| | La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JeanEd Aspirant connard©

Nombre de messages: 57 Age: 46 Localisation: Montpellier (34) Emploi/loisirs: Bof, pas intéressant Humeur: Changeante Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 16:59 | |
| |
|
 | |
Simplet Psyqueuepathe

Nombre de messages: 4037 Localisation: Aix-en-Provence Emploi/loisirs: tomber à moto / tomber à moto Humeur: bande au guidon de l'hypersport de l'année Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 17:11 | |
| J'adore les Harley en noir mat Sinon bon choix les Screamin Eagle. Ca me fait d'ailleurs penser que les moteurs à refroidissement liquide de la gamme font si peu de bruit que l'on se demande finalement si l'on a bien une Harley entre les jambes. |
|
 | |
Fr3d Citron Pressé

Nombre de messages: 9405 Age: 30 Localisation: félon sudiste© Emploi/loisirs: Etudiant Informaticien sudiste© Humeur: OSEF Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 19:05 | |
| pédé©  |
|
 | |
cat-a-strophe Bouboulet la barde®

Nombre de messages: 4736 Age: 38 Localisation: dans sa chemise Emploi/loisirs: loisirs : faire chier le boss avec ses aspirateurs à meufs Humeur: boar, j'temmerde connard ! Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 19:36 | |
| J'adore la couleur, j'aime beaucoup la gueule du bestiau Mais tes photos m'inspirent un autre commentaire .... Elle est où la tondeuse  ? j'aimerai bien avoir un echantillon du bruit  |
|
 | |
b'o God

Nombre de messages: 36371 Age: -2 Localisation: Devant....et bientôt plus encore Emploi/loisirs: Détrousseur/Moules-tiples Humeur: Impatient Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 20:20 | |
| Klâssse  _________________ Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
|
|
 | |
Simplet Psyqueuepathe

Nombre de messages: 4037 Localisation: Aix-en-Provence Emploi/loisirs: tomber à moto / tomber à moto Humeur: bande au guidon de l'hypersport de l'année Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 20:21 | |
| Mon ami tendance Glenn qui roule en Harley a justement une Dyna depuis l'an dernier :altus: |
|
 | |
Gzii Pr Apfelglück

Nombre de messages: 3650 Age: 43 Localisation: très très loin, vers l'intérieur Emploi/loisirs: trompettiste/élevage de clapiottes Humeur: imprévisibilité stable Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 20:23 | |
| Elle a une bonne gueule... L'auto aussi ! |
|
 | |
b'o God

Nombre de messages: 36371 Age: -2 Localisation: Devant....et bientôt plus encore Emploi/loisirs: Détrousseur/Moules-tiples Humeur: Impatient Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 20:25 | |
| Faudrait voir la femme maintenant pour être sur  _________________ Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
|
|
 | |
Simplet Psyqueuepathe

| |
 | |
b'o God

| Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 20:33 | |
| De bons potes à toi donc  _________________ Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
|
|
 | |
Simplet Psyqueuepathe

| |
 | |
b'o God

| Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 20:38 | |
| Connard©  _________________ Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
|
|
 | |
Gzii Pr Apfelglück

Nombre de messages: 3650 Age: 43 Localisation: très très loin, vers l'intérieur Emploi/loisirs: trompettiste/élevage de clapiottes Humeur: imprévisibilité stable Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 20:53 | |
| Moi j'en porte, ça fait déjà un premier tri des cons  |
|
 | |
b'o God

| Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 20:54 | |
|  J'en mets aussi dans les bottes......c'est un signe de reconnaissance des valeureux guerriers de l'asphalte  _________________ Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
|
|
 | |
JeanEd Aspirant connard©

Nombre de messages: 57 Age: 46 Localisation: Montpellier (34) Emploi/loisirs: Bof, pas intéressant Humeur: Changeante Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 21:45 | |
| Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir. Les Screamin' Eagle font un superbe bruit, je ne regrette pas, je les ai fait venir des US pour qu'ils ne soient pas "castrés" par la règlementation française, et... WOW, juste le bruit qu'il faut, 100% Harley. Je ferai une p'tite vidéo Hugues, à l'occasion. Y'a que le son de la Mustang que j'ai enregistré pour le moment. |
|
 | |
cat-a-strophe Bouboulet la barde®

Nombre de messages: 4736 Age: 38 Localisation: dans sa chemise Emploi/loisirs: loisirs : faire chier le boss avec ses aspirateurs à meufs Humeur: boar, j'temmerde connard ! Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 21:47 | |
| ouai, mais euh, la stang elle me fait moins hurler. Bien qu'elle soit aussiun monstre dans son genre, j'avoue que ce n'est pas la génération qui m'excite le plus. La dernière en revanche si. J'en ai 2 ou 3 à vendre chez les mandataires devant chez moi qui alternent avec des dodge Ram et des Porsches et c'est vrai que les reveils sont plus agréables |
|
 | |
Aramis Michée

Nombre de messages: 36300 Localisation: Derrière...DTC® Emploi/loisirs: Dealer/Se trainer la bite Humeur: Egoiste & Irresponsable® Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 22:12 | |
| C'est la gay pride ici ou quoi?  _________________ Je suis qu'une petite tapette qui se traine la bite  |
|
 | |
Simplet Psyqueuepathe

| |
 | |
Aramis Michée

Nombre de messages: 36300 Localisation: Derrière...DTC® Emploi/loisirs: Dealer/Se trainer la bite Humeur: Egoiste & Irresponsable® Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Dim 7 Juin - 22:18 | |
| Ce ne sont que des pédés©  _________________ Je suis qu'une petite tapette qui se traine la bite  |
|
 | |
b'o God

| Sujet: Re: La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 Lun 8 Juin - 6:54 | |
| Ecoutez-les les tarlouzes de ma montagne  _________________ Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
|
|
 | |
| | La p'tite dernière - Dyna Fat Bob 2009 | |
|