le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des pistards

Aller en bas 
+18
Ouïe©
le-merou
didier
cat-a-strophe
Supercopa
Vincere
yormeau
John Wayne
Gzii
altus
Le Bellâtre©
Aramis
Dams
Fr3d
icare
Thom
b'o
Simplet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John Wayne
Sériaul Queue-tard
John Wayne


Nombre de messages : 6795
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : non
Humeur : dépend du con en face de moi :)
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:23

Aramis a écrit:

Toi tu vas prendre Le coin des pistards - Page 3 43608

b'o a écrit:
Double ration Le coin des pistards - Page 3 43608

Le coin des pistards - Page 3 968216 même pas peur Le coin des pistards - Page 3 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:54

John Wayne a écrit:
Connards©️ et A-Hang-Culés©️! Le coin des pistards - Page 3 353388

Je suis et je relance d'un pédés©️ Le coin des pistards - Page 3 799448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:44

Cette solidarité entre Groas©️ c'est touchant Le coin des pistards - Page 3 16162
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:09

Merci à Dams encore pour ses conseils sur l'équipement, aux et aux autres pour ceux concernant le roulage sur piste.

La journée à commencé sous la pluie, ça apprend à être humble, j'ai fait une splendide virgule lors d'une remise des gaz un peu brutal.
A midi, avant la pause, le soleil sort et tape fort, à 14h la piste est sèche.
Et là ben on progresse vite, surtout que je roule souvent de concert, dans le groupe des débutants, avec un type super sympa qui a aussi une R1200S et se sort un peu les doigts (grosso modo nous n'étions que trois à nous battre, les autres avaient peur).
Et à chaque fois je le passe dans le même virage, avec une traj' différente de la sienne.

Un pote roulait avec sa RT dans le groupe des pistards (deux saison de Bataille des twins + une saison de coupe Ducat' à son actif), en en remontrant à plus d'un. Mais bon il est vite frustré parce que la RT est lourde et saucissonne sur les freinages de ouf.
Il prend la R1200S et commence à mettre d'accord pas mal de mecs, et encore il se retenait car sans sliders il ne pouvait pas poser le genou à terre.

Bon ben à 59 € la journée ce fut top, j'enchaîne le 17 mai et le 12 septembre sur deux demi-journées de roulage à Alès.

Le but sera toujours l'an prochain de faire péter un stage piste.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:10

Demain roulage avec les moniteurs de l'ACO Le coin des pistards - Page 3 968216 Enfin tout à l'heure quoi Le coin des pistards - Page 3 955639
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:29

Simplet a écrit:
Merci à Dams encore pour ses conseils sur l'équipement, aux et aux autres pour ceux concernant le roulage sur piste.

La journée à commencé sous la pluie, ça apprend à être humble, j'ai fait une splendide virgule lors d'une remise des gaz un peu brutal.
A midi, avant la pause, le soleil sort et tape fort, à 14h la piste est sèche.
Et là ben on progresse vite, surtout que je roule souvent de concert, dans le groupe des débutants, avec un type super sympa qui a aussi une R1200S et se sort un peu les doigts (grosso modo nous n'étions que trois à nous battre, les autres avaient peur).
Et à chaque fois je le passe dans le même virage, avec une traj' différente de la sienne.

Un pote roulait avec sa RT dans le groupe des pistards (deux saison de Bataille des twins + une saison de coupe Ducat' à son actif), en en remontrant à plus d'un. Mais bon il est vite frustré parce que la RT est lourde et saucissonne sur les freinages de ouf.
Il prend la R1200S et commence à mettre d'accord pas mal de mecs, et encore il se retenait car sans sliders il ne pouvait pas poser le genou à terre.

Bon ben à 59 € la journée ce fut top, j'enchaîne le 17 mai et le 12 septembre sur deux demi-journées de roulage à Alès.

Le but sera toujours l'an prochain de faire péter un stage piste.

Je t'en prie. On progresse vite sur piste et on trouve plus facilement les limites de sa meule. Faut juste se méfier à pas trop se prendre au jeu... Le coin des pistards - Page 3 471751
Rouler sur piste avec un RT faut avoir un grain quand même... Le coin des pistards - Page 3 800371 Le coin des pistards - Page 3 819989
Revenir en haut Aller en bas
altus
Aspirant connard©
altus


Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : parrisse
Emploi/loisirs : consultant
Humeur : talibane
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:39

Le coin des pistards - Page 3 800371 pour le coup de la RT et de l'instructeur qui se fait pootrer Le coin des pistards - Page 3 800371

C'est toujours juissif de pourrir une moto avec un outil a priori moins affuté que celui de la victime :p
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:15

Preuve étant qu'un flat ça tord de la sportive midsize sans soucis! Le coin des pistards - Page 3 643315
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
yormeau
Dysenterie clavierique
yormeau


Nombre de messages : 2180
Age : 50
Localisation : entre les connards © de nordistes et de sudistes
Emploi/loisirs : un format petit chien
Humeur : comme le reste... déconnante
Date d'inscription : 04/06/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:29

Aramis a écrit:
Preuve étant qu'un flat ça tord de la sportive midsize sans soucis! Le coin des pistards - Page 3 643315

Boarf, ca dépens surtout de l'interface selle guidon Le coin des pistards - Page 3 238937
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:33

A priori même avec un bon ça voit pas le jour! Le coin des pistards - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
yormeau
Dysenterie clavierique
yormeau


Nombre de messages : 2180
Age : 50
Localisation : entre les connards © de nordistes et de sudistes
Emploi/loisirs : un format petit chien
Humeur : comme le reste... déconnante
Date d'inscription : 04/06/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:52

toujours les a priori Le coin des pistards - Page 3 978582

Le coin des pistards - Page 3 471751
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:45

Ca n'angle pas encore à mort et il faudrait sortir le genou, mais avec seulement l'aprèm' pour pratiquer complètement la piste because pluie le matin, le résultat n'est pas si mal ...

Le coin des pistards - Page 3 912T0751

Le coin des pistards - Page 3 912T0752

Le coin des pistards - Page 3 912T0799

Le coin des pistards - Page 3 912T1392

Et là un grand malade qui a écoeuré bien des japonaises malgré son déficit de watts

Le coin des pistards - Page 3 912T1614
Revenir en haut Aller en bas
yormeau
Dysenterie clavierique
yormeau


Nombre de messages : 2180
Age : 50
Localisation : entre les connards © de nordistes et de sudistes
Emploi/loisirs : un format petit chien
Humeur : comme le reste... déconnante
Date d'inscription : 04/06/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:53

Simplet a écrit:

Et là un grand malade qui a écoeuré bien des japonaises malgré son déficit de watts

Le coin des pistards - Page 3 912T1614

Il s'agit de ton pote qui a foutu une correction à l'instructeur? Il lui faut combien de cache culbu par an Le coin des pistards - Page 3 221516

Le coin des pistards - Page 3 238937


En tous cas les photos sont très sympas Le coin des pistards - Page 3 50366
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Aspirant connard©
Vincere


Nombre de messages : 172
Localisation : Elsäss
Emploi/loisirs : je m'emploie à me trouver des loisirs
Humeur : Heureux par défaut
Date d'inscription : 10/09/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:56

Simplet a écrit:
Ça n'angle pas encore à mort et il faudrait sortir le genou, mais avec seulement l'aprèm' pour pratiquer complètement la piste because pluie le matin, le résultat n'est pas si mal ...

L'auto-congratulation il n'y a que ça de vrai Le coin des pistards - Page 3 471751

(mais respect quand même Le coin des pistards - Page 3 799448 )

J'ai toujours cette impression que le carter va toucher affraid avant le slider Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:00

yormeau a écrit:

Il s'agit de ton pote qui a foutu une correction à l'instructeur? Il lui faut combien de cache culbu par an Le coin des pistards - Page 3 221516

Non lui il ne pouvait pas poser le genou car son futale certes en cuir n'avait pas de sliders.
Mais comme il retourne tourner à Alès dimanche en 8 et 5 jours plus tard au Luc, je le sens bien craquer pour une paire de bottes et un futale racing Le coin des pistards - Page 3 43608

C'est effectivement sympa de disposer des photos, ça fait partie des petits plus de l'école de Radiguès.

Dommage que leur prochain stage de 2 jours à Alès soit aussi tardif (fin octobre et je dois rouler sur piste en Espagne courant octobre), sinon je me serais bien inscrit avec eux, même si en moyenne le stage est 100 € plus cher qu'avec d'autres écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:46

Simplet a écrit:

Et là un grand malade qui a écoeuré bien des japonaises malgré son déficit de watts

Le coin des pistards - Page 3 912T1614

Le coin des pistards - Page 3 64755 Il rigole pas le pépère, la seule fois ou j'ai posé la meule comme ça c'était à l'arrêt et pas forcement volontaire Le coin des pistards - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:56

Aramis a écrit:
Simplet a écrit:

Et là un grand malade qui a écoeuré bien des japonaises malgré son déficit de watts

Le coin des pistards - Page 3 912T1614

Le coin des pistards - Page 3 64755 Il rigole pas le pépère

+1 : Une sorte de croisement entre Manfred von Richoften et Phil Read (du moins le casque) cherchant des proies sur la piste Le coin des pistards - Page 3 643315

@Simplet, toujours aussi chouette tes images, même avec un circuit en toile de fond... Le coin des pistards - Page 3 50366
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:57

Aramis a écrit:
Le coin des pistards - Page 3 64755 Il rigole pas le pépère, la seule fois ou j'ai posé la meule comme ça c'était à l'arrêt et pas forcement volontaire Le coin des pistards - Page 3 405732

Au début en voyant le mec qui ne ressemblait à rien (gras, tête de voleur de poules), je me suis dit : "on va bien rire".

Pis j'ai remarqué les caches-culbus, les sliders, le fait qu'il enlevait carrément les rétros avant de se jeter dans l'arène.

Ben pas déçu du spectacle, il cachait bien son jeu le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:33

Tu déhanches pas assez Wink Et ton corps est encore trop dans la bulle, mais pas si mal Le coin des pistards - Page 3 50366
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:40

Ouaip je sais, mais comme déjà dit, avec les sessions du matin sous une pluie battante forcément il fut difficile de progresser comme l'aurait permis le stage.

Le matin a servi a repérer les trajos, à connaître les limites des rétrogradages et des ré-accélérations.
L'après-midi on a commencé le travail de fond, mais en 4 sessions de 20 minutes pour une première expérience de la piste je trouve que ce n'est pas si mal.

Y'a encore du boulot sur la position, les trajs et les freinages mais ça devrait venir.
Je roule encore à Alès le 19.04, normalement les 17.05 et 12.09 (mais la confirmation tarde à venir, j'ai peur que le type qui prend les inscription se soit loupé Le coin des pistards - Page 3 294225), et je vais voir si je peux me faire un stage de deux jours avec l'école BMC fin septembre avant de partir rouler à Jerez sur la S1000RR !
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:42

Sinon j'y vais pour toi vu la taille ça devrait pas se voir Le coin des pistards - Page 3 471751 Mais t'inquiète pas, il te faut 2 3 stages avant de pouvoir déhancher je pense... Faut se forcer c'est pas naturel mais bon après on s'y fait comme rentrer à la corde sur les freins Le coin des pistards - Page 3 471751


Prochain roulage le 7 Mai, et ensuite début juillet tout un weekend à la charte en berry Le coin des pistards - Page 3 43608
Et on verra pour un roulage au Mas du clos fin juillet Le coin des pistards - Page 3 12373
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:44

En tout cas tes premières photos m'avaient bien donné envie de me lancer, de même qu'une discussion avec Dams, et je ne regrette absolument pas Le coin des pistards - Page 3 50366
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:45

Je passerais bien aussi tout un week end dans la chatte à Berry Le coin des pistards - Page 3 151420
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:46

C'est la meilleure manière de prendre du plaisir à rouler vite sans risquer une buche grave. Tu peux te faire mal, mais pas de bagnole qui viendront te rouler dessus. Et aussi une excellente manière de devenir humble (quand tu te fais poser par plus petit que toi) et de trouver tes limites et celles de ta meule...
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:47

b'o a écrit:
Je passerais bien aussi tout un week end dans la chatte à Berry Le coin des pistards - Page 3 151420

dams a écrit:
C'est la meilleure manière de prendre du plaisir ...

Certainment.....mais elles vont encore pas être d'accord Le coin des pistards - Page 3 978582


Le coin des pistards - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Contenu sponsorisé





Le coin des pistards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des pistards
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles des acheteurs/vendeurs du bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: