le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 White whale©

Aller en bas 
+13
John Wayne
sayssile
Gzii
icare
le-merou
Thom
cat-a-strophe
Le Bellâtre©
Fr3d
Aramis
b'o
ec
Dams
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:56

dams a écrit:
b'o a écrit:
C'est petit la vengeance White whale© - Page 5 405732

Oui mais c'est bon... White whale© - Page 5 440682
En plus je suis pas chiant, j'envois des mails, en disant que j'ai 6000 euros à remettre sur l'achat d'une neuve avec la reprise de ma moto, incluant l'annonce et les photos de titine. C'est tout.... White whale© - Page 5 405732
Je fais ma pleureuse à ceux qui réponde et je vois si je peux les essorer. Y'en a même qui m'a dit qu'il payait la buse 12099 euros en tant que concess. Qu'il pouvait pas revendre la mienne à plus de 6600 donc ça va être difficile... Au moins il a été réglo et franc White whale© - Page 5 50366
Je lui ai renvoyé un message on va voir.

Celle du lien est à 12490...

Il te reprend le speed 6600

Tu remets 6000


Soit 12600 il est ou le soucis, il est complétement con le gars ou il fait exprès ou j'ai loupé un truc? White whale© - Page 5 221516


Et sur une 2009 de fin d'année neuve un peu remisée car ça vaut dans les 14 je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:04

En neuf ça sort à 14299 avec l'arrivée du modèle 2010 je pense qu'il y a moyen d'avoir un bon geste et/ou une bonne reprise pour être la ou tu veux avec une sur stock de 2009 et tu auras une "vierge" White whale© - Page 5 471751


Je dis ça je dis rien je connais juste un bel homme qui a eu un peu la même démarche il y a un an! White whale© - Page 5 405732

Les vendeurs sont souvent plus enclins à faire un geste sur du neuf pour faire leur volume que sur de l'occase mais je vais rien t'apprendre la...
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:26

Alors j'ai regardé. La meilleure offre qu'on me fait est une soulte à 6500 euros sur une neuve, blanche, dans le 45 ça fera une balade.
Sinon 5700 euros sur celle en magasin chez Cottard dans le 76.
J'hésite grandement. Soit j'investis carrément dans la neuve, quitte à me couper un bras soit je prends l'autre. Sachant qu'une paire de Yosh c'est beau White whale© - Page 5 440682 Et ça vaut 1200 boules.

J'ai besoin de vous. Quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:04

Et donc après pour les garanties tu la ramèneras à Trifouillis le Clitoris ?? White whale© - Page 5 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:12

b'o a écrit:
Et donc après pour les garanties tu la ramèneras à Trifouillis le Clitoris ?? White whale© - Page 5 48340

le 45 en HAYA c'est 1 h de route White whale© - Page 5 643315

M'en branle, je suis nouveau dans l'Oise je viens de déménager. Ils n'ont qu'à vouloir vendre White whale© - Page 5 405732 White whale© - Page 5 405732 Moi on m'emmerde tous les jours pour ça alors je me venge. White whale© - Page 5 48340

Trêves de conneries Quand le concess près de chez toi te dis "revends la, Triumph j'en veux pas" limite c'est de la merde ça donne pas envie. White whale© - Page 5 372569 en 5 minutes il t'envois chier alors que t'as acheté 2 meules chez lui tu laisses tomber. Et Suzuki dans le coin y'en a pas, y'a Beauvais, je leur ai envoyé un mail j'attends, et Compiègne, ça me fait pas gagner grand chose. C'est la sinistrose le reseau Suz'
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:39

Citation :
Quand le concess près de chez toi te dis "revends la, Triumph j'en veux pas"

Je suis un client con... Mais un mec me dit ça, ça fait pas un pli.... Il a pas besoin de vendre et c'est tant mieux pour lui. On peut aussi voir le côté franc de la chose comme le vendeur de guzz de b'o, mais je suis sûr qu'il y a plein d'autres indices (intonation de la voix, sensation du mec passionné ou pas) qui confirme qu'il n'en fait pas parti. Donc, je me casse.

Quand j'ai acheté la Yaris, j'étais tombé chez un affligens chez Honda de ce calibre. Déjà, il a juste humilié la collaboratrice qui avait commencé très bien le job avant qu'il n'arrive. Ensuite, il n'a absolument pas ecouter quels étaient mes critères.
Quand on a commencé à parler prix, il m'a expliqué que sa prime dépendait de ses ventes et que bla bla bla donc, il ne pouvait pas tirer plus.
Je ne parle pas de l'offre attérante du programme LOA, du soi-disant entretien inclus, etc...

Et le pire, c'est que le mec a osé m'appeler 3 semaines après pour me demander où j'en étais de ma reflexion. Celui là, j'ai pris le soin de me garer pour lui causer gentiment et lui rappeler les faits. Et ce naze, a juste conclus, (après que je lui ai appris que non seulement Toy m'avait vendu une Yaris toute option (c'est là qu'il faut rajouter les couches White whale© - Page 5 405732) mais qu'en plus j'étais en route pour commander une Prius) qu'en fait, je m'étais trompé de voiture et qu'il aurait fallu que je leur commande leur daube de voiture hybride à la noix.

Je me souviens que devant cette réponse, j'étais rester bouche bée avant de lui expliquer qu'il avait sans doute raison et que je saurai m'en souvenir la prochaine fois que je chercherai à acheter 2 voitures clairement d'un gabarit différent, de ne surtout pas m'arrêter chez honda.

'tain, quand j'y repense, ça me refout les boules... White whale© - Page 5 893643

Bref, comme je suis con, je fais 200km de plus, mais je vais voir un mec qui a plus envie. Et là, je ne parle pas de prix, uniquement de "sens commercial", sens du client, etc.. etc... Le même genre que le gros con à qui je dis, je veux telle marque de cartouche d'encre et qui tente par tous les moyens de me refourguer une compatible alors qu'il a ce que je veux sous le pif. Finalement il cède (j'en fais une question de principe), me file les cartouche, et, arrivé à la caisse, je pose le tout et je me casse White whale© - Page 5 88917
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:40

Et le tout encore plus violemment si tu es déjà client et qu'il te connait. Là, non seulement, je me casse, mais je me fais un plaisir d'ecrire une lettre au siège....
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:52

cat-a-strophe a écrit:
Et le tout encore plus violemment si tu es déjà client et qu'il te connait. Là, non seulement, je me casse, mais je me fais un plaisir d'ecrire une lettre au siège....

Dans la moto c'est différent. Mais effectivement il s'en branlait sévère. En plus son offre sur la neuve est loin d'être exceptionnelle. White whale© - Page 5 372569 Donc pas de raison que j'y aille. Ensuite Suzuki c'est soit PARIS soit la province, j'aime autant la 2è solution.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:58

Il n'est point question de qualité ni de sens commercial là, il joue juste au même jeu que les "clients" qu'il envoie chier régulièrement et il l'avoue en plus White whale© - Page 5 405732

Que les mecs aient du mal a reprendre une Triumph c'est un truc que je peux comprendre (et sur lequel j'ai pas discuté lors de mon achat), la plupart du temps ils ne savent pas les vendre et n'ont pas de clientèle pour alors si c'est pour se la coincer dans le hall pendant une éternité et finir par la brader.....c'est exactement le même topo que le gars qui se pointe avec une Gouna ou un Espace pour une reprise chez Dams......c'est moche ce que tu fais là mon lapin White whale© - Page 5 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:01

dams a écrit:
Alors j'ai regardé. La meilleure offre qu'on me fait est une soulte à 6500 euros sur une neuve, blanche, dans le 45 ça fera une balade.
Sinon 5700 euros sur celle en magasin chez Cottard dans le 76.
J'hésite grandement. Soit j'investis carrément dans la neuve, quitte à me couper un bras soit je prends l'autre. Sachant qu'une paire de Yosh c'est beau White whale© - Page 5 440682 Et ça vaut 1200 boules.

J'ai besoin de vous. Quoi faire?

Moi je prendrai neuve, tu vas vivre un truc fusionnel avec ça puis tu n'es pas à 500€ près vu comme tu es pété d'oseille!

Il doit y avoir moyen d'avoir la même offre près de chez toi surtout à cette époque de l'année! White whale© - Page 5 43608

L'autre jour quand j'ai fait le tour des concessions ici ils me sautaient tous dessus et il y avait pas vraiment foule dans les halls! White whale© - Page 5 405732



Pour les yoshs tu sais bien comme moi qu'en occase la valeur des accessoires c'est pour la gueule du vendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:05

b'o a écrit:
Il n'est point question de qualité ni de sens commercial là, il joue juste au même jeu que les "clients" qu'il envoie chier régulièrement et il l'avoue en plus White whale© - Page 5 405732

Que les mecs aient du mal a reprendre une Triumph c'est un truc que je peux comprendre (et sur lequel j'ai pas discuté lors de mon achat), la plupart du temps ils ne savent pas les vendre et n'ont pas de clientèle pour alors si c'est pour se la coincer dans le hall pendant une éternité et finir par la brader.....c'est exactement le même topo que le gars qui se pointe avec une Gouna ou un Espace pour une reprise chez Dams......c'est moche ce que tu fais là mon lapin White whale© - Page 5 48340

J'aurais pas eu la reprise j'aurais pas cherché midi à 14H. Là je me rencarde parce que c'est la foire et que je me fais chier à la vendre.
Pour le Gex j'avais pas fait le tour du monde. Là je suis un peu obligé et surtout en province les reprises sont parfois plus généreuses.
Maintenant je mentirais si je disais que ça m'amusait pas un peu. White whale© - Page 5 48340 Mais je fais pas ça uniquement par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:35

Ouais mais t'es juste entrain de devenir le gros con de client d'un autre......m'enfin si t'es peinard avec ça et ta conscience.... White whale© - Page 5 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:47

Vas y lapin fais toi plaisir savate cet A-Hang-Culé©️ de vendeur! White whale© - Page 5 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:36

Il mérite un peu là quand même White whale© - Page 5 43608

Tiens pour un peu je lui enverrais bien mon père qui lorgne sur le 5008 ça lui ferait le cul White whale© - Page 5 497667
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:44

b'o a écrit:
Imon père qui lorgne sur le 5008 ça lui ferait le cul White whale© - Page 5 497667
C'est pas beau de vieillir White whale© - Page 5 294225
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:47

Je comprends pas pourquoi tu essaies pas de revendre le speed par toi meme, ca devrait partir a 6600 non White whale© - Page 5 61948

Sinon tu veux que j'aille voir celle chez deletang a tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:53

Je peux lui envoyer Mahmoud aussi il va aimer! White whale© - Page 5 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:23

ec a écrit:
b'o a écrit:
Imon père qui lorgne sur le 5008 ça lui ferait le cul White whale© - Page 5 497667
C'est pas beau de vieillir White whale© - Page 5 294225

M'en parle pas, je préférais encore quand il louchait sur la new C5 :bmw:
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:30

La moto qu'il te faut White whale© - Page 5 800371 et à côté de chez toi en plus

http://www.carbike.fr/avendre/BOXER.htm
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:37

Ce type sait parler aux 90% de motards actuels White whale© - Page 5 405732 White whale© - Page 5 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:51

Citation :
...2003...3200km...

Je vous assure que garée devant un cafe elle ne passera pas inapercue!!

Pédé©️ White whale© - Page 5 643315 puis elle est tellement bien qu'il roule pas avec! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:01

ec a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu essaies pas de revendre le speed par toi meme, ca devrait partir a 6600 non White whale© - Page 5 61948

Sinon tu veux que j'aille voir celle chez deletang a tours ?

C'est le prix qu'on m'en donne chez les concess, à ce prix je me fais pas chier avec un particulier. White whale© - Page 5 43608
Deletang je l'ai eu au tel. Il me file 7000 de la mienne pour l'achat d'une occas qu'ils ont chez eux. White whale© - Page 5 43608 Mais 11500 pour une meule de 1 an et 13000 bornes alors que je touche à 12500 une neuve ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:14

b'o a écrit:
Ouais mais t'es juste entrain de devenir le gros con de client d'un autre......m'enfin si t'es peinard avec ça et ta conscience.... White whale© - Page 5 643315

Alors je vais te la faire depuis le départ White whale© - Page 5 238937
Je cherchais un Haya en occasion récente, j'en ai vu dans quelques concess autour de 200 bornes de la maison. En occas par chez nous y'en a pas.
Donc j'ai envoyé des mails, j'ai eu des propositions.
J'ai même, sur moto85 fait une sorte d'appel d'offre donnant mon budget.
Suite à ça des concess m'ont repondu en me faisant des offres.
De là un concess m'a dit "pourquoi pas du neuf?" je me suis fait faire une propal, c'est celui avec qui je suis en négo dans le 45.
Ensuite, et comme tu sais, j'ai été voir MON concessionnaire Suzuki qui m'a fait une offre, mais sans reprise. Et qui en plus m'a pris pour un con, n'a pas daigné passer plus de 5 minutes avec moi alors que je lui ai acheté 2 brêles. J'ai fait l'effort d'y aller (c'est pas à 5 minutes de chez moi) et il s'en branle.
Donc le coup du "on fait marcher le commerce local" il peut se le mettre au cul, je pense que c'est compréhensible.
Ensuite Suzuki c'est soit Paris, soit Beauvais, soit Compiegne, je ne suis plus à 100 bornes près...

Voilà pour l'histoire.

Si celui de Montigny m'avait fait une bonne offre j'aurais signé. J'avais dit à Jess jusqu'à 6500 de soulte je signe. Rolling Eyes Ca laissait de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:26

dams a écrit:
ec a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu essaies pas de revendre le speed par toi meme, ca devrait partir a 6600 non White whale© - Page 5 61948

Sinon tu veux que j'aille voir celle chez deletang a tours ?

C'est le prix qu'on m'en donne chez les concess, à ce prix je me fais pas chier avec un particulier. White whale© - Page 5 43608
Deletang je l'ai eu au tel. Il me file 7000 de la mienne pour l'achat d'une occas qu'ils ont chez eux. White whale© - Page 5 43608 Mais 11500 pour une meule de 1 an et 13000 bornes alors que je touche à 12500 une neuve ça me fait chier.

C'est réglé alors? White whale© - Page 5 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:36

il a juste à signer, mais il fait son pédé©️ White whale© - Page 5 43608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White whale© - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: White whale©   White whale© - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White whale©
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» White Demon© ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: