le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Causons habitation..

Aller en bas 
+9
cat-a-strophe
Fr3d
Thom
Gzii
Dams
ec
icare
Aramis
b'o
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:47

Tu héniras de plaisir Causons habitation.. - Page 9 43608
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:51

hiiiiiii Causons habitation.. - Page 9 16162
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:26

mais c'est qui vigueur Causons habitation.. - Page 9 61948
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:29

Bon, visite de 3 baraques aujourd'hui ... J'espère que la journée sera meilleure que celle d'hier où 5 banques m'ont refusé le prêt pour faire l'opération sur la baraque du Pater.

Finalement, je vais aller voir la banque qui était placée pour le financement du Mag et qu'on avait pas retenu, en lui mettant une double propale : financement de mon opé Immo et récupération du financement du magasin...

Même deal auprès de la banque qui finance le Mag, il pourrait perdre le Mag si ils ne financent pas l'autre.

Après tout des fois, ce genre de chose peut fonctionner aux forceps Causons habitation.. - Page 9 372569
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:14

C'est bien connu, les banques ne financent que ceux qui n'en ont pas besoin Causons habitation.. - Page 9 405732

Pour le reste, la période est très défavorable aux financement quand même... Causons habitation.. - Page 9 372569
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
God's Vagin©
Kitty


Nombre de messages : 3573
Age : 29
Localisation : RP
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:22

Bon, j'ai recontacté l'agence ce matin....même personne au téléphone qui m'a semble t'il reconnu assez rapidement Causons habitation.. - Page 9 405732 Causons habitation.. - Page 9 405732

Elle : "Ah oui, c'est pour une location...." Causons habitation.. - Page 9 294225
Moi : "Effectivement Rolling Eyes"
Elle : "On est en effectif réduit, vous savez....
En fait, madame, le Directeur de l'agence n'a pas travaillé ni hier ni avant-hier"
Moi : " J'aurais apprécié un petit coup de fil....."
Elle : " Aujourd'hui, il est là, il vous rappelle sans faute, dés qu'il arrive!"

Bon, j'imagine qu'il doit avoir des horaires décalés, je vais couper mon portable cette nuit, on ne sait jamais Causons habitation.. - Page 9 405732 Causons habitation.. - Page 9 405732

Je rigole mais en fait non Causons habitation.. - Page 9 893643
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:27

Causons habitation.. - Page 9 642174 Causons habitation.. - Page 9 642174 pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:09

2 maisons de visitées pour moi ....
La première tarabiscotée. Sympa pour son côté atypique et authentique ( pierre, vieux arbres etc...) sauf que la cat ne passera pas sur le chemin en terre qu'il faut prendre et la salle de bain est rédhibitoire.

L'autre dans un petit village à tomber parterre, une vraie tuerie. Tout le cahier des charges est là, et même plus, mais on n'a pas besoin des combles "preaménagés" qu'il faudra chauffer et idem au sous-sol. Surface au sol 175m2, Causons habitation.. - Page 9 955639

Et puis c'est 20min de route...
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:40

cat-a-strophe a écrit:
2 maisons de visitées pour moi .......

Le prochain coup c'est du loockeed que tu perdras en repartant toi Causons habitation.. - Page 9 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
John Wayne
Sériaul Queue-tard
John Wayne


Nombre de messages : 6795
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : non
Humeur : dépend du con en face de moi :)
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:00

b'o a écrit:
cat-a-strophe a écrit:
2 maisons de visitées pour moi .......

Le prochain coup c'est du loockeed que tu perdras en repartant toi Causons habitation.. - Page 9 643315

en même temps il appelle lui Causons habitation.. - Page 9 353388 Causons habitation.. - Page 9 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:44

Causons habitation.. - Page 9 114995 je me déplace directement, mais on n'est pas dans la même situation ni les même contraintes. Cela dit, l'agence qui gère la maison où on habite ne se bouge strictement pas le cul pour nous même si, étant par ailleurs le cabinet huissier qui nous a présenté l'avis de congé, ils sont manifestement au courant de tous les détails particuliers de l'affaire.

Pourtant j'ai été clair, sans toit au-dessus de ma tête, je restais jusqu'à la fin de la période hivernale... Avec un peu de pot, Hollande sera passé avec son projet de loi interdisant les expulsions si il n'y a pas un autre logement proposé...
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:13

John Wayne a écrit:
b'o a écrit:
cat-a-strophe a écrit:
2 maisons de visitées pour moi .......

Le prochain coup c'est du loockeed que tu perdras en repartant toi Causons habitation.. - Page 9 643315

en même temps il appelle lui Causons habitation.. - Page 9 353388 Causons habitation.. - Page 9 405732

Nous aussi......pis on se déplace aussi......mais on doit pas inspirer la même pitié Causons habitation.. - Page 9 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:37

ou le même respect, Causons habitation.. - Page 9 471751 , ou la même méfiance Causons habitation.. - Page 9 405732

je connais la plupart des agences locales Causons habitation.. - Page 9 799448 ça aide
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:05

cat-a-strophe a écrit:
ou le même respect, Causons habitation.. - Page 9 471751 , ou la même méfiance Causons habitation.. - Page 9 405732

Oui oui©️ :haya:
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Kitty
God's Vagin©
Kitty


Nombre de messages : 3573
Age : 29
Localisation : RP
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:06

Tu veux pas téléphoner pour nous Causons habitation.. - Page 9 405732 Causons habitation.. - Page 9 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:06

Ce qui est de bien avec ces gens c'est vu comme c'est un chemin de croix pour visiter tu imagines aisément ensuite comment sont menés les prises en charges de problèmes quand tu seras dans les murs... Causons habitation.. - Page 9 405732

Des prestations de qualité ça se mérite, tiens tant que j'y pense les professionnels de l'immobilier sont ils certifiés Causons habitation.. - Page 9 61948
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:08

Aramis a écrit:
Ce qui est de bien avec ces gens c'est vu comme c'est un chemin de croix pour visiter tu imagines aisément ensuite comment sont menés les prises en charges de problèmes quand tu seras dans les murs... Causons habitation.. - Page 9 405732

C'est exactement ce que je disais à femme de moi Causons habitation.. - Page 9 799448

Citation :
Des prestations de qualité ça se mérite, tiens tant que j'y pense les professionnels de l'immobilier sont ils certifiés Causons habitation.. - Page 9 61948

Ils le sont très certainement avec de pareilles méthodes Causons habitation.. - Page 9 405732 Causons habitation.. - Page 9 405732 Causons habitation.. - Page 9 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:10

b'o a écrit:
Aramis a écrit:
Ce qui est de bien avec ces gens c'est vu comme c'est un chemin de croix pour visiter tu imagines aisément ensuite comment sont menés les prises en charges de problèmes quand tu seras dans les murs... Causons habitation.. - Page 9 405732

C'est exactement ce que je disais à femme de moi Causons habitation.. - Page 9 799448

Citation :
Des prestations de qualité ça se mérite, tiens tant que j'y pense les professionnels de l'immobilier sont ils certifiés Causons habitation.. - Page 9 61948

Ils le sont très certainement avec de pareilles méthodes Causons habitation.. - Page 9 405732 Causons habitation.. - Page 9 405732 Causons habitation.. - Page 9 405732

J'en parlais à femme de moi hier aussi, c'est assez exceptionnel...

Et il faudrait vraiment un bien exceptionnel aussi pour que j'accepte de raquer ce qu'ils appellent leurs "frais" pour rentrer dans un de leur bien, c'est du pur délire de faire raquer de 1 à 2 loyers en plus à l'entrée pour signer juste un bail.

Au taf on a rien compris nous, je vais le proposer à ma direction Causons habitation.. - Page 9 43608 je vais me faire bien voir Causons habitation.. - Page 9 16162
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:33

C'est assez délirant oui je suis d'accord avec toi......reste que sur ce genre de bien c'est difficile de passer par autre chose qu'une agence, les particuliers sont frileux (et je peux les comprendre) et les organismes (HLM, 1%...) n'ont pas ça au catalogue Causons habitation.. - Page 9 372569

Je me demandais par contre si il fallait raquer de nouveau à chaque renouvellement de bail (3 ans) Causons habitation.. - Page 9 221516
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:47

Normalement non, mais il doit bien y avoir malgré tout quelques frais d’établissement.

A te le faire spécifier et écrire le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:41

Aramis a écrit:
Ce qui est de bien avec ces gens c'est vu comme c'est un chemin de croix pour visiter tu imagines aisément ensuite comment sont menés les prises en charges de problèmes quand tu seras dans les murs... Causons habitation.. - Page 9 405732
Des prestations de qualité ça se mérite, tiens tant que j'y pense les professionnels de l'immobilier sont ils certifiés Causons habitation.. - Page 9 61948


Ah mais si, ils sont hyper seérieux, quand il s'agit de verrouiller les dossiers ... Je devais visiter une 3ème maison hier, qui correspondait mieux à ce dont on avait besoin (sur le papier en tout cas), qui était plus près et moins cher.... L'agence a renoncé avant même de m'emmener, persuadé de nous faire perdre notre temps : le proprio qui valide le dossier ne veut pas d'enfant en dehors d'une fourchette d'âge, pas d'homme celibataire, pas de chiens, ni chat, avec un nom qui ne se finit pas en "ou", "eim", "al", et de préférence, j'imagine, bien blanc....

Et puis il y a les agences qui m'expliquent qu'ils ne prennent pas le revenus de Mme (indemnité chômage mais pas en recherche d'emploi), et celle qui acceptent, c'est la fête du slip.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:46

cat-a-strophe a écrit:
le proprio qui valide le dossier ne veut pas d'enfant en dehors d'une fourchette d'âge, pas d'homme celibataire, pas de chiens, ni chat, avec un nom qui ne se finit pas en "ou", "eim", "al", et de préférence, j'imagine, bien blanc....

Magnifique Causons habitation.. - Page 9 800371

Pourquoi pas d'homme célibataire d'ailleurs Causons habitation.. - Page 9 221516
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
le-merou
Chef Connard© (pléonasme)
le-merou


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/07/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:52

Question con à propos de ce genre de personnages :

Pourquoi ils s'entetent à mettre un bien en location (avec tout ce que cela implique d'inconvénients) s'ils ne veulent pas en assumer les impondérables ?

ils vendent leur bicoques prennent la thune et la mette à la banque et attendant leurs 4% d'interets ...

hugues : en meme temps en cherchant dans la campagne du 78, faut pas s'attendre à trouver des proprios bien evolués.... Causons habitation.. - Page 9 802710
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:54

les banques, nouveau refus, mais là, rigolo, Causons habitation.. - Page 9 405732 . Je suis démarché par La Banque Postale ; "blablabla"
- "pas de problème, ça tombe bien, je cherche un prêt, mais le contexte n'est pas facile"
- "on est des winners, on a peur de rien,...https://www.youtube.com/watch?v=M4kMMNubqYY"

- ok, donc le contexte...
- silence, ... bon, ça me paraît pas compliqué, on prend RDV, (prévu la semaine prochaine)

et aujourd'hui,
- Allôôôô, Mr Yougues, alors, voilà, j'ai eu ma direction .. (ben voyons), on ne va pas pouvoir prendre les chiffres de madame, blablabla, ... mais en revanche, vous.."
- bon, alors on va annuler le RDV, parce que comme c'est mme qui a le pognon, ça ne sert à rien que je vienne perdre mon temps dans votre agence.
- "..."
- Je comprends que vous ne vouliez pas prendre le risque, en même temps, vous n'aviez même pas encore le dossier entre les mains pour l'etudier que votre direction a déjà dit non, donc, ça illustre, si besoin était de l'esprit entreprenant que vous me vantiez lors de votre dernier appel...
- je propose à la banque de gagner 100k€ en 6 mois, en hypothéquant la totalité du bien qui vaut 1,7 fois l'emprunt, bien occupé par un actif qui paye 14 fois le loyer mensuel en impôt annuel, mais c'est vrai que le risque est quelque part, bien que je ne sache pas où. J'essaierai de ne pas oublier votre établissement quand je serai à la recherche d'un bien perso Causons habitation.. - Page 9 405732 ou de placement.
- heureusement que ma femme n'est pas aussi prudente quand elle vend ses lunettes, sinon, la France serait belle Causons habitation.. - Page 9 306193
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:56

le-merou a écrit:
...
hugues : en meme temps en cherchant dans la campagne du 78, faut pas s'attendre à trouver des proprios bien evolués.... Causons habitation.. - Page 9 802710

Shocked tu veux des coups de pompe toi ? Causons habitation.. - Page 9 763930 Causons habitation.. - Page 9 934555 Causons habitation.. - Page 9 968216, je suis originaire du coin ! ...

"et en même temps, tu n'as peut-être pas tort Causons habitation.. - Page 9 238937 Causons habitation.. - Page 9 893767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causons habitation.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causons habitation..
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: L'Euphorum :: The blondes's corner-
Sauter vers: