le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gel douche maison

Aller en bas 
+14
Kitty
Fr3d
Thom
icare
Gzii
sayssile
Simplet
le-merou
cat-a-strophe
Le Bellâtre©
Dams
Aramis
John Wayne
b'o
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:07

Aramis a écrit:
b'o a écrit:

Gel douche maison - Page 5 43608 Mais pas que.....c'est aussi une façon de se dire je paye pas en plus pour la pub qui me casse les couilles partout......et tant d'autres choses Gel douche maison - Page 5 405732

Gel douche maison - Page 5 43608 On est bien d'accord Gel douche maison - Page 5 16162

Gel douche maison - Page 5 16162

Je crois que l'argument premier est déjà de trouver a satisfaire tout le monde....les exigences des femmes et les convictions de monsieur Gel douche maison - Page 5 405732 Gel douche maison - Page 5 405732

Pis la satisfaction du home made pèse aussi dans la balance Gel douche maison - Page 5 43608
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:08

dams a écrit:
Disons qu'on avait eu une journée difficile au taf, qu'il y avait des trucs à gouter, qu'il faisait beau, qu'on avait pas bouffé ensemble depuis un moment... on a rattrapé un peu de temps perdu... Gel douche maison - Page 5 405732 Gel douche maison - Page 5 405732

Gel douche maison - Page 5 799448 Gel douche maison - Page 5 440682

Alors ce rhum ??
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:27

b'o a écrit:
dams a écrit:
Disons qu'on avait eu une journée difficile au taf, qu'il y avait des trucs à gouter, qu'il faisait beau, qu'on avait pas bouffé ensemble depuis un moment... on a rattrapé un peu de temps perdu... Gel douche maison - Page 5 405732 Gel douche maison - Page 5 405732

Gel douche maison - Page 5 799448 Gel douche maison - Page 5 440682

Alors ce rhum ??

L'est bon... Gel douche maison - Page 5 151420 Y'a un goût de "reviens y que je te fesse l'arrière du cervelet demain matin"... Gel douche maison - Page 5 405732 Par contre l'ananas il pique... Gel douche maison - Page 5 800371
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:30

Je vous avais prévennu Gel douche maison - Page 5 405732 Gel douche maison - Page 5 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 54
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:07

b'o a écrit:

Je le remet dans un distributeur a pompe en forme de vache après.....c'est plus glamour non ?? Gel douche maison - Page 5 405732 Gel douche maison - Page 5 405732
Gel douche maison - Page 5 440682
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Le Bellâtre©
Pédé©....à coudre
Le Bellâtre©


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agence tous risques / bécane
Humeur : Ouate zefeuk ??!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:11

dams a écrit:
J'ai souvenir ému du marché d'Uzès pendant les vacances quand j'étais petit. Ca te donnait envie de bouffer des fruits et des légumes à foison... Gel douche maison - Page 5 151420


J'y étais samedi, à chaque fois que je rentre chez moi c'est un "pélerinage" obligé...

Les goûts, les odeurs, les couleurs des étals, le bagou des vendeu(rs/ses), les anciens qui prennent un apéro sous les arcanes de la place aux herbes en lisant le Midi-Libre, les vues du chateau du Duché, les petites rues ombragées aux fenêtres ciselées... un vrai tableau vivant.... Gel douche maison - Page 5 918243

Par contre, maintenant pour y vendre là bas faut parler anglais, allemand, flamand et néerlandais.... incroyable le nombre d'Estrangers qui viennent nous manger le soleil de là bas... Gel douche maison - Page 5 405732 (mais aussi si il est toujours aussi bien, c'est que c'est une attraction touristique à lui tout seul ce marché... )

Mais j'ai acheté qu'un peu de tapenade et des pélardons cévenols, pour les fruits et légumes j'ai le potager parental à disposition... d'ailleurs je me suis ramené deux caissettes, une de fraises bien mûres, qui n'ont jamais vu la couleur d'un engrais chimique ni d'un pesticide, et une de cerises du même acabit...

La semaine s'annonce plutôt bien niveau dessert... Gel douche maison - Page 5 151420
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 54
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:12

Gel douche maison - Page 5 1827005266 Gel douche maison - Page 5 918243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Le Bellâtre©
Pédé©....à coudre
Le Bellâtre©


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agence tous risques / bécane
Humeur : Ouate zefeuk ??!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:18

Et j'attends impatiemment la saison des melons et pastèques Gel douche maison - Page 5 918243 Gel douche maison - Page 5 151420

J'ai grandi comme ça, sans connaître jusqu'à mes 19 ans (et mon départ du domicile familial) le goût d'un légume en conserve (sauf pour de trucs "exotiques", genre coeur de palmier pour une salade), et très peu de fruits ne venaient pas soit du potager, soit des producteurs qui étaient nos voisins /amis .

A chaque fois que je retrouve le vrai goût de ces aliments, c'est un bond de quelques années en arrière... ma Madeleine de Proust à moi quoi... Gel douche maison - Page 5 918243
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 54
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:20

Ca me rappelle un peu l'époque où on allait chercher le lait à la ferme quand j'étais petit... Et en région parisienne hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Le Bellâtre©
Pédé©....à coudre
Le Bellâtre©


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agence tous risques / bécane
Humeur : Ouate zefeuk ??!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:30

Je croyais que c'était quand Icare était petit que Paris s'appelait Lutèce et que des vaches y circulaient.... Gel douche maison - Page 5 405732

Blague à part 70 à 80% de la surface de la RP est encore consacrée à l'agriculture... ça fait bizarre quand on vit à Paris ou en première couronne d'entendre ça... Gel douche maison - Page 5 405732
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 54
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:33

Même pour certains provinciaux, qui imaginent la région parisienne comme exclusivement constituée de villes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Le Bellâtre©
Pédé©....à coudre
Le Bellâtre©


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agence tous risques / bécane
Humeur : Ouate zefeuk ??!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:35

Gel douche maison - Page 5 799448
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:37

Gzii a écrit:
Ca me rappelle un peu l'époque où on allait chercher le lait à la ferme quand j'étais petit... Et en région parisienne hein !

C'est toujours possible aujourd'hui Wink

Pas très loin de la maison, on a la ferme de Gally près de St Cyr l'Ecole, qui permet de récolter soi-même fruits et légumes, de faire son marché de frais et/ou de bio, de ramener du lait, etc.....

Sur le parking, il y a d'ailleurs souvent une très forte proportion de voitures immatriculées à Paris..

Un peu plus loin, il y a aussi la ferme de Viltain sur le plateau du Moulon.

Dans notre bled à l'ombre de Versailles, il y a le marché trois fois par semaine, peut-être pas aussi coloré qu'à Uzès, mais néanmoins assez sympa.

Et pour finir, on a un potager/verger avec de la terre où tout pousse bien et facilement, mais bon, y a pas de vache sur le gazon, juste deux lapins d'agrément....

StreetYo a écrit:

Je croyais que c'était quand Icare était petit que Paris s'appelait Lutèce et que des vaches y circulaient...

'tit con Gel douche maison - Page 5 405732

De nos jours, il n'y a plus que des veaux à trois pattes de passage sur Lutèce, en transhumance de leur Normandie Gel douche maison - Page 5 643315
Revenir en haut Aller en bas
Le Bellâtre©
Pédé©....à coudre
Le Bellâtre©


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agence tous risques / bécane
Humeur : Ouate zefeuk ??!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:53

icare a écrit:

StreetYo a écrit:

Je croyais que c'était quand Icare était petit que Paris s'appelait Lutèce et que des vaches y circulaient...

'tit con Gel douche maison - Page 5 405732

De nos jours, il n'y a plus que des veaux à trois pattes de passage sur Lutèce, en transhumance de leur Normandie Gel douche maison - Page 5 643315

Gel douche maison - Page 5 800371 Gel douche maison - Page 5 50366

Toi tu devrais faire un one man show ou des répliques de film genre Audiard, toujours le bon mot bien placé Gel douche maison - Page 5 50366 Gel douche maison - Page 5 799448
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 54
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:07

icare a écrit:

Pas très loin de la maison, on a la ferme de Gally près de St Cyr l'Ecole, qui permet de récolter soi-même fruits et légumes, de faire son marché de frais et/ou de bio, de ramener du lait, etc.....
Oui je la connais Gel douche maison - Page 5 305715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:13

Ca doit être une chaine la ferme de Gally, y'en a une a coté de chez nous aussi Gel douche maison - Page 5 799448
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
sayssile
Chef Connard© (pléonasme)
sayssile


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : un peu plus loin...
Date d'inscription : 24/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:13

Gzii a écrit:
icare a écrit:

Pas très loin de la maison, on a la ferme de Gally près de St Cyr l'Ecole, qui permet de récolter soi-même fruits et légumes, de faire son marché de frais et/ou de bio, de ramener du lait, etc.....
Oui je la connais Gel douche maison - Page 5 305715
moi aussi et je trouve ca globalement cher... Il en existe une petite entre Sonchamp et Clairefontaine. mais je ne sais si c'est encore ouvert. la dernière fois que j'y suis allée, j'étais avec 20 maternelles (3 à 5 ans) que j'ai laché dans les framboisiers... Gel douche maison - Page 5 12373 Avec quelques instructions ils s'en sont sortis comme des chefs! Gel douche maison - Page 5 405732 Gel douche maison - Page 5 405732
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:15

Putain ça a du être cruel pour les employés ça Gel douche maison - Page 5 405732 Gel douche maison - Page 5 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:16

StreetYo a écrit:
dams a écrit:
J'ai souvenir ému du marché d'Uzès pendant les vacances quand j'étais petit. Ca te donnait envie de bouffer des fruits et des légumes à foison... Gel douche maison - Page 5 151420


J'y étais samedi, à chaque fois que je rentre chez moi c'est un "pélerinage" obligé...

Les goûts, les odeurs, les couleurs des étals, le bagou des vendeu(rs/ses), les anciens qui prennent un apéro sous les arcanes de la place aux herbes en lisant le Midi-Libre, les vues du chateau du Duché, les petites rues ombragées aux fenêtres ciselées... un vrai tableau vivant.... Gel douche maison - Page 5 918243

Par contre, maintenant pour y vendre là bas faut parler anglais, allemand, flamand et néerlandais.... incroyable le nombre d'Estrangers qui viennent nous manger le soleil de là bas... Gel douche maison - Page 5 405732 (mais aussi si il est toujours aussi bien, c'est que c'est une attraction touristique à lui tout seul ce marché... )

Mais j'ai acheté qu'un peu de tapenade et des pélardons cévenols, pour les fruits et légumes j'ai le potager parental à disposition... d'ailleurs je me suis ramené deux caissettes, une de fraises bien mûres, qui n'ont jamais vu la couleur d'un engrais chimique ni d'un pesticide, et une de cerises du même acabit...

La semaine s'annonce plutôt bien niveau dessert... Gel douche maison - Page 5 151420

C'est beau... Gel douche maison - Page 5 440682 Moi je m'y casse quand je peux dans le sud. J'attends que le grand soit plus grand et le petit moins petit et je m'arrache... Gel douche maison - Page 5 405732
Toujours est il que c'est surtout les prix pratiqués sur les marchés qui sont aujourd'hui ecoeurant et hors de propos Gel douche maison - Page 5 893643
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:36

C'est une bonne idée, tu feras vivre la Hassan Céhèf avec les allers/retour du grand......ça devrait pas poser de problème à un nanti©️dans ton genre de raquer les voyages et les pensions de tous tes gosses Gel douche maison - Page 5 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:41

b'o a écrit:
C'est une bonne idée, tu feras vivre la Hassan Céhèf avec les allers/retour du grand......ça devrait pas poser de problème à un nanti©️dans ton genre de raquer les voyages et les pensions de tous tes gosses Gel douche maison - Page 5 471751

Nan... Gel douche maison - Page 5 643315 M'en tape... Gel douche maison - Page 5 12373 C'est pour ça que j'attends qu'il soit grand. Quand je dis ça je pense plutôt à une échéance d'une bonne dizaine d'années... Gel douche maison - Page 5 372569 A 17/18 ans ça sera différent, et en prévoyant bien la SNCF c'est pas la mort. Rolling Eyes
Pour le moment j'ai trop besoin de mon gamin et lui de moi. Gel douche maison - Page 5 16162 Mais on sait tous qu'en grandissant les rapports sont différents, il voudra peut être passer plus de temps avec ses potes qu'avec son père...
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:53

dams a écrit:
Pour le moment j'ai trop besoin de mon gamin et lui de moi. Gel douche maison - Page 5 16162

Si je te connaissais pas un peu je serais presque touché Gel douche maison - Page 5 405732 Gel douche maison - Page 5 405732 Gel douche maison - Page 5 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:39

StreetYo a écrit:

Toi tu devrais faire un one man show ou des répliques de film genre Audiard, toujours le bon mot bien placé

Embarassed Gel douche maison - Page 5 114995 Pas tout seul quand-même, les forumistes du coin constituent toujours une jolie mine d'inspiration Wink

b'o a écrit:
Ca doit être une chaine la ferme de Gally, y'en a une a coté de chez nous aussi Gel douche maison - Page 5 799448

Exact, il y en a 5 ou 6 sur la RP...
Celle de Saint Cyr est très grande, et ça continue à croitre et se diversifier (maison par exemple), gage d'un concept qui plait...
En revanche, ce n'est pas toujours bon marché.

sayssile a écrit:
j'étais avec 20 maternelles (3 à 5 ans) que j'ai laché dans les framboisiers... Gel douche maison - Page 5 12373 Avec quelques instructions ils s'en sont sortis comme des chefs! Gel douche maison - Page 5 405732 Gel douche maison - Page 5 405732

Gel douche maison - Page 5 238937 nos 4 petites dans les framboisiers, ce n'est jamais triste, surtout les plus jeunes quand elles ressortent de la cueillette, on a l'impression qu'elles sont tombées dedans et leur panier est quasiment vide Gel douche maison - Page 5 978582 Gel douche maison - Page 5 856978
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08

icare a écrit:
Exact, il y en a 5 ou 6 sur la RP...
Celle de Saint Cyr est très grande, et ça continue à croitre et se diversifier (maison par exemple), gage d'un concept qui plait...
En revanche, ce n'est pas toujours bon marché.

Clair qu'ils se mouchent pas avec le coude là dedans Gel douche maison - Page 5 799448
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
sayssile
Chef Connard© (pléonasme)
sayssile


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : un peu plus loin...
Date d'inscription : 24/05/2008

Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:27

une seule fois on aurait compris hein... Gel douche maison - Page 5 405732 Gel douche maison - Page 5 306193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gel douche maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gel douche maison   Gel douche maison - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gel douche maison
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proteger sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: L'Euphorum :: The blondes's corner-
Sauter vers: