Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
b'o
God


Nombre de messages : 44866
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Ven 10 Oct - 16:45

Petit précis imagé des us & coutumes verbales en vigueur ici à l'intention des petits nouveaux ou des limités chroniques (type Fr3d )......ceci afin qu'ils aient moins l'impression d'être entrés dans un univers parallèle  

Affectueux©:   on l'aimeuh bieng au village (Avé l'accent Saysilien).

Affli-gens©: Catégorie humaine Ô combien désespérante, définitions multiples et variées, Références nécessaires.  

A-Hang-Culé©:  Votre vanne, cher machin, m'a troué le séant ! J'aurais sincèrement apprécié vous rendre la pareille si un autre n'était déjà passé par là !

Allé chié©:  Puis-je vous suggérer d'aller noyer le différent qui nous oppose chez vos amis Jacob et Delafont ?

Appeule©: Personnal Con-puteur pour les nuls ou les frimeurs.....voir les deux !  Firme américaine au fort pouvoir créatif et à la pointe de la haute technologie.

Aramisite©: Pathologie chronico-abrutissante, le sujet atteint présente différents symptômes: Suçage de clown au réveil, débit purulent de vannes foireuses, renvois intempestifs de blagues vaseuses......traitement encore inconnu à ce jour, seule certitude la sobriété aggrave l'affection.
L'isolement du sujet semble être le seule échappatoire pour le salut de ses con-génères©.

Baiser©: Pratique lascivement sportive qui, dixit Ouïe©, est peu connue de VincentD et où Fr3d peine à donner le change.

Bâtard©:  Le résultat du mélange de gènes initié par vos parents, cher truc, me laisse pantelant d'un émoi scientifique......j'aurais aimé en faire l'étude mais j'ai, hélas, déjà un animal de compagnie.

Béhèmedoublewé©: Motocyclettes teutonnes dont la conception résulte d'une vision pour le moins logique et fidèle de la matière découlante d'un Allé chié©.

Bien fait©: Si je n'étais pas un être sensible et distingué, soyez assuré, cher chose, que je me délecterais de ce grand malheur qui vous affecte.

Bises Bichon©: Pantalonnade permettant à son auteur de passer outre les plates excuses.


Black Eagle®: Où le résultat du croisement d'un aigle et d'un taureau....aucune épithète connue ne saurait en restituer fidèlement la magnificence !

Bricolou©: Touche à tout débordant d'initiative qui hélas n'est pas toujours couronné de succès

Bucheron©: Créature mystique du grand nord aux origines bâtardes©. Sorte de croisement entre un caribou et un groas© Pinocchio dégénéré, le Bucheron© se reconnait facilement a son apparence rustique© et à ses manières de sauvage.

C'est compliqué©: Vise à mettre en exergue votre incapacité chronique à saisir le sens des récents propos......T'es bien trop affectueux© pour que je perde trois plombes à t'expliquer mon pauvre con© !

C'était mieux avant©: Références© nécessaires.....mais c'est indiscutable !

Chaton©: Mon petit chéri®...références® indispensables. Synonyme : Minou®

Chauffagiste©: Sous espèce d'A-Hang-Culé© de bâtard© incompétent dont le seul but dans la vie est de nuire à la qualité de vie de ses con-génères©.

Chinoise©: sous espèce de Japonaze©.

Concept©:  Il y a parfois de grands créateurs visionnaires en ces lieux.......

Con-génères©: Membres inférieurs de notre espèce supérieure....plus communément appelés Les autres, la plupart faisant parti des affli-gens©.

Connard©:  Témoignage poignant d'une moite affection, usages et définitions multiples et variées.

Damsite©: Frénésie patho-compulso-achetrice dont l'origine trouve sa source dans l'encyclopédie en dix huit tomes des excuses en bois©. Symptômes: Le sujet achète tout et surtout n'importe quoi dès lors qu'il a réussi a s'auto persuader qu'il ne pourra décemment plus vivre sans.

Danlesboules©: Inzeuballoches, danleskouyes, tacle testiculo-rotuléen.....

Danleskouyes©: Tacle testiculo-rotuléen, inzeuballoches, danlesboules....

Ducati©: Shuttt.....pas de gros mots ici voyons !

Ecïte© Maladie incurable...le sujet présente une atteinte très forte du discernement et tous ses efforts pour le dissimuler à ses congénères© se soldent par une aggravation de son état. Aucun remède connu à ce jour, une piste génétique est envisagée, un facteur aggravant à cette maladie ayant été découvert récemment : le gène de la mocheté.

Ellecédé©: Tel un tableau de maitre, se doit d'orner le mur de tout esthète.

Esspliquer©: Formulation hautaine et méprisante visant à mettre en exergue votre déficiente sagacité......Attends mon pauvre con© on va t'esspliquer©

Évanouissement©: Pantalonnade indispensable à l'utopiste pour justifier de l'authenticité d'un événement  
tout droit sorti de son esprit illuminé

Foullachedé©: La putain de la race de sa mère comme c'est B'o

Fr3dite©: Maladie auto immune des doigts et de la langue.....se caractérise par un rejet allergique de toute forme d'échange compréhensible.

Galinette©: Petit poulet grassouillet particulièrement sympathique, son aire de répartition est variable mais on trouve par exemple un très beau spécimen au nord ouest de l'IDF

Gazoil©: Excuse en bois N°8 invoquée à 97% par les pilotes en herbe ayants quelque peu débordé de leurs grôles.

Gentil©: Effort louable de s'insérer en société pour tenter de vivre en harmonie avec ses con-génères©. Exercice très difficile...

Groas©: A bien mis à profit ce qu'il a copieusement mangé à la cantine......Thom, John & Yougues sont de parfait exemples.

Gros bi à air©: Thom/John/Yougues un lendemain de choucroute.....ou moulbif qui, selon sa provenance peut se révéler vigoureusement caractériel (Italie) ou anémique et bruyant (US/Teutonnie).  

GSXF®: Vigoureuse motocyclette... son appellation laisse à penser à une célèbre Japonaze© mais dont les origines anglo-saxonnes la prédestine à de virils et fougueux pilotes devant lesquels elle a une sombre tendance à se liquéfier...

Goud'zi©: Constructeur italien de Gros bi à air© vigoureusement caractériels au design viril et léché.....les puristes l'encense, les autres cachent leur désarroi derrière de sombres légendes de fiabilité aléatoire.

Imerde©: Qualificatif peu élogieux dont se trouvent affublés par les frustrés de la haute technologie les divins produits de la marque à la pomme.

Inzeuballoches©: danleskouyes, tacle testiculo-rotuléen, danlesboules.....

Japonaise©: Beûûûûûûwââââââârrrggllll   

Je sais pas©: Ignorance feinte, bouffonnerie affichée de façon subtile & raffinée© pour s'extirper des méandres jubilatoires qu’entraîneraient toute tentative désespérée d'une digne sortie.

Marché© (le): Terme désignant tout préliminaire préalable à un redimensionnement brutal et impromptu de votre orifice séantal par un camelot.

Malinoiserie®: Espièglerie malicieuse emprunte d'une taquinerie hautement facétieuse.  

Merdiva®: Cube à roue d'origine allemande, se prêtant fort bien au frottage d'algeco, que l'on achète même si on préfère de puissantes et viriles Béhèmedoublewé©.

Meskouilles©: Marque déposée n'ayant, par décence ou affligitude, pas droit de cité dans ces lignes.....ou, selon le contexte, platitude anatomique prononcée de l'un de nos éminent membre.

MHCSC©: Membre Honorifique de la Confrérie des Suceurs de Clowns.

Moyens©: Souvent utilisé de concert avec une expression négative "je n'ai pas les moyens©...", le nanti© l'emploie à loisir pour essayer de se détacher de sa condition et apitoyer la plèbe sur son sort. Cet artifice est souvent utilisé pour susciter une quelconque générosité à l'égard de son auteur!

Nanti©: Personnage fréquemment atteint de Damsite© aigüe et surtout pourvu de substantielles liquidités.......généralement possesseur d'un large parc de Béhèmedoublewés© et de la moitié de la production locale d'Appeulle©, il n'a de cesse de s'afficher crânement.    

Ouïe©: La meilleure amie de vos ennemis....une vraie bâtarde© !

Pauvre con©:  voir Sale con©.....mais en beaucoup mieux.

Pédé©:  La teneur de votre discours, cher bidule, me fait sincèrement douter de votre virilité !

Plait-il ?©: Formulation, ironique, archaïsante et précieuse, destinée à faire ressortir une infraction aux règles de la civilité, une expression particulièrement maladroite ou hors de propos, une question idiote....ou Allé chié© connard©, je suis bien trop subtil et raffiné© pour m'abaisser à vous répondre !

Pylône©:  Créature de la sous espèce des aciérés ayant la fâcheuse tendance de traverser la chaussée en saison froide. Se méfier de son amour immodéré pour les Béhèmedoublewé© à 4 roues qu'elle affectionne, tout particulièrement les dangereuses E30. Peut servir d'excuse en bois N°11 pour cacher un excès d'optimisme.

RàB©: Abréviation populaire caractéristique du mépris totalement indifférent accordé à vos propos.

Référence©:  Sans la culture adéquate vous ne pourrez entrevoir la substantifique saveur des sus cités propos.

Rustre©:  Contraire de Subtil et Raffiné©, mal dégrossi, basique, avec peu d'attrait... Qualificatif qui sied bien au nordiste moyen

Rustique©:   Mélange de genres pour le moins improbable dont le résultat est inversement proportionnel à la sobriété de l'individu. C'est une variante sudiste du Rustre© ponctuée de quelques (rares ) touches de subtilité et de raffinement.

Sale con©: voir connard©.....mais en mieux

Savateur de meule©: Vil type n'ayant aucun respect du matos à commencer par la mécanique.....sujet atteint de Damsite© dans la plupart des cas.

Service©:  Non, non, vraiment, n'insistez pas, ça me fait plaisir.

Subtil et Raffiné©: Qui échappe à votre médiocre intellect par un excès de finesse du narrateur.....en clair: Ta gueule© pauvre con© c'est compliqué© !

Sodomite enviandée©: Pédé©++ Seul sujet connu a ce jour: Ec.

Ta gueule©: Ta gueule© !

Tapette©: Il eusse encore mieux valu que vous soyez un pédé© très cher !

Tacle testiculo-rotuléen©: danlesboules, inzeuballoches, danleskouyes.....

Très très amoureuse©: Concept God&Michien consistant à rendre hautement désirable au yeux de la gent féminine un connard© au demeurant fort méprisable et méprisant.....attention génie manipulateur requis pour la pratique.

Triumph©: Une certaine idée de la perfection !

Trop tard©:  Expression d'origine sudiste explicitant que vos pulsions animales ne pourront être satisfaites: Très cher(e), il fallait vous manier le cul au lieu de glander. Il existe plusieurs variantes : trop bu, trop mangé....trop vomi ...etc

TrouduQ©: Vos réçents propos, cher pauvre con©, sont tellement brillants qu'ils semblent tout droit sorti de votre séant.

Voila©: Votre haut degré de TrouduQisme© assorti d'une Fr3dite© aigüe m'oblige à m'interroger sur l'intérêt de poursuivre avec vous cet échange...

Youguesite©: Damsite© en phase terminale, il est incongru à ce stade de croire pouvoir sauver le sujet.


Liste non exhaustive.....

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....


Dernière édition par b'o le Jeu 31 Juil - 23:15, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Dams
Pluri-semeur


Nombre de messages : 12575
Age : 39
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Ven 10 Oct - 17:40

ce malade mental
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b'o
God


Nombre de messages : 44866
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Ven 10 Oct - 18:13

Merci Embarassed

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Fr3d
Citron Pressé


Nombre de messages : 9420
Age : 35
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Ven 10 Oct - 18:18

Tu fais chier au taff non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b'o
God


Nombre de messages : 44866
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Ven 10 Oct - 18:21

Un peu oui

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Fr3d
Citron Pressé


Nombre de messages : 9420
Age : 35
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Ven 10 Oct - 18:22

m'en suis douté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b'o
God


Nombre de messages : 44866
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Ven 10 Oct - 18:26

Ta gueule©


Tiens il manque celui là.....

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Ven 10 Oct - 18:52

Fr3d a écrit:
Tu fais chier au taff non ?

Belle application de Fr3dite©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
b'o
God


Nombre de messages : 44866
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Ven 10 Oct - 18:58

Beau symptome surtout

Soyons précis

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Gzii
Pr Apfelglück


Nombre de messages : 3889
Age : 47
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Ven 10 Oct - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gzii.net
John Wayne
Sériaul Queue-tard


Nombre de messages : 6471
Age : 37
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : t'es de la police?
Humeur : changeante :D
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Ven 10 Oct - 23:32

Esti de malade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.john-wayne.ca
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Sam 11 Oct - 22:06

Il manque le Trop tard© Wink

Je te laisse le soin de la définition!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
John Wayne
Sériaul Queue-tard


Nombre de messages : 6471
Age : 37
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : t'es de la police?
Humeur : changeante :D
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Sam 11 Oct - 23:09

manque aussi:

ça déchire la race de sa mère©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.john-wayne.ca
Fifi Brindacier
Ara'miss


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Dim 12 Oct - 19:15

Aramis a écrit:
Il manque le Trop tard© Wink

Je te laisse le soin de la définition!

Toi t'es mon Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
icare
Fusion occipitale froide


Nombre de messages : 2225
Age : 58
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Lun 13 Oct - 11:07

cheers

...mais en même temps

On avait déjà la Scientologie, les témoins de Jéhovah,..... et voici la Triabologie, ou apologie de Triumph portée à son paroxysme par B`o

La Triabologie se caractérise par un encensement permanent de la Triumph et une diabolisation à outrance des ses rivales, d'autant plus qu'elles sont meilleures et susceptibles de lui faire de l'ombre... (pas difficile outre Rhin )

Sans parler de l'appel au financement, comme toute secte qui se respecte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Lun 13 Oct - 11:15

J'ai un peu complété avec les "Référence" et "Trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe


Nombre de messages : 4942
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Lun 13 Oct - 11:18

Le Trop vomi ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Lun 13 Oct - 11:19

Bah oui il reste des grumeaux et c'est pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
b'o
God


Nombre de messages : 44866
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Lun 13 Oct - 11:29

On est sur la même longueur d'onde

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
b'o
God


Nombre de messages : 44866
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Lun 13 Oct - 11:30

icare a écrit:
La Triabologie se caractérise par un encensement permanent de la Triumph et une diabolisation à outrance des ses rivales, d'autant plus qu'elles sont meilleures et susceptibles de lui faire de l'ombre... (pas difficile outre Rhin )

Quelles rivales ?

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Lun 13 Oct - 12:00

b'o a écrit:
On est sur la même longueur d'onde



Par contre faut éviter les cacahouètes à l'apéro, ça racle un peu après...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
b'o
God


Nombre de messages : 44866
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Jeu 16 Oct - 9:16

Ajouts....

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Jeu 16 Oct - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
b'o
God


Nombre de messages : 44866
Age : 43
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Jeu 16 Oct - 9:41

Ca commence a avoir de la gueule hein

_________________
Pas un motard, juste un connard© qui fait de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bo-land.forumperso.com
Aramis
Michée


Nombre de messages : 43974
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Jeu 16 Oct - 10:12

Va falloir écrire un livre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DTC.biz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©   Aujourd'hui à 13:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le B'octionnaire© & le B'oscherelle©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: L'Euphorum :: Le Purgatoire-
Sauter vers: