifierai d'intelligent, c'est quelqu'un de touche à tout, mais qui le fait avec brio. Rossi, Schumacher eux sont intelligent mais dans leur domaine, je pense pas qu'ils puissent calculer des volumes avec des intégrales triples  Sinon, pour revenir à nos politiciens, ils sont peut être intelligent, mais leur capacité à faire tourner notre pays est plus que lamentable, et ce qu'ils montrent comme prestation lors des interviews ou de rédactions de certaines lois me prouvent le contraire  |
|
 | |
ec Bob le moche

| Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 11:29 | |
| c'est pas un manque d'intelligence, c'est du pragmatisme. Leur metier est d'etre politicien, pas de redresser la france  |
|
 | |

| Sujet: Re: Putaing cong A-Hang-Culé© Jeu 22 Juil - 11:30 | |
| Je ne les prends pas comme référence, et certainement pas Sarkozy  . Mais je ne pense pas qu'on puisse nier que Christine Lagarde par exemple est intelligente. Ca ne veut pas forcément dire que c'est un bon ministre. Il n'empeche, les capacités intellectuelles, et la capacité de travail sont là. C'est d'ailleurs plutôt la capacité à enchainer les heures & jours de boulot que je trouve impressionnante. Quand à la gestion... no comment, c'est au delà du lamentable. Ils sont déconnectés de la réalité, tout simplement parce qu'ils n'ont jamais eu à la vivre. |
|
 | |
| | Putaing cong A-Hang-Culé© | |
|