Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gel douche maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Michée

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 9:32

Ici déjà il est pas trouvable à moins de 4.3 le petit flacon et les eco recharges ils connaissent pas...puis quand je vois combien dure un petit pavé de savon vs le flacon de gel douche même si on est sur des sommes qualifiables de dérisoires tu dis que ça sent un peu l'enfumage. D'un autre coté si tu répètes la chose sur différents produits 2€ par ci et 3€ par la ça finit quand même par faire du pognon. Wink

Puis au delà du prix et la ça va plaisir à mon bichon préféré ça commence à me casser les couilles d'engraisser c'est immenses boites qui nous filent que de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz En ligne
Dams
Pluri-semeur

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 9:46

Aramis a écrit:

Puis au delà du prix et la ça va plaisir à mon bichon préféré ça commence à me casser les couilles d'engraisser c'est immenses boites qui nous filent que de la merde...

Ca par contre ça tient pas trop la route votre trucs les filles...
L'un roulant en 328 avec un R1200 dans le garage et l'autre avec un meriva 1.6 et un 205 martyrisée + un 955 ... Dire que vous voulez pas filer 8 euros par mois à Sanex pour pas engraisser ces gens là et que vous claquer 17 euros de carburant pour faire 200 bornes "just for fun" pour 2h30 de plaisir perso c'est pas très cohérent... Surtout que dans le genre enculade de premier ordre les pétroliers vous martyrise bien le séant...
Par contre je te l'accorde on a pas d'alternatives dans la second cas. Mais faut pas parler d'économie...
Aramis
Michée

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 9:50

Discussion intéressante la ça va durer un peu je pense!

Rien a voir le concept du gel douche à la B'o on peut aussi le décliner à plein de sauces!

Comme tu dis j'ai un 6cyl et un gros bi à air© à coté et même un mazout si tu y vas par la mais pour les essences ça reste un loisir il n'y a rien d'obligatoire la dedans et je préfère économiser à droite à gauche tout en ayant des produits meilleurs et à la rigueur reverser les gains dans un plein de R12R ou 328i.

PS: Et j'ai pas une bois sans soif moi elle fait 300-350 bornes avec 18€
Aramis
Michée

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 10:09

dams a écrit:

Par contre je te l'accorde on a pas d'alternatives dans la second cas. Mais faut pas parler d'économie...

Si justement si je te disais que l'on a diminué quasi de moitié le roulage annuel aussi bien sur la 328i et le tagazou... Wink

C'est d'ailleurs à mon avis une des tares de notre société actuelle ou plus grand monde ne réfléchit à la problématique de proximité entre le lieu de vie et le lieu de travail et d'approvisionnement (courses...). Pendant quasi 3 semaines que le nain était en congés et en teutonnie on a tout fait à pied taf, courses.
Ça demande un peu d'organisation mais putain qu'est ce que c'est bon plus le stress des gros cons sur la route, de la place de parking des papiers et clés à se trimballer, sans compter que dans ces conditions on est passé de 12 pleins/an à 8 et cette année on devrai être à 6 ou moins pour le mazout.
Peut être négligeable au regard d'autres choses tu me diras mais c'est un début sans compter l'entretien des véhicules en nette baisse aussi...
On est quand même à ~3-4 bornes du taf et du centre ville.

On pensait acheter un peu loin un jour pour avoir les avantages liés à la propriété (quoique c'est un concept© hautement discutable ça encore) et bien on a revu notre position.
Dams
Pluri-semeur

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 10:09

Aramis a écrit:
Discussion intéressante la ça va durer un peu je pense!

Rien a voir le concept du gel douche à la B'o on peut aussi le décliner à plein de sauces!

Comme tu dis j'ai un 6cyl et un gros bi à air© à coté et même un mazout si tu y vas par la mais pour les essences ça reste un loisir il n'y a rien d'obligatoire la dedans et je préfère économiser à droite à gauche tout en ayant des produits meilleurs et à la rigueur reverser les gains dans un plein de R12R ou 328i.

PS: Et j'ai pas une bois sans soif moi elle fait 300-350 bornes avec 18€

Si c'est une histoire de qualité de produit je peux comprendre. Mais faut pas me parler d'économie ou d'histoire d'engraissement de société capitaliste machin chose... Parce que TOUS les jours et dans 95% de ce qu'on achète il y a de la pub, de la com, de la baise et de l'engraissement d'actionnaires...
Sinon faut se retirer vivre dans une Yourte dans le Larzac avec des panneaux solaires et un puit...
Dams
Pluri-semeur

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 10:14

Aramis a écrit:
dams a écrit:

Si justement si je te disais que l'on a diminué quasi de moitié le roulage annuel aussi bien sur la 328i et le tagazou... Wink

C'est d'ailleurs à mon avis une des tares de notre société actuelle ou plus grand monde ne réfléchit à la problématique de proximité entre le lieu de vie et le lieu de travail et d'approvisionnement (courses...). Pendant quasi 3 semaines que le nain était en congés et en teutonnie on a tout fait à pied taf, courses.
Ça demande un peu d'organisation mais putain qu'est ce que c'est bon plus le stress des gros cons sur la route, de la place de parking des papiers et clés à se trimballer, sans compter que dans ces conditions on est passé de 12 pleins/an à 8 et cette année on devrai être à 6 ou moins pour le mazout.
Peut être négligeable au regard d'autres choses tu me diras mais c'est un début sans compter l'entretien des véhicules en nette baisse aussi...
On est quand même à ~3-4 bornes du taf et du centre ville.

On pensait acheter un peu loin un jour pour avoir les avantages liés à la propriété (quoique c'est un concept© hautement discutable ça encore) et bien on a revu notre position.

Là oui. Je suis entièrement d'accord avec toi. beaucoup de gens sont esclaves de leur bagnole, moi le premier parfois, mais quand je vois des gus tourner 3 plombes sur un parking de supermarché pour avoir une place juste devant l'entrée j'enrage... Les cons qui se gare en double file alors qu'il y a de la place à 200m ou les blaireaux sur les places handicapés avec les warning j'ai envie de tuer... Mais c'est autre chose.
En même temps je suis loin d'avoir envie même de faire 3 bornes à pied, mais c'est pas par fainéantise, je déteste la marche ou les balades... Embarassed
Aramis
Michée

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 10:15

dams a écrit:

Si c'est une histoire de qualité de produit je peux comprendre. Mais faut pas me parler d'économie ou d'histoire d'engraissement de société capitaliste machin chose... Parce que TOUS les jours et dans 95% de ce qu'on achète il y a de la pub, de la com, de la baise et de l'engraissement d'actionnaires...

Si aussi pour moi c'est quand même un tout, si je te donnais le prix moyen de notre panier hebdomadaire de supermarché tu serais surpris je pense (~40€ en moyenne).

Citation :
Sinon faut se retirer vivre dans une Yourte dans le Larzac avec des panneaux solaires et un puit...

Même sans panneaux solaires qui sont une hérésie question développement durable au passage, le seul soucis de l'équation c'est le taf car il faut quand même un peu d'argent dans notre société mais c'est un concept© qui me plairait bien!
Aramis
Michée

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 10:19

dams a écrit:

En même temps je suis loin d'avoir envie même de faire 3 bornes à pied, mais c'est pas par fainéantise, je déteste la marche ou les balades... Embarassed

Ça fait une petite 10aine de km par jour en moyenne c'est bon pour le dedans de ton corps en plus

Je déteste carrément plus me traîner le cul dans une BAR au milieu d'un troupeau de boeufs...mais rien que la réaction des gens autour de nous ils nous prennent pour des malades : "mais ça fait loin vous êtes venus à pied?"
Dams
Pluri-semeur

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 10:19

Aramis a écrit:
dams a écrit:

Si aussi pour moi c'est quand même un tout, si je te donnais le prix moyen de notre panier hebdomadaire de supermarché tu serais surpris je pense (~40€ en moyenne).

Citation :

Même sans panneaux solaires qui sont une hérésie question développement durable au passage, le seul soucis de l'équation c'est le taf car il faut quand même un peu d'argent dans notre société mais c'est un concept© qui me plairait bien!

Il est fou... En même temps je trouve ça chouette Et franchement je peux comprendre. Le dernier caddie de la semaine dernière à été un declic. On va trouver une solution aussi à certaines choses. Il y a moyen d'économiser un peu sur les courses mais il faut y passer du temps et souvent les faire dans des lieux différents pour certains produits.
Aramis
Michée

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 10:21

dams a écrit:
Il y a moyen d'économiser un peu sur les courses mais il faut y passer du temps et souvent les faire dans des lieux différents pour certains produits.

C'est clair et ça peut être un plaisir aussi quelque part autre que d'aller s'enfermer dans un hangar de tôle blanc rempli de con-génères!
Dams
Pluri-semeur

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 10:22

Aramis a écrit:
dams a écrit:

Ça fait une petite 10aine de km par jour en moyenne c'est bon pour le dedans de ton corps en plus

Je déteste carrément plus me traîner le cul dans une BAR au milieu d'un troupeau de boeufs...mais rien que la réaction des gens autour de nous ils nous prennent pour des malades : "mais ça fait loin vous êtes venus à pied?"

Parce qu'aujourd'hui ça ne se fait plus. Ce gens là sont les mêmes qui gueulent contre la hausse du carburant. Mais je trouve ça fort. J'aurais pas le courage. Ou alors peut être en vélo parce que j'aime bien.
Puis on a peut être pas le même cadre de vie... Et je me vois mal faire 10 bornes en costard et pompe de ville...
Dams
Pluri-semeur

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 10:24

Aramis a écrit:
dams a écrit:
Il y a moyen d'économiser un peu sur les courses mais il faut y passer du temps et souvent les faire dans des lieux différents pour certains produits.

C'est clair et ça peut être un plaisir aussi quelque part autre que d'aller s'enfermer dans un hangar de tôle blanc rempli de con-génères!

Ca je te l'accorde. J'adore les marchés. Quand j'étais môme c'était la sortie du dimanche avec mon père. J'aimais bien. L'an passé on y allait quelques fois avec Jess, mais depuis un moment c'est difficile. Je pense qu'on y retournera. Mais il n'y a pas toujours des bons prix, et puis maintenant c'est plein de gus qui vendent des fringues de merde ou des ceintures en croco avec des boucles Harley de merde... Les primeurs et autres se font rares ou avec des prix de dingues par chez nous parce que faire ses courses au marché c'est bobo en region parisienne...
Aramis
Michée

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 10:26

En vélo on a fait et le trajet est trop court, puis quand tu bosses dans les bureaux c'est pas hyper pratique faut prévoir rechanges toussa...

Mais c'est clairement aussi un alternative et la encore tout est question d'organisation et de rompre avec de (mauvaises?) habitudes! Wink

Il est clair aussi que l'environnement joue largement et qu'en grande agglomération tu fais pas ce que tu veux faute d'infrastructure.
Aramis
Michée

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 10:28

dams a écrit:

Ca je te l'accorde. J'adore les marchés. Quand j'étais môme c'était la sortie du dimanche avec mon père. J'aimais bien. L'an passé on y allait quelques fois avec Jess, mais depuis un moment c'est difficile. Je pense qu'on y retournera. Mais il n'y a pas toujours des bons prix, et puis maintenant c'est plein de gus qui vendent des fringues de merde ou des ceintures en croco avec des boucles Harley de merde... Les primeurs et autres se font rares ou avec des prix de dingues par chez nous parce que faire ses courses au marché c'est bobo en region parisienne...

Faut trouver les "bons" marchés ou les associations qui préparent des paniers de petits producteurs par exemple, c'est plus rare par chez nous (helas) mais dans le nord c'est plus "courant".
Dams
Pluri-semeur

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 10:33

Aramis a écrit:

Faut trouver les "bons" marchés ou les associations qui préparent des paniers de petits producteurs par exemple, c'est plus rare par chez nous (helas) mais dans le nord c'est plus "courant".

Ma belle mère fait ça. Toutes les semaines elle se fait livrer un panier bio avec des fruits et légumes de saison. Des trucs inconnus parfois, avec des idées recettes pour les faire. J'aime beaucoup le principe.
Tiens d'ailleurs, j'ai piqué une crise l'autre jour à cause des fraises. J'en ai marre de bouffer des fraises au mois de Février et des tomates vertes en mois de décembre. Ca serait pas mal qu'on sache quels fruits/légumes sont de saison. Ca par contre je pense que je vais m'y atteler... Hier soir on a bouffé des tomates elles étaient dans le frigo depuis 2 semaines, elles étaient toujours pas mures. A gerber... Ca va cesser ça.
sayssile
Chef Connard© (pléonasme)

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 10:39

dams a écrit:
Aramis a écrit:
dams a écrit:

On n'est plus en région parisienne et les primeurs nous prennent pour des touristes!!! Sur le marché du village (3500 habitants) il y a 3 primeurs (1 suel aurait suffit!)et un producteur. J'hallucine sur les prix du primeur! j'ai testé une fois en espérant que ça serait mieux que la merde de supermarché... je pense que ça ne vaut pas la différence de prix! Je n'ai jamais mangé aussi peu de fruits et de légumes depuis que je suis dans la région. Faut dire que j'ai été mal habituée, mes parents sont maraichers!!

Si ta tomate a été cueillie verte, elle ne murira pas, cherches pas... Wink
sayssile
Chef Connard© (pléonasme)

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 10:41

pour en revenir au gel douche... pas très glamour la bouteille de Bo quand même...
Dams
Pluri-semeur

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 10:56

sayssile a écrit:

On n'est plus en région parisienne et les primeurs nous prennent pour des touristes!!! Sur le marché du village (3500 habitants) il y a 3 primeurs (1 suel aurait suffit!)et un producteur. J'hallucine sur les prix du primeur! j'ai testé une fois en espérant que ça serait mieux que la merde de supermarché... je pense que ça ne vaut pas la différence de prix! Je n'ai jamais mangé aussi peu de fruits et de légumes depuis que je suis dans la région. Faut dire que j'ai été mal habituée, mes parents sont maraichers!!

Si ta tomate a été cueillie verte, elle ne murira pas, cherches pas... Wink [/quote]

C'est aussi le sentiment que j'ai. Je suis rassuré. Ou pas... Il est où le marché d'avant? J'ai souvenir ému du marché d'Uzès pendant les vacances quand j'étais petit. Ca te donnait envie de bouffer des fruits et des légumes à foison...
b'o
God

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 11:44

Aramis a écrit:

Mais pas que.....c'est aussi une façon de se dire je paye pas en plus pour la pub qui me casse les couilles partout......et tant d'autres choses

dams a écrit:
Ca par contre ça tient pas trop la route votre trucs les filles...
L'un roulant en 328 avec un R1200 dans le garage et l'autre avec un meriva 1.6 et un 205 martyrisée + un 955 ... Dire que vous voulez pas filer 8 euros par mois à Sanex pour pas engraisser ces gens là et que vous claquer 17 euros de carburant pour faire 200 bornes "just for fun" pour 2h30 de plaisir perso c'est pas très cohérent... Surtout que dans le genre enculade de premier ordre les pétroliers vous martyrise bien le séant...

Regardez le le roi de l'EEB qui essaye de me démonter les miennnes

C'est pas qu'une histoire d'économie je le répète, sinon je prendrais mon savon chez LidlPriceAldi®.....d'ailleurs, comme dit plus haut, si ça ne tenait qu'a moi ce serait savon normal et basta

sayssile a écrit:
pour en revenir au gel douche... pas très glamour la bouteille de Bo quand même...

La bouteille là c'était juste la macération Wink

Je le remet dans un distributeur a pompe en forme de vache après.....c'est plus glamour non ??

Aramis
Michée

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 11:56

b'o a écrit:

Mais pas que.....c'est aussi une façon de se dire je paye pas en plus pour la pub qui me casse les couilles partout......et tant d'autres choses

On est bien d'accord
Dams
Pluri-semeur

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 11:57

b'o a écrit:

Regardez le le roi de l'EEB qui essaye de me démonter les miennnes

C'est pas qu'une histoire d'économie je le répète, sinon je prendrais mon savon chez LidlPriceAldi®.....d'ailleurs, comme dit plus haut, si ça ne tenait qu'a moi ce serait savon normal et basta

D'ailleurs t'oublie pas de m'en commander un ALEP la prochaine fois Parce que... euh... quand on en a parlé on était pas dans les meilleures conditions pour se souvenir de ça...
Aramis
Michée

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 11:58

dams a écrit:
quand on en a parlé on était pas dans les meilleures conditions pour se souvenir de ça...

Pédé©
b'o
God

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 12:04

dams a écrit:
D'ailleurs t'oublie pas de m'en commander un ALEP la prochaine fois Parce que... euh... quand on en a parlé on était pas dans les meilleures conditions pour se souvenir de ça...

Ah....on en a parlé ??

Je t'ai pas oublié, je vais bientôt passer une commande, je te filerais le lien du site et tu me diras ce que tu veux Wink

Et oui, je pense aussi au Speed

Dams
Pluri-semeur

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 12:05

b'o a écrit:
dams a écrit:

Ah....on en a parlé ??

Je t'ai pas oublié, je vais bientôt passer une commande, je te filerais le lien du site et tu me diras ce que tu veux Wink

Et oui, je pense aussi au Speed

Dams
Pluri-semeur

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Lun 25 Mai - 12:06

Aramis a écrit:
dams a écrit:
quand on en a parlé on était pas dans les meilleures conditions pour se souvenir de ça...

Pédé©

Disons qu'on avait eu une journée difficile au taf, qu'il y avait des trucs à gouter, qu'il faisait beau, qu'on avait pas bouffé ensemble depuis un moment... on a rattrapé un peu de temps perdu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gel douche maison   Aujourd'hui à 9:57

Gel douche maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant