Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je commence à penser à BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gzii
Pr Apfelglück


Nombre de messages : 3889
Age : 47
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Je commence à penser à BMW   Ven 17 Oct - 15:45

Une grave maladie m'atteint
je commence à penser à BMW.

C'est juste pour de l'équipement mais bon on sait comment ça commence affraid
Je vais peut-être bosser un peu ailleurs et donc la tenue est à revoir (on verra plus tard pour la moto).

Actuellement je me change ici pour retirer la combi cuir et mettre mon vieux jean troué et j'ai un t-shirt (souvent vieux).



Si ça se fait je ferai encore plus de km
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gzii.net
sayssile
Chef Connard© (pléonasme)


Nombre de messages : 906
Age : 37
Localisation : un peu plus loin...
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Ven 17 Oct - 16:15

Gzii a écrit:
Une grave maladie m'atteint
je commence à penser à BMW.

C'est juste pour de l'équipement mais bon on sait comment ça commence affraid
Je vais peut-être bosser un peu ailleurs et donc la tenue est à revoir (on verra plus tard pour la moto).

Actuellement je me change ici pour retirer la combi cuir et mettre mon vieux jean troué et j'ai un t-shirt (souvent vieux).



Si ça se fait je ferai encore plus de km


t'as même pas encore envoyé ton CV!!! alors oublie Béhème pour le moment!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simplet
Psyqueuepathe


Nombre de messages : 4942
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Ven 17 Oct - 16:32

sayssile a écrit:
t'as même pas encore envoyé ton CV!!! alors oublie Béhème pour le moment!!! Laughing


Nul besoin de changer de métier pour penser au charme viril et discret du flat twin et de l'équipement du pilote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b'o
God


Nombre de messages : 44851
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Ven 17 Oct - 16:40

Putain c'est contagieux en plus

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Simplet
Psyqueuepathe


Nombre de messages : 4942
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Ven 17 Oct - 16:41

Regarde ton casque, c'est le début de la contagion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gzii
Pr Apfelglück


Nombre de messages : 3889
Age : 47
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Ven 17 Oct - 16:46

sayssile a écrit:



t'as même pas encore fait ton CV!!! alors oublie Béhème pour le moment!!! Laughing

Modifié,
mais bon ils l'attendent aussi ça pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gzii.net
b'o
God


Nombre de messages : 44851
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Ven 17 Oct - 16:56

Simplet a écrit:
Regarde ton casque, c'est le début de la contagion

C'est un no-name le mien

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Gzii
Pr Apfelglück


Nombre de messages : 3889
Age : 47
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Ven 17 Oct - 17:17

Et au pire je pense qu'il l'aurait limé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gzii.net
b'o
God


Nombre de messages : 44851
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Ven 17 Oct - 17:57

Bah.....c'est un peu ce que j'ai fait oui

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Fr3d
Citron Pressé


Nombre de messages : 9420
Age : 35
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Ven 17 Oct - 19:34

b'o a écrit:
Putain c'est contagieux en plus

T'inquiète pas bichon, je ferai pas cet affront, je roulerai en moto d'homme un jour, une vraie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Wayne
Sériaul Queue-tard


Nombre de messages : 6469
Age : 37
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : t'es de la police?
Humeur : changeante :D
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Ven 17 Oct - 20:49

b'o a écrit:
Putain c'est contagieux en plus

j'te rassure, ça passera pas par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.john-wayne.ca
John Wayne
Sériaul Queue-tard


Nombre de messages : 6469
Age : 37
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : t'es de la police?
Humeur : changeante :D
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Ven 17 Oct - 20:51

Gzii a écrit:
Et au pire je pense qu'il que Kitty l'aurait limé Laughing

Je pense pas que B'o soit assez souple pour se limer le casque tout seul










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.john-wayne.ca
b'o
God


Nombre de messages : 44851
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Ven 17 Oct - 21:05

On dit Polir le casque


_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
icare
Fusion occipitale froide


Nombre de messages : 2225
Age : 58
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Sam 18 Oct - 1:32

Gzii a écrit:
Une grave maladie m'atteint
je commence à penser à BMW.

C'est juste pour de l'équipement mais bon on sait comment ça commence affraid
Je vais peut-être bosser un peu ailleurs et donc la tenue est à revoir (on verra plus tard pour la moto).

tu me fais furieusement penser à un de mes frangins qui disait la même chose en lorgnant sur les Schuberth

Après le casque, il a ensuite remplaçé sa Honda par une splendide R 850 RT

Perso, j'ai commençé par la moto, et l'équipement a suivi...

Je te donne deux ans de répit avant de faire le désespoir de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43967
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Sam 18 Oct - 1:49

Simplet a écrit:
sayssile a écrit:
t'as même pas encore envoyé ton CV!!! alors oublie Béhème pour le moment!!! Laughing


Nul besoin de changer de métier pour penser au charme viril et discret du flat twin et de l'équipement du pilote

Ce Simplet quel bel homme quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
b'o
God


Nombre de messages : 44851
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Sam 18 Oct - 8:37

Il est grand

C'est un homme haut

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je commence à penser à BMW   Aujourd'hui à 23:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence à penser à BMW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier appartement, à quoi faut il bien penser durant la visite et sur les papiers?
» Un vélo couché peut-il faire penser à un personnage de BD ?
» Liberté de penser
» arnaque ou pas vous en penser quoi ?
» Aqua-Jogging, il fallait y penser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: