le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Claquage de bougie ...

Aller en bas 
+5
Aramis
icare
John Wayne
b'o
cat-a-strophe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:24

Au-dessus, c'est minimum boîte 6 et 200cv si tu veux "un peu plus de coffre".
La boîte 6 change déjà beaucoup. Sur la boîte 5, la 3 est longue comme un jour sans fin. Après, je n'ai jamais dit non plus que c'était un avion. Mais après 6 mois de ratatouillage de M%*%*%*%, c'est bon de retrouver un truc qui tourne normalement. Et puis le côté assis sur la route, c'est vraiment ça, le côté sympa, le fait d'avoir des sensations dès les vitesses basses.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:19

La boite ne donnera pas le couple qui manque au moulin... Wink

Avec un 2L un peu tapé ça doit être sympa surtout avec des trains un peu plus modernes genre ce qu'il y a chez Westie...
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:46

Moi j'ai trouvé ça fun, plus proche d'un Kart en conduite qu'en moto... Après c'est sûr, même mon CB pousse plus Claquage de bougie ... - Page 7 405732
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 65
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:58

cat-a-strophe a écrit:
Bon, il n'y a pas à dire, la voiture a retrouvé ses petits. Ça pousse comme en 40 !. Vais pouvoir emmener Icare faire un tour prochainement Claquage de bougie ... - Page 7 50366

Claquage de bougie ... - Page 7 43608 Claquage de bougie ... - Page 7 151420

Et pis si d'ici là elle est vendue, parait que la suivante est encore mieux Claquage de bougie ... - Page 7 405732

Aramis a écrit:
cat-a-strophe a écrit:
Vala ! Claquage de bougie ... - Page 7 643315 Claquage de bougie ... - Page 7 471751
plus serieusement, les motards ont la chance, d'être motard. Donc, ils arrivent avec des idées pleins la tête, mais des référentiels pleins les fesses. Du coup, la plupart du temps, ils trouvent ça sympa, c'est sûr, mais ils sont logiquement déçu par la poussée. Ce n'est pas comparable à une moto en terme d'accélération. Le truc qui les impressionne à la rigueur, c'est le plantage des freins. Ce matin, j'ai fait faire un baptême à un motard justement, et c'est ce qui l'a le plus impressionné, encore que je n'ai pas les plaquettes les pires qui soient. Je suis monté d'origine.

Sans casser votre trip les enfants et pour y avoir foutu le cul dedans hormis le coté old school attachant de l'engin, niveau perfs j'en garde pas un souvenir impérissable avec le rover.
Ça manque à mon goût sérieusement de "coffre"...

Disons que les sensations sont décuplées à tel point que ce qui fait l'interêt de l'auto, c'est qu'on n'a pas besoin d'aller à des vitesses démentielles pour se faire plaisir..
Un peu comme un flat toutes proportions gardées quoi Claquage de bougie ... - Page 7 405732

Fr3d a écrit:
Moi j'ai trouvé ça fun, plus proche d'un Kart en conduite qu'en moto... Après c'est sûr, même mon CB pousse plus Claquage de bougie ... - Page 7 405732
Je me suis fait la même réflexion (sauf pour le CB Claquage de bougie ... - Page 7 48340) ...
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:02

Le CB ça pousse plus qu'une voiture Claquage de bougie ... - Page 7 405732 Mais par rapport à une moy cyl ça pousse pas, c'est comme si on comparé un Tmax et un CB500, le CB lui met 3s dans la vue Claquage de bougie ... - Page 7 372569

Claquage de bougie ... - Page 7 405732
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:26

Aramis a écrit:
La boite ne donnera pas le couple qui manque au moulin... Wink

Avec un 2L un peu tapé ça doit être sympa surtout avec des trains un peu plus modernes genre ce qu'il y a chez Westie...

Pour le 2 litres, plusieurs mecs un peu renseignés m'ont clairement déconseillé le HPC Opel. Il est fiable, increvable et tout , mais on peut bien rajouter 60cv au moulin, vu qu'il prend gentiment ses 40kgs en plus sur le train avant, si il n'y a pas a boîte 6, c'est finalement chiant. Paraît qu'on sent très bien la différence dans les attaques. Après, pour compenser, faut aller chercher des prépa stage 1 ou 2 et là, on commence à jouer dans une autre cours.

D'un autre côté, je n'ai de toute façon pas la compétence pour maîtriser un tel engin sur piste, donc "qui va piano, va sano", comme on dit. et puis moi, ce qui me fait triper, ce n'est pas tant la puissance que la boîte 6. Tiens, la semaine dernière, je lisais un post d'un gars qui avait essayer une boîte 6 sans être convaincu. Comme ça faisait un moment que je n'utilisais pas à plein ma boîte 5, je commençais à avoir des doutes.... En fait, hier, il n'y a pas photo, le trou est tel en 3 que ça ne me va pas. Donc la raison me fait me diriger vers un VVC 1800 143cv en boîte 6.

A priori, le vrai jouet très efficace, c'est le SVR200. 200 cv avec le chassis ancienne mouture. Certes un peu moins rigide que le CSR, mais aussi très sensiblement plus léger. Bien mené, ça tourne au moins aussi bien que le CSR. AU Mans cette année, le CSR de mégoine réglé par caterhman et le svr300 (170cv) réglé aussi par lui-même tournaient idem. Il n'y a qu'en bout de ligne droite que le CSR allait un poil plus vite. Les gars ne sont pas des manches, aux contraires, mais il y avait 2 SVR200 qui leur mettaient quand même 2 ou 3 sec au tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:43

icare a écrit:

Disons que les sensations sont décuplées à tel point que ce qui fait l'interêt de l'auto, c'est qu'on n'a pas besoin d'aller à des vitesses démentielles pour se faire plaisir..
Un peu comme un flat toutes proportions gardées quoi Claquage de bougie ... - Page 7 405732

Je dois être moins facilement impressionnable alors Claquage de bougie ... - Page 7 372569
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:00

C'est parce que t'as pas vu ma bite Claquage de bougie ... - Page 7 643315
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:46

cat-a-strophe a écrit:
Aramis a écrit:
La boite ne donnera pas le couple qui manque au moulin... Wink

Avec un 2L un peu tapé ça doit être sympa surtout avec des trains un peu plus modernes genre ce qu'il y a chez Westie...

Pour le 2 litres, plusieurs mecs un peu renseignés m'ont clairement déconseillé le HPC Opel. Il est fiable, increvable et tout , mais on peut bien rajouter 60cv au moulin, vu qu'il prend gentiment ses 40kgs en plus sur le train avant, si il n'y a pas a boîte 6, c'est finalement chiant. Paraît qu'on sent très bien la différence dans les attaques. Après, pour compenser, faut aller chercher des prépa stage 1 ou 2 et là, on commence à jouer dans une autre cours.

D'un autre côté, je n'ai de toute façon pas la compétence pour maîtriser un tel engin sur piste, donc "qui va piano, va sano", comme on dit. et puis moi, ce qui me fait triper, ce n'est pas tant la puissance que la boîte 6. Tiens, la semaine dernière, je lisais un post d'un gars qui avait essayer une boîte 6 sans être convaincu. Comme ça faisait un moment que je n'utilisais pas à plein ma boîte 5, je commençais à avoir des doutes.... En fait, hier, il n'y a pas photo, le trou est tel en 3 que ça ne me va pas. Donc la raison me fait me diriger vers un VVC 1800 143cv en boîte 6.

A priori, le vrai jouet très efficace, c'est le SVR200. 200 cv avec le chassis ancienne mouture. Certes un peu moins rigide que le CSR, mais aussi très sensiblement plus léger. Bien mené, ça tourne au moins aussi bien que le CSR. AU Mans cette année, le CSR de mégoine réglé par caterhman et le svr300 (170cv) réglé aussi par lui-même tournaient idem. Il n'y a qu'en bout de ligne droite que le CSR allait un poil plus vite. Les gars ne sont pas des manches, aux contraires, mais il y avait 2 SVR200 qui leur mettaient quand même 2 ou 3 sec au tour.

Pour moi une des plus aboutie est la sport 2000 de westfield avec le duratec 2.0 tout alu qui pèse pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:47

dams a écrit:
C'est parce que t'as pas vu ma bite Claquage de bougie ... - Page 7 643315

Faudrait que ça ait un intérêt! Claquage de bougie ... - Page 7 642174 Claquage de bougie ... - Page 7 800371
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 65
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:56

Aramis a écrit:
icare a écrit:

Disons que les sensations sont décuplées à tel point que ce qui fait l'interêt de l'auto, c'est qu'on n'a pas besoin d'aller à des vitesses démentielles pour se faire plaisir..
Un peu comme un flat toutes proportions gardées quoi Claquage de bougie ... - Page 7 405732
Je dois être moins facilement impressionnable alors Claquage de bougie ... - Page 7 372569

Je n'ai pas été impressionné, mais je me suis bien fait plaisir, nuance Wink
Faut dire que des flat BM peuvent déjà atteindre les 115ch, tout en étant bien plus légers, alors pour êre impressionné, faut peut-être chercher du coté des CSR 260, JPE, R500 et consorts... Claquage de bougie ... - Page 7 48340

dams a écrit:
C'est parce que t'as pas vu ma bite Claquage de bougie ... - Page 7 643315
Ouïe raconte d'ailleurs à l'envi que personne ne la voit tellement elle est lilliputienne Claquage de bougie ... - Page 7 643315
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:33

Aramis a écrit:
dams a écrit:
C'est parce que t'as pas vu ma bite Claquage de bougie ... - Page 7 643315

Faudrait que ça ait un intérêt! Claquage de bougie ... - Page 7 642174 Claquage de bougie ... - Page 7 800371

Demande à B'o Claquage de bougie ... - Page 7 440682
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:34

icare a écrit:

Ouïe raconte d'ailleurs à l'envi que personne ne la voit tellement elle est lilliputienne Claquage de bougie ... - Page 7 643315

Ouïe ment pour protéger sa réputation Claquage de bougie ... - Page 7 643315
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:05

dams a écrit:
Aramis a écrit:
dams a écrit:
C'est parce que t'as pas vu ma bite Claquage de bougie ... - Page 7 643315

Faudrait que ça ait un intérêt! Claquage de bougie ... - Page 7 642174 Claquage de bougie ... - Page 7 800371

Demande à B'o Claquage de bougie ... - Page 7 440682

Justement j'ai pas eu besoin de lui demander! Claquage de bougie ... - Page 7 800371

Et Dixit Fr3d faut que tu sois près pour que ça se fasse!


Dernière édition par Aramis le Lun 15 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:36

Aramis a écrit:
Pour moi une des plus aboutie est la sport 2000 de westfield avec le duratec 2.0 tout alu qui pèse pas grand chose Wink

C'est vrai et pas que sur le papier, mais alors, qu'est-ce que c'est laid, pataud, plastoc à mord. Je n'accroche pas DU TOUT au dernier style de Westfield. Berget c'est encore pire. Si j'en ramène une, c'est divorce direct Claquage de bougie ... - Page 7 955639
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:38

Moué, si elle divorce c'est surtout parce que elle en a marre de ta gueule et que ça lui donne une raison Claquage de bougie ... - Page 7 353388

Claquage de bougie ... - Page 7 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:41

Fr3d a écrit:
Moué, si elle divorce c'est surtout parce que elle en a marre de ta gueule et que ça lui donne une raison Claquage de bougie ... - Page 7 353388

Claquage de bougie ... - Page 7 405732

Claquage de bougie ... - Page 7 16162 Claquage de bougie ... - Page 7 800371
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:42

cat-a-strophe a écrit:
Aramis a écrit:
Pour moi une des plus aboutie est la sport 2000 de westfield avec le duratec 2.0 tout alu qui pèse pas grand chose Wink

C'est vrai et pas que sur le papier, mais alors, qu'est-ce que c'est laid, pataud, plastoc à mord. Je n'accroche pas DU TOUT au dernier style de Westfield. Berget c'est encore pire. Si j'en ramène une, c'est divorce direct Claquage de bougie ... - Page 7 955639

Claquage de bougie ... - Page 7 405732 On voit bien le parallèle avec Mac la! Claquage de bougie ... - Page 7 800371
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Contenu sponsorisé





Claquage de bougie ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Claquage de bougie ...   Claquage de bougie ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claquage de bougie ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Derrière la pile de pneus....-
Sauter vers: