le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 toujours en quete d'une moto

Aller en bas 
+8
Thom
Simplet
Fr3d
icare
ec
Dams
b'o
goudurix
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goudurix
Aspirant connard©



Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:34

mais petit budget, donc je fais des concessions (pas des concessionnaires..... je suis pas exigeant)

4cyl obligatoires
japonais
du caractere
100cv mini
petit prix

j'ai trouvé ça par exemple, pas top beau mais po cher

http://www.leboncoin.fr/vi/17040572.htm?ca=6_s

z'avez quoi comme idée?
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:55

Rôôôôh putain le gâchis le Gex toujours en quete d'une moto 294225:
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:07

goudurix a écrit:
mais petit budget, donc je fais des concessions (pas des concessionnaires..... je suis pas exigeant)

4cyl obligatoires
japonais
du caractere
100cv mini
petit prix

j'ai trouvé ça par exemple, pas top beau mais po cher

http://www.leboncoin.fr/vi/17040572.htm?ca=6_s

z'avez quoi comme idée?

Vu l'état de la meule prends toi un bon vélo. toujours en quete d'une moto 371258

Si tu veux mon sentiment personnel, quitte à acheter une meule dans cet état, autant ne rien acheter.
Or dans tes prix et tes critères t'auras que des merguez dans ce genre... Alors soit tu revois tes critères à la baisse soit tu vois ton budget à la hausse.
Surtout que mettre 1000 euros dans une becane qui va t'en couter autant en entretien dans l'année qui suit je vois pas l'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
Aspirant connard©



Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:19

http://www.leboncoin.fr/vi/16404693.htm?ca=6_s

celle la a l'air plus suivie, mais plus chere, m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:29

goudurix a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/16404693.htm?ca=6_s

celle la a l'air plus suivie, mais plus chere, m'enfin bon...

Bonjour les emmerdes avec les assurances et les condés... toujours en quete d'une moto 64755 C'est un puzzle. D'ailleurs c'est une base de Gex de 85/86 au moins... Suspect Vu le cadre... Bref un saucisson sur patte... Attention c'est rock & roll à conduire... toujours en quete d'une moto 800371
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:30

C'est un choix les tiounés-beauf ou c'est à cause du budget toujours en quete d'une moto 221516
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
goudurix
Aspirant connard©



Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:19

budget Embarassed un 1100 full stock en parfait etat dans mon budget et j'hesite pas (ou peu)
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:10

Moi y a juste un truc qui me parait un peu incompatible, tu veux acheter une meule pas chere, mais par definition, une grosse cylindrée a un cout d'entretien en general plus élevé, donc faut peut etre se poser la question dans le bon sens.

Sinon le 1300 XJR du fils livreur de pizza en porsche d'Arnopif sur l'autre forum etait clairement pas mal
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
Aspirant connard©



Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:16

oui, j'ai bien vu Wink

mais ça ne regarde que moi, acheter une grosse a un coup d'entretien un peu plus élevé, certes, mais bon je prefere ça a une plus petite, pas moins chere a l'achat mais plus avare en sensations et a peine moins chere en entretien toujours en quete d'une moto 64755

m'enfin ya pas urgence, peut etre si je trouve pas mon bonheur rapidement, le budget va monter doucement et je pourrais taper dans le tres correct study
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:01

goudurix a écrit:
mais bon je prefere ça a une plus petite plus avare en sensations
tu veux nous parler de quelque chose peut etre toujours en quete d'une moto 12373
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:32

Le frein a disque av/ar a son importance aussi je suppose ? toujours en quete d'une moto 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 65
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:33

goudurix a écrit:
une grosse a un coup

Ah, ça ne sert qu'une fois la grosse toujours en quete d'une moto 221516 toujours en quete d'une moto 48340

Sans rire, perso j'éviterais les bitzas, ces puzzles colorés de provenance douteuse dont on n'est jamais sûr de ne pas éparpiller les pièces au premier virage... toujours en quete d'une moto 978582

Et je rejoins ec sur la 1300 du fiston à Arno7, c'était l'exemple type d'une affaire propre et saine à un prix raisonnable...

De toutes façons, tes motivations ne sont pas faciles à cerner, d'autant plus que dès que tu achètes, tu penses déjà à revendre toujours en quete d'une moto 372569
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
Aspirant connard©



Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:40

n'importe quoi toujours en quete d'une moto 978582
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:42

perso, j'achèterai pas une seule des motos que tu as mis en lien... Machine qui a du surement stunter... donc mécanique matraqué...
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
Aspirant connard©



Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:45

c'est ce qui me fait hesiter aussi Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 65
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:49

goudurix a écrit:
n'importe quoi toujours en quete d'une moto 978582

toujours en quete d'une moto 372569 ben vas y, fonce Rolling Eyes

Mais ne viens pas te plaindre ensuite après toujours en quete d'une moto 955639

Surtout que les amalgames montés de toutes pièces prennent souvent quelques libertés avec la légalité...
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
Aspirant connard©



Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:05

icare a écrit:


Mais ne viens pas te plaindre ensuite après toujours en quete d'une moto 955639

...

c'est vrai que c'est vraiment mon style Rolling Eyes Suspect enfin je pense pas... toujours en quete d'une moto 114995

icare a écrit:
Surtout que les amalgames montés de toutes pièces prennent souvent quelques libertés avec la légalité ...
d'ou ma reflexion sur une d'origine dans mon budget.... study
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:07

[quote="icare"]
goudurix a écrit:
De toutes façons, tes motivations ne sont pas faciles à cerner, d'autant plus que dès que tu achètes, tu penses déjà à revendre toujours en quete d'une moto 372569
C'est vrai que l'on a vu passer quelques merguez du côté de chez Goudurix (Camaro V8, Martin, quelques motos).

Je rejoins les autres, une meule à la provenance douteuse, ou qui serait le résultat de l'équation impossible que tu cherches à résoudre, faut que tu passes ton chemin ...

Evidemment rouler à moto est un plaisir, mais cela à un coût minimum surtout que tu es assez exigeant dans ce que tu cherches.
Dans ces moments-là il vaut peut-être mieux attendre d'avoir plus de ronds.
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
Aspirant connard©



Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:15

je ne me suis jamais plaint de mes motos Wink , aucune
ok la camaro ça m'a fait grogner mais a la base, l'annonce n'annonçait rien de mauvais, je m'etais fait avoir par un vendeur peu delicat Embarassed Embarassed

la martin avait un probleme recurrent d'alternateur Embarassed ... a part ça que du bonheur

je souhaite pas tout deballer de ma vie sur ce topic il est pas la pour ça toujours en quete d'une moto 372227

je me suis posé niveau boulot, j'ai un cdi qui me convient a la perfection meme si ça paie pas cher... du coup a fallu faire des choix, j'ai réussi a revenir a la seven like (superbe et sans emprunt) et si je pouvais me retrouver un 4 pattes a 2 roues ça me ferais plaisir toujours en quete d'une moto 440682 mais je suis obligé de taper dans l'ancien (et ça me va)
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:45

Bah clairement, vu tes criteres, tu auras du mal à moins de 3000 euros, et dans ce cas, le XJR est assez ideal, seul vrai souci, c'est gourmand.

Sinon l'autre solution, taper dans du trail mais ce sera du gros twin, sauf le tiger
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:50

C con il est vendu le XJR toujours en quete d'une moto 48340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:50

Sinon tu as aussi ca, auquel j'avais pas pensé
1000 GTR
bandit 1200
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
Aspirant connard©



Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:59

non le gtr, je veux pas une moto de papy, pourquoi pas une goldwing tant qu'on y est toujours en quete d'une moto 471751

je sais bien que le xjr etait a saisir toujours en quete d'une moto 799448 m'enfin bon, la seven etait a saisir aussi et je l'ai eu, je pense donc qu'une future annonce de moto qui me conviendra sera saisie toujours en quete d'une moto 238937

les bandits 1200 j'y pense aussi, meme moteur (enfin en gros) et aspect duo tres avantageux, et niveau look ça vieillit mieux toujours en quete d'une moto 331789 mais ça garde trop la cote toujours en quete d'une moto 64755
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:03

Ne demande pas l'avis des gens si tu ne veux pas l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 65
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:04

goudurix a écrit:
la martin avait un probleme recurrent d'alternateur Embarassed ... a part ça que du bonheur

toujours en quete d'une moto 642174 toujours en quete d'une moto 371258

J'ai suivi l'excellent topic de françois(82) concernant sa restauration, on est loin d'un simple problème d'alternateur puisqu'il est allé jusqu'à se demander un jour comment le moteur pouvait fonctionner toujours en quete d'une moto 800371

Freins, culasse, chassis, c'était vraiment pas triste, et autrement plus préoccupant qu'un simple alternateur

Evidemment, tu n'as aucune responsabilité quant à son état, mais quand-même...

ec a écrit:

Sinon tu as aussi ca, auquel j'avais pas pensé
1000 GTR
bandit 1200

C'est au dessus de son budget toujours en quete d'une moto 372569

Perso, la Kawa est une alternative plus qu'intéressante, le genre de truc pas trop avare de sensations puisque le moteur est dérivé de la RX (qui ne l'oublions pas est un dopage en cylindrée de celui de l'explosive Ninja 900).. toujours en quete d'une moto 50366

J'ai eu les deux à l'essai via le parc presse, et fait 9600km en 3 ou 4 semaines avec la RX toujours en quete d'une moto 48340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours en quete d'une moto Empty
MessageSujet: Re: toujours en quete d'une moto   toujours en quete d'une moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours en quete d'une moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» toujours en quete mais je me suis calmé
» Vos sites moto
» la moto d'un pote aux US
» Moto tour...
» Et si on parlait de moto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: