le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Causons habitation..

Aller en bas 
+9
cat-a-strophe
Fr3d
Thom
Gzii
Dams
ec
icare
Aramis
b'o
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:35

bah n'importe comment je peux te le dire !

Mon immeuble année 60 a tours est C ou D, alors que des récents sont pas mieux classés, même certains BBC qui devraient pourtant être A Causons habitation.. - Page 2 800371
et puis y a 2 classification, l'energetique et les GES (si t'es en electrique c'est meilleur, c'est propre le nucleaire Causons habitation.. - Page 2 43608 )



Dernière édition par ec le Lun 2 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:36

cat-a-strophe a écrit:

pour le chauffage, une solution, dont je doute fort dans ton cas, mais après tout..., si la réno a été profonde, le chauffage au sol.
j'y ai pensé mais ils auraient remis les tommettes et la pierre apres, ca m'etonnerait Causons habitation.. - Page 2 238937

Edit : encore qu'on voit du béton au niveau du décrochement, peut etre que c'est au sol
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:37

si la maison avait été refaite avant une occupqtion perso du proprio, c'est possible. Si c'est un promoteur, c'est peu probable effectivement Causons habitation.. - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:42

b'o a écrit:

@Dams: C'est dans le vieux village de Cergy Wink

Causons habitation.. - Page 2 50366 très sympa par là.

En revanche tu ne peux plus nier maintenant. Tu es bien un vrai nabab du pneu... Causons habitation.. - Page 2 643315 Parce que j'ai pas souvenir que ça soit super cadeau par là study

arnaqueur truand. Causons habitation.. - Page 2 48340

En tout cas c'est très sympa vu comme ça.

Y'a du terrain?
On dirait une cours commune intérieur... Causons habitation.. - Page 2 221516
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:45

c'est super pour la fête des voisins Causons habitation.. - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:01

cat-a-strophe a écrit:
Causons habitation.. - Page 2 800371 les diagnostics, oui voilà voilà voilà Causons habitation.. - Page 2 405732 Causons habitation.. - Page 2 405732 une enorme blaque qui coûte un bras mais ne sert strictement à rien. .

C'est bien comme ça que je le voyais, encore une connerie pour clients modernes Causons habitation.. - Page 2 799448

ec a écrit:
Mon immeuble année 60 a tours est C ou D, alors que des récents sont pas mieux classés, même certains BBC qui devraient pourtant être A Causons habitation.. - Page 2 800371
et puis y a 2 classification, l'energetique et les GES (si t'es en electrique c'est meilleur, c'est propre le nucleaire Causons habitation.. - Page 2 43608 )

Le GES me parait encore plus farfelu que l'autre Causons habitation.. - Page 2 405732 Causons habitation.. - Page 2 405732

Dams a écrit:
b'o a écrit:

@Dams: C'est dans le vieux village de Cergy Wink

Causons habitation.. - Page 2 50366 très sympa par là.

En revanche tu ne peux plus nier maintenant. Tu es bien un vrai nabab du pneu... Causons habitation.. - Page 2 643315 Parce que j'ai pas souvenir que ça soit super cadeau par là study

arnaqueur truand. Causons habitation.. - Page 2 48340

C'est pas si déconnant non ....

Citation :
On dirait une cours commune intérieur... Causons habitation.. - Page 2 221516

cat-a-strophe a écrit:
c'est super pour la fête des voisins Causons habitation.. - Page 2 471751


C'est pas comme si c'était un vrai problème ça, j'arrive parfaitement à ne jamais adresser la parole à mes voisins que je croise pourtant au quotidien Causons habitation.. - Page 2 405732 Causons habitation.. - Page 2 405732 Causons habitation.. - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:08

b'o a écrit:
C'est pas comme si c'était un vrai problème ça, j'arrive parfaitement à ne jamais adresser la parole à mes voisins que je croise pourtant au quotidien Causons habitation.. - Page 2 405732 Causons habitation.. - Page 2 405732 Causons habitation.. - Page 2 405732
Certes mais leurs gamins ne jouent pas dans ton jardin Causons habitation.. - Page 2 405732 Causons habitation.. - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:36

Y'a pas de jardin là, c'est une cour.......moi j'y serais pas Causons habitation.. - Page 2 405732 Causons habitation.. - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:03

b'o a écrit:
ec a écrit:
bah c'est con a dire, mais la par contre, je rejoins Aramis, les materiaux modernes sont nettement plus efficace pour l'isolation.

Quand tu regardes un peu le diagnostique énergétique ça laisse perplexe, on a vu pas plus tard qu'hier une résidence ultra moderne de pas plus de 4/5 ans classée F quand de l'ancien est régulièrement classé D ou E.......après faut voir comment sont réalisés ces diagnostics Rolling Eyes

je t'en parlerai si tu veux, nous avons un peu de retour ici sur notre parc de logements...



...et nous sommes en train d'assigner les 2 cabinets "diagnostiqueurs" aussi, ça te plairait de la belle rigueur flute moderne Causons habitation.. - Page 2 471751

si un jour j’achète à ce niveau ce sera sur expertise contradictoire quitte en en repayer une de ma poche, car en l'état ça n'a aucune valeur Wink


Dernière édition par Aramis le Lun 2 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:05

Psycho-rigide Causons habitation.. - Page 2 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:06

oui-oui©️ :haya:


et sinon tu nous as pas dit niveau tarif ça donne quoi ton bazar de châtelain? Causons habitation.. - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:07

Je l'ai dit plus haut, c'est pas délirant Causons habitation.. - Page 2 405732 Causons habitation.. - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:12

Ah ouais d'accord c'est secret défense alors Causons habitation.. - Page 2 497667

Causons habitation.. - Page 2 800371
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:13

Aramis a écrit:
...
si un jour j’achète à ce niveau ce sera sur expertise contradictoire quitte en en repayer une de ma poche, car en l'état ça n'a aucune valeur Wink

Les seuls qui peuvent éventuellement te sortir quelque chose sont de bureau d'étude thermique, et là, on est plus dans les même gammes de prix Causons habitation.. - Page 2 799448
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:14

b'o a écrit:


C'est pas si déconnant non ....


je sais pas®️ ... on parle de quoi? Causons habitation.. - Page 2 12373
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:15

Pas deiirant, c'est le loyer....
Délirant, c'est les charges Causons habitation.. - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:16

cat-a-strophe a écrit:
Aramis a écrit:
...
si un jour j’achète à ce niveau ce sera sur expertise contradictoire quitte en en repayer une de ma poche, car en l'état ça n'a aucune valeur Wink

Les seuls qui peuvent éventuellement te sortir quelque chose sont de bureau d'étude thermique, et là, on est plus dans les même gammes de prix Causons habitation.. - Page 2 799448

Ca vaut combien d'ailleurs un diagnostique thermique dans ce genre?
Parce que j'aimerais bien voir si il y'a des failles dans l'isolation de la maison et éventuellement y remédier. J'ai l'impression que même les trucs modernes peuvent être plus ou moins bien posés et que j'ai des pont thermiques (c'est comme ça qu'on dit je crois... )
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:18

cat-a-strophe a écrit:
Aramis a écrit:
...
si un jour j’achète à ce niveau ce sera sur expertise contradictoire quitte en en repayer une de ma poche, car en l'état ça n'a aucune valeur Wink

Les seuls qui peuvent éventuellement te sortir quelque chose sont de bureau d'étude thermique, et là, on est plus dans les même gammes de prix Causons habitation.. - Page 2 799448

C'est clair, mais lors d'une vente vues les sommes engagées et que parfois certains marioles se basent la dessus aussi comme critère d'estimation il y a moyen de discuter si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:19

Oui, tu en as, c'est certain, pour toi, au minimum au niveau des nez de planchers.
Pour la toiture, faut voir ça en hiver, c'est gratuit et du sûr.

La quasi seule façon de ne pas en avoir, c'est l'isolation par extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:19

Dams a écrit:
b'o a écrit:


C'est pas si déconnant non ....


je sais pas®️ ... on parle de quoi? Causons habitation.. - Page 2 12373

900 pour 55m² Causons habitation.. - Page 2 471751


putain tu as vu la salle de bain, tu vas mourir c'est pas un truc pour toi ça chaton©️ Causons habitation.. - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:21

Oui, tu en as, c'est certain, pour toi, au minimum au niveau des nez de planchers.
Pour la toiture, faut voir ça en hiver, c'est gratuit et du sûr.

La quasi seule façon de ne pas en avoir, c'est l'isolation par extérieur.

a Aramis, vendeur, comme acheteur, Causons habitation.. - Page 2 799448, mais encore faut-il savoir à quoi s'attendre Causons habitation.. - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 54
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:31

Moi ça m'arrange leur diagnostic à la noix, j'ai acheté D, et je consomme comme B il paraît... Enfin d'après des sites avec des formulaires de calcul par rapport à la surface etc.


Mais même ainsi, c'est trop cher Causons habitation.. - Page 2 629278


J'ai changé les fenêtres quand même, mais ça ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:36

Rien ne vaux une bonne camera thermique, c'est tres parlant Causons habitation.. - Page 2 405732 Causons habitation.. - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:37

cat-a-strophe a écrit:
a Aramis, vendeur, comme acheteur, Causons habitation.. - Page 2 799448, mais encore faut-il savoir à quoi s'attendre Causons habitation.. - Page 2 405732

Causons habitation.. - Page 2 405732 ça fait quelques années que l'on tourne et vire sur le sujet, ça donne un peu d’expérience et j'ai tâté un peu du bâtiment aussi. Wink

je trouve les vendeurs très rigolos, un exemple d'une visite passée :

- donc les murs en pierres épais, vous me disiez ça garde bien la chaleur Causons habitation.. - Page 2 471751

- du galet de rivière ça monsieur...blabla...construction à l'ancienne...pas comme ses merdes modernes...une fois chauds il suffit de maintenir le chauffage avec un programmateur sur la chaudière...

- un programmateur sur la chaudière, ok d'accord ....et de quelle année la construction?

- 1956

- on peut voir les combles etc...

- oui

- le sous sol

- oui

- je vois la cuve à fioul la combien de litres en moyenne en gros pour une saison de chauffe normale

- oh 1500-2000l grand max

- hum, hum je vois...par contre il va falloir m'expliquer l’intérêt de la cuve de 8000+ litres qui bouffe 10m² à l'aise c'est pour le plaisir de la remplir à pas plus du 1/4 et de bouffer de l'espace pour rien Causons habitation.. - Page 2 61948

- Embarassed


ça a commencé©️ ensuite...honnetement je pense qu'il n'a pas pire milieu que l'immobilier, c'est n'importe quoi

Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:53

cat-a-strophe a écrit:
Oui, tu en as, c'est certain, pour toi, au minimum au niveau des nez de planchers.
Pour la toiture, faut voir ça en hiver, c'est gratuit et du sûr.

La quasi seule façon de ne pas en avoir, c'est l'isolation par extérieur.

C'est @ moi que tu répondais? Oui je sens le froid au niveau du plancher sur le pourtour de la maison à l'étage. Ca s'isole ça?

Pour la toiture je sais pas.

Comme dit EC je pensais à la caméra thermique pour savoir, mais je sais pas combien ça coute un diag du genre.

Puis j'ai peur qu'ensuite ça m'obsède ... Causons habitation.. - Page 2 405732

Aramis a écrit:
...honnetement je pense qu'il n'a pas pire milieu que l'immobilier, c'est n'importe quoi


bof... tu sais je vois certains trucs chez nous aussi... La différence c'est que le montant et l'engagement n'est pas le même.

Trop de turn-over dans les commerciaux, pas assez de formation, pas assez de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causons habitation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causons habitation..
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: L'Euphorum :: The blondes's corner-
Sauter vers: