le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©

Aller en bas 
+7
Simplet
Kitty
le-merou
John Wayne
b'o
ec
Aramis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:01

Ou la Brutale dans son garage MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 294225


MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:48

Nous avons fait prendre l'air à la bête MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 151209 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 93509 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 33538 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 211734 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 497667 
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:44

Brêêêêêêêêêêêt brêêêêêêêêêêêêêêêêêêt MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:55

c'est une italienne, il n'a entendu que le bruit du démarreur MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 48340
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:13

clac! MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:25

ec a écrit:
c'est une italienne, il n'a entendu que le bruit du démarreur MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 48340
MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 405732 c'est pas faux mais si tu entends le démarreur c'est que ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:01

bon et quelques photos, ressentis de la machine MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 151420 
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:47

Pas eu le temps pour les photos en ce moment, travaux, déménagement toussa c'est compliqué mais ça viendra.

Samedi nous l'avons sortie pour aller chercher la CG et la faire tourner un peu car depuis 15 jours elle avait pas bougé MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 405732

En duo c'est même mieux foutu que le 12R, seule la selle glisse un peu vers l'avant.
A mon avis bien mieux qu'un triple anglais sur ce point.

Sinon après 400 bornes voila ce que j'en pense Wink

Niveau gabarit elle me va comme un gant par contre à mon avis les "grands" de plus de 1m80 ils risquent de la trouver "petite" notamment au niveau de la place des genoux la ou le réservoir est creusé.

Le châssis est terrible (treillis tubulaire CR-Mo soudé main) on doit être pas loin du niveau d'un S1000R ou autre engin du genre, le confort en plus, l'énorme Marzocchi de 50mm devant et le Sachs à bonbonne séparée derrière réglables dans tous les sens n'y sont pas pour rien. A ce niveau je regrette pas mon choix vs un triple anglais.

A la lecture certains critiquent les freins et l'absence de maitre cylindre radial RR+, perso les 2x6 pistons avant et 4 pistons AR marchent très bien et sont faciles à doser. C'est pas brutal à te mettre les dents dans le té de fourche mais bien progressif et puissant, ça me convient bien moi qui ne suis de doute façon pas un gros freineur (trainage de teub inside MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 16162) et le 910 a un bon frein moteur aussi.

Le poids c'est un bonheur une meule de 180kg, selle assez basse de surcroît, on est au niveau d'un street niveau maniabilité, seules les manœuvres à l’arrêt sont infernales ça braque comme un semi remorque :wdu à la géométrie idem que la sportive F4.

Moteur, c'est une italienne pour moi c'est à la moto ce qu'une F430 est à l'auto, une diva! ça chante, ça pousse...et ça suce MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 405732
Coupleux en bas ça reprend très bien sur tous les rapports dès 2000tr/min, on dirait un triple en bas :wet en haut le compte tours gradué à 15000tr/min donne de suite le ton.
Ca doit couper autour des 13000 ou 13500tr/min, je sais pas j'ai pas testé encore, il faut un peu de place même si ça tire court enfin juste ce qu'il faut pas besoin de changer pignon de sortie de boite ou couronne la dessus.
Ca avoine fort autour de 5-6000 et ça en remet une couche à 8000 même si on sent un plateau passé ce régime cause version française, il y a une 40aine de canassons qui broutent dans les champs MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 48340
Certains le trouvent "brutal" à la remise de gaz notamment sur l'angle, moi je le trouve juste bien avec le caractère qu'il faut, histoire de références sûrement.
Les pots d'origine sont des Lafranconi, il y aura pas grand chose à changer à ce niveau, je me demande même comment on peut homologuer des trucs pareils :wmais ça chante MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 16162 

C'est un moteur Euro2 à la de-pollution particulière sans lambda, juste un gros catalyseur jeté comme ça un peu en vrac sur la ligne, qui fait consommer un bon litre de + au 100 et surtout rajoute une bonne 10aine de degré au moulin en ville et a faible allure et surtout toaste à souhait le cul du pilote via les remontées de chaleur sous la selle.
On va régler ce "problème" quand ça sera plus calme, je suis pas un grand adepte de la decatalysation mais la c'est n'importe quoi leur bazar.
Niveau chaleur d'ailleurs c'est marrant c'est pas une meule pour toi Ec MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 48340
ça aime pas se trainer la teub en ville ou à basse vitesse ça chauffe (bien moins qu'un 955, à peu près pareil qu'un 1050), le moteur monte à 90-95°, le ventilo se déclenche, par contre dès que tu roules à 100 ou plus MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 405732 elle est contente et tu perds 20° en gros c'est de la meule à savater©️, elle est contente quand tu lui tartines le museau, ça tombe bien car en plus elle chauffe super vite 3-5 bornes et c'est à température rien à voir avec le Gros bi à air©️.

Niveau conso la on est entre 7.5 et 9 aux 100 même avec un réservoir de presque 20l il faut pas faire l'optimiste de trop passé 120 bornes il faut pas trop traîner à trouver une pompe, surtout qu'il y a pas de jauge, juste un témoin :wla aussi la modif du cata ça ne sera pas de trop s'il y a moyen de gratter 30-40 bornes d'autonomie.

Aspect pratique, il y a plus de place sous la selle que sur 12R ou un speed triple 1050, c'est pas hyper spacieux mais toujours bon à prendre.

Voila un premier ressenti vite fait, heureux le pépère même si je ne regrette pas les 20000km en 12R je me dis que j'aurai peut être du creuser plus cette piste à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:10

d'un autre coté, ca t'a permis de te remettre a la meule de maniere raisonnable le 12R avec un truc poussif MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 48340
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:15

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 405732 gros bi + cardan ça secoue quand même

Plaisanterie mise à part il marchait bien le 12R (avec un pot et une modif de la richesse) mais manquait un peu de caractère.

Le truc un peu penible aussi avec ces gros bi à 4 soupapes par cylindre c'est que tu perds le coté coupleux en bas, malgré que tu aies un gros cube il faut aller le savater en haut pour que ça marche.

Du coup tu te retrouves à jouer du sélecteur, la ou c'est flagrant avec la Brutale c'est que tu te surprends à rester en 6 partout tellement le bazar il est élastique (~40-45km/h à 2000tr/min) donc quand tu ouvres à 90 pour doubler ça envoie déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:13

c'est le gros interet du 4 pattes (du 3 aussi au demeurant), le bi en V du falco aimait pas reprendre sous 3000 tours MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 405732 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 405732

Un tuc que j'aimerai bien essayer c'est la benelli TNT MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 48340
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:58

ça a l'air bien ce bazar MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 43608

je l'ai regardé mais le look particulier et la fiabilité hazardeuse de l'engin m'ont fait passer mon chemin.

à savater©️ sur une journée d'essai pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:15

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 50366 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 656702 

bravo. Les italiennes c'est différent... MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 643315 
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:44

Oui des fois elles démarrent MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 471751
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:07

Dams a écrit:
MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 50366 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 656702 

bravo. Les italiennes c'est différent... MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 643315 
Appelle moi maître MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 802710 
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:53

ec a écrit:
Oui des fois elles démarrent MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 471751
Tu ne crois pas si bien dire... D'ailleurs faut que je prenne rendez-vous pour ça... Embarassed 

Aramis a écrit:
Dams a écrit:
MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 50366 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 656702 

bravo. Les italiennes c'est différent... MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 643315 
Appelle moi maître MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 802710 
tu me feras du mal? MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 211734 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 93509 
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:02

Autant que tu veux MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 151420


Le RSV4 est en rade?
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:30

nan elle demarre pas MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 471751
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:38

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 830865 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 888288 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:38

Aramis a écrit:
Autant que tu veux MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 151420


Le RSV4 est en rade?
problème de redémarrage bien connu sur ces motos, mais comme j'ai fait mon fainéant et que le premier garage est pas à coté je ne suis plus sous garantie, mais comme c'est connu on va le tenter.
En gros, elle démarre bien à froid, puis quand tu as un peu roulé et que tu coupes tu sais jamais si elle voudra repartir... MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 405732 Il faut attendre 5 minutes et elle s'ébroue gentiment dans une odeur d'essence désagréable... MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:18

Le charme des italiennes MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 405732

Les anglaises pissent les ritales disjonctent...
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19

Problème de réglage d injection plutôt non MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 61948
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:26

ça m’étonnerait que le calculo se soit reflashé tout seul juste pour faire chier MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 405732

L'histoire la ça sent une connectique et/ou un capteur/élément électronique qui fait chier à chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:20

sans doute un probleme de sonde placé dans le slip du pilote qui detecte de la chaleur quand il se pisse dessus
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:56

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 405732 et toi tu l'as vendu ton bidet?

Tu comptes passer sur du sérieux ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Contenu sponsorisé





MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit artisan sans prétentions
» Les petits bi à air©...
» Les petits Mazoils©
» Et ce petit bijou là...
» Petit surnom pour Simplet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: