le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Cherche chargeur CD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Cherche chargeur CD Empty
MessageSujet: Cherche chargeur CD   Cherche chargeur CD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:50

Noël a été propice pour prendre le temps de récupérer mes CD coincés dans le lecteur/chargeur de la voiture.
Panne manifestement récurrente sur les forums. Et malgré les avis, j'ai bien pris le temps de vérifier qu'il n'existait pas de déverrouillage manuel. Réponse, non. Obligé de démonter le bordel,... Et même si j'ai vraiment fait le truc avec patience et amour, ça n'a pas suffit.

Du coup, je me dis qu'il existe peut-être des système plus moderne permettant de connecter une clé USB et compatible. Je ne m'attends pas à pouvoir conserver les commmmandes au volant, encore qu'une interface peut peut-être exister ?

Mais je ne sais pas trop où chercher ?

Les forums proposent des choses mais pas de retour sur les résultats réels.

Un avis ? Sinon dans le pire des cas, je rachète le même et Basta Cherche chargeur CD 372569
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Cherche chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche chargeur CD   Cherche chargeur CD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:42

Quelle voiture, quelle taille d'emplacement (1DIN ou 2DIN). En général on peut trouver des adaptateurs pour reprendre les commandes au volant.

Et niveau autoradio, tu peux trouver avec prise USB ou aïe-bidule (peut être même avec disque dur intégré).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Cherche chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche chargeur CD   Cherche chargeur CD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:44

Pour ce qui est du retour, j'ai mis un boitier permettant de brancher l'ipod sur l'autoradio de la Mazda, ça marche bien. Il y a une limitation sur ma version qui fait que ça émule un chargeur CD du coup je ne peux utiliser que 6 listes de lectures et je ne récupère pas les tags MP3 mais ça ne me dérange pas (et je pense que c'est spécifique au couple boitier/autoradio que j'ai).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Cherche chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche chargeur CD   Cherche chargeur CD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:05

Alpine CHA-S634

Dim 255x63x163
Aucune idée du DIN

Pas question de toucher à l'autoradio sans risque excessif que ça se termine en massacre. Certains ont fait ces modif, mais vu le coût au regard de la valeur de la voiture et son espérance de vie, ça ne serait pas raisonnable. (C'est pour la BMW)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Cherche chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche chargeur CD   Cherche chargeur CD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:29

T'emmerde pas avec ça, va chercher bonheur la :

http://www.dension.com/fr

ça se branche sur le bus du chargeur et tu y connectes ce que tu veux ipod avec connectique native, usb, lecteur mp3 avec jack

de fait tu conserves toutes les commandes natives de l'auto, le nouveau périphérique étant considéré comme un "chargeur" original

cerise sur le gateau tu as même l'affichage texte des morceaux lu sur les afficheurs d'origine de la caisse.


de mémoire sur E39 c'est le même bus que sur E46, celui que j'ai ça doit être un gateway 300

suivant ton équipement ça se branche au cul du chargeur dans le coffre en 10min chrono Wink

de toute façon tu as tout sur le site ; liste compatibilité, docs etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Contenu sponsorisé





Cherche chargeur CD Empty
MessageSujet: Re: Cherche chargeur CD   Cherche chargeur CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chargeur CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARGEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: L'Euphorum :: The blondes's corner-
Sauter vers: