le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)

Aller en bas 
+8
b'o
Thom
ec
John Wayne
Simplet
Dams
Aramis
cat-a-strophe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:10

Tu serais bien un crevard du genre toi Pi(e)csou©️ Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:00

b'o a écrit:
Gzii a écrit:
Et pour revenir aux animaux, pourquoi serait-ce méchant pour eux ? Ce qui nous en différencie le plus c'est l'ampleur des dégâts que nous provoquons.....

Suis pas d'accords là dessus, l'animal ne fait rien de "gratuit", il y a toujours une raison "vitale" derrière ses agissements.....l'humain ne peut pas en dire autant Rolling Eyes

C'est regrettable mais j'ai aussi de plus en plus un profond mépris pour mes congénères et mon boulot n'en est pas la seule cause, il n'y a plus guère que certains membres de la famille, quelques amis pour la quasi totalité ici réunis et une infime poignée de clients pour lesquels j'ai encore de l'estime.....mais le nombre se réduit d'années en années Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 978582

Si les animaux fond des choses paraissant à priori gratuites, tuent aussi pour jouer,
et qui te dit que le moteur des humains n'est justement pas animal ? (tentative de devenir le mâle alpha, etc.).
La plupart du temps on reconnait des comportements justement bien animaux.
L'intelligence vient juste rendre les choses parfois plus vicieuses et aussi de voir une translation de ces comportements dans des domaines ou des actions inattendues.

Ne pas aimer les autres ça me laisserait quoi comme choix ? Sans doute de m'aigrir puis de devenir un vieux con renfermé sur lui. Je suis déjà assez asocial et extérieur au monde comme ça.

Je crois que le moteur des agissements débiles pourraient tous nous pousser, la peur, la haine, la colère, l'attachement, le désir, la jalousie... Qui en est exempt ?
Les dépasser demande aussi un travail sur soi, et on peut aussi créer une atmosphère propre à les faire surgir chez les autres, ou au contraire favoriser des sentiments plus élevés. Mais l'opposition ou la fermeture aux autres, tout comme l'appel à la violence, à la haine, la jalousie ou beaucoup d'autres leviers dont les politiques (ou certains managers par exemple, religions, etc.) usent et abusent ne mènera personne à la sérénité et aux actions constructives.
Je n'ai pas de solution, n'étant moi-même pas aussi évolué que je l'espérerais.

En tout cas en quasiment chacun il y a un trésor, des qualités parfois bien enfouies, mais elles sont là et souvent je crois arriver à les voir, un peu comme de voir l'enfant qu'ils ont été mais qui n'est pas forcément perdu.
Ils tendront à être comme vous les voyez même s'il ne faut pas non plus être inconscient au point de s'exposer au coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:12

Et il est normal que les capacités supplémentaires de l'homme (langage, concepts, abstractions) provoquent leurs travers car tout en nous permettant plus d'anticipation et de réflexion, ils rendent notre perception moins immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:08

C'est beau ce que tu dis Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 16162

Les animaux ne tuent pas gratuitement, a mon sens lorsqu'on pense que c'est le cas c'est juste une forme d’entraînement et d'éveil....c'est en tout cas ce que je veux y voir Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 405732

Et je ne les ai encore jamais vu se marcher sur la gueule lors des soldes chez Animalis Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 471751

Se fermer aux autres n'est certes pas la bonne solution, je ne sais pas si il y en a une meilleure que les autres de toute façon....moi j'ai choisi de sélectionner drastiquement ceux qui "méritent" que je leur donne de ce peu de temps que l'on m'accorde ici bas et d'essayer d'ignorer le plus possible tous les autres Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 799448

Être renfermé sur soi n'est pas forcément signe d'aigritude non plus, tout dépend comment tu vis avec tes toi intérieurs.....perso je suis très attaché a mon petit monde et je m'y sens très bien Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 43608 Et il ne laisse guère de place pour une cohorte de crétins dégénérés extérieur plus nombreuse qu'aujourd'hui Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 405732 Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mai - 3:45

b'o a écrit:
Tu serais bien un crevard du genre toi Pi(e)csou©️ Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 48340
C est bien mal me connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:59

bon alors cette recherche Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 12373
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:12

J'ai laissé tomber. En terme d'organisation, c'est juste l'enfer. Si un truc se présente, on avisera.

Qu'ils se gardent leurs bouzes. Je n'ai plus du tout envie de claquer des tunes là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:30

ec a écrit:
bon alors cette recherche Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 12373

elle se traduit par la réservation d'un billet de train .... Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 43608
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:37

Et une nouvelle guèz©️ à la clé Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 294225
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:38

de toute façon, il en fallait une, ça ne pouvait plus durer Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 372569
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:40

Je t'ai proposé la meilleure des meilleure©️ pourtant Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 978582
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:41

trop meilleure pour moi, je ne la méritais pas Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 799448
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:42

C'est vrai mais je l'aurais sacrifiée par amitié Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 497667
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:48

Et par amitié, et respect pour toi, je ne pouvais accepter.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:49

Ma femme aurait été si contente Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:51

je ne peux pas toute les satisfaire Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:16

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 157612
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:18

Alors la voilà, ...

les codes classiques : E46 phase 2, 320ci.
Chassis M
GPS, regulateur de vitesse
origine France Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 238937
95000km.
Orientblau

Pour la petite histoire, à son annonce que je trouvais un peu agressive, je l'ai contacté de la même façon, ce qu'il a très bien pris. Absolument pas avare d'info, y compris sur les défaut et m'engageant à aller vérifier par moi-même auprès de BMW. J'ai toutes les factures.

La voiture est aussi propre que sur les photos. Il n'y a plus qu'à espérer que la mécanique le soit aussi.

En terme de sensation, j'ai fait les quelques constats et conclusions suivantes :
- Si je n'avais pas eu l'envie et la nécessité de baisser la puissance fiscale, je crois que j'aurai pris une 3,0.
- A l'usage, j'ai très clairement ressenti ce que vous m'aviez dit, le côté mou du 2,0 sur une voiture qui a pris de l'embonpoint. Le poids du hardtop n'aide pas. En revanche, à partir de 4000 et lancé, la voiture a de la pêche, suffisament pour pouvoir doubler. Je n'ai cependant aucun état d'âme ni regret à ce choix. Si je veux arsouiller, j'ai la bleue. Celle-ci a toujours été envisagée pour la balade et c'est très bien ainsi. A priori, je ne consomme pas plus qu'avec le touring, soit 8,8l au retour (autoroute).
- J'ai retrouvé une boîte méca (5). Pas de surprise ni commentaire dessus.
- Le freinage est jugé pour le peu que j'ai pu tester, assez mordant, mais cela va avec le commentaire lié à l'usage.
- Elle a l'air de consommer un peu d'huiler. A surveiller, peut-être est-ce l'explication de la remarque d'Aramis de la changer de la 5W30 avec laquelle elle tourne aujourd'hui Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 799448
- Je retrouve également le bruit du 6 en ligne un peu plus rauque que le 2,8l. Pas beaucoup plus, un tantinet mais putain, qu'est-ce que c'est bon !!!! Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 151420

Intérieur :
- Le gris est une tuerie. Belle assoce de couleur intérieur/extérieur.
- Le confort est nickel, même si les sièges ne sont pas sport. Ce qui arrange berget qui n'a jamais réussi à trouver une position correcte dans la 850i, et elle a notamment peu aimé cette auto à cause de ça, reproche qu'elle n'a jamais fait sur le touring qui n'en est pas équipé. Et puis l'usage ne les justifie pas non plus au final.
- j'avais comme souhait le régulateur. Je l'ai. Il est simple à l'usage et bien intégré. Qui plus est, il permet de couplage bluetooth avec le tel, ce qui n'est pas un mal.
- j'aurai aimé les plus suivants : sièges chauffants, radar de recul, mais on ne peut tout avoir et ma foi, on s'en passera. Pour le radar, je crois que je vais faire faire un devis. Ça peut paraître extravagant, mais comme je dis à mes clients, faire faire un devis n'engage pas la dépense. Et par ailleurs, j'avoue que l'état de la carrosserie est tel que j'ai un gros état d'âme à l'utiliser pour ce pourquoi nous l'avons acheter .... Embarassed

Bref, j'ai ramené l'auto samedi, après avoir fait versé une petite larme à la femme du proprio qui s'était énormément attachée à l'auto. En réalité elle n'était pas d'accord, partant du principe qu'on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on trouve et lui, ne trouve pas ce qu'il veut. En plus, elle était raide dingue de la finition, ce que je peux comprendre.

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 E46e3910

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 E46-610

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 E46-510

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 E46-410

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 E46-310

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 E46-210

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 E46-110

Voiloù, vous savez tout Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 799448



Dernière édition par cat-a-strophe le Dim 9 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:23

Tu as été fort Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 16162
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:55

Et j'en profite pour te remercier, ainsi que Aramis et naturo sur FAR pour tous les conseils que vous avez pu me donner, ainsi que les contrariétés que vous avez provoquées... pour mon bien.
Et puis je n'oublie pas Ec pour la visite de la E36 à Tours, son temps perdu pour une affaire qui ne s'est pas faite Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 799448

merci Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 50366
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:10

Je suppose que tu as du revoir ton budget a la hausse Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 405732 Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 405732
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:26

... x2.

La reflexion a été la suivante. On se trouve toujours une bonne raison de faire une connerie de toute façon Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 405732

J'aurai pris la e36 pour 5/6000€, l'amenant au bout = coût 5/6000€
J'ai doublé, me disant que je pourrais toujours la revendre mieux qu'une E36 avec un bon historique, même avec une perte, coût 5/6000€.

Que moyennant cet effort, j'avais peut-être plus de chance de trouver une auto avec moins de proprios et donc plus de factures, une auto plus optionnée, et potentiellement moins coûteuse en entretiens liés à l'âge (pas l'usage). Je me suis résigné aussi a accepté que tout a un coût, même si le coût est à mon avis dissocié de ce que ça vaut réellement. J'accepte Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 799448
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:56

Belle caisse Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 799448

Oui la 46 est lourde surtout en cab, pas sur que le 3.0 aurait été beaucoup mieux que le 2.2 la conso en plus vu la vocation du véhicule.

Pour l'huile le M54 en bouffe toujours un peu, à la prochaine vidange essaie de la bonne 5W40.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:31

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 50366 c'est aussi ce que me disait le boss Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 799448
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:04

C'est normal, on est fusionnels Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 405732 Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Contenu sponsorisé





Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)   Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Touring, ... Bonjour Brushing (p.25)
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» finalement, Adieu le Merdiva, il fait plaisir à Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Les Boitaroues, baignoires et autres merdouilles Meskouilles©-
Sauter vers: